Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roulements de culbuteurs 2

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Roulements de culbuteurs 2 Empty Roulements de culbuteurs 2 Sam 6 Déc 2008 - 10:55

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous,

Je me suis senti obligé de faire un second post sur le même sujet car je suis allé voir mon fournisseur habituel de roulement et les référence et cotes exacts sont :
Douille à aiguille : 16 (intérieur) x 20 (extérieur) x 18 (largeur) mm
Fabricant : Groupe Schaeffer (INA, FAG et SKF ...et oui, c'est la même boutique maintenant !)
Référence : F-54088
MAIS pour ce fabricant, la lettre F signifie qu'il s'agit d'une production exclusivement réservée à un "intégrateur", BMW pour ce qui nous intéresse, et, qu'à moins que ce roulement soit tombé dans le domaine public, on ne peut effectivement se le procurer que chez BMW
Les roulements à la norme ISO (et donc standards) font 16 x 22 x 18 mm et valent en moyenne 2 à 3 € pièce H.T.
Quant aux cage à aiguilles qui étaient mon idée de départ, çà ne fonctionnerait pas de toutes manières car elles seraient purement et simplement bloquées.
Voilà, désolé pour ces délicieuses nouvelles mais je me suis planté sur toute la ligne et vous remercie de m'en excuser ! Embarassed

2Roulements de culbuteurs 2 Empty Re: Roulements de culbuteurs 2 Sam 6 Déc 2008 - 12:55

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bon en gros tu paies ta tournée, c'est ça ou tu finis sur le bûcher. Gun3

3Roulements de culbuteurs 2 Empty Re: Roulements de culbuteurs 2 Sam 6 Déc 2008 - 13:34

Invité

Anonymous
Invité

Oggy a écrit:Bon en gros tu paies ta tournée, c'est ça ou tu finis sur le bûcher. Gun3

Et un pot devant un barbec, çà le fait ? Y'a le pot et le bucher et tout le monde est content, non ?

Oggy :cheers3:

4Roulements de culbuteurs 2 Empty Re: Roulements de culbuteurs 2 Sam 6 Déc 2008 - 13:41

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

l'essentiel c'est de chercher ... un chercheur qui trouve n'est plus un chercheur, mais un trouveur !!! profession à inventer ...

5Roulements de culbuteurs 2 Empty Re: Roulements de culbuteurs 2 Sam 6 Déc 2008 - 19:37

Invité

Anonymous
Invité

Et le trouveur reverdi,c'est bien connu.:pasrentre:

6Roulements de culbuteurs 2 Empty Re: Roulements de culbuteurs 2 Sam 6 Déc 2008 - 20:49

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir Benoît 67
t'excuse pas
ton erreur n'est que le fruit d'une recherche
c'est toujours intéressant même si le résultat n'est pas celui que l'on attend (ah M.... j'fais des phrases maint'nant)

7Roulements de culbuteurs 2 Empty Re: Roulements de culbuteurs 2 Sam 6 Déc 2008 - 21:03

Invité

Anonymous
Invité

gary.mc a écrit:bonsoir Benoît 67
t'excuse pas
ton erreur n'est que le fruit d'une recherche
c'est toujours intéressant même si le résultat n'est pas celui que l'on attend (ah M.... j'fais des phrases maint'nant)
Oh! gary! "l'erreur" de Benoît te fait découvrir une facette de ta personnalité que tu ignorais! Very Happy

T'inquiète Benoît , on t'en veux pas ,tu as le mérite de chercher des solutions et cela ne se fait que rarement sans se planter un peu :bien:

8Roulements de culbuteurs 2 Empty Re: Roulements de culbuteurs 2 Sam 6 Déc 2008 - 21:11

Invité

Anonymous
Invité

bin oui LOU:ptdr: :ptdr: :ptdr: :Cool:

9Roulements de culbuteurs 2 Empty Re: Roulements de culbuteurs 2 Sam 6 Déc 2008 - 21:21

Invité

Anonymous
Invité

On est tous des psychoflats!! :laughing:

10Roulements de culbuteurs 2 Empty Re: Roulements de culbuteurs 2 Dim 7 Déc 2008 - 9:24

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour votre sollicitude !

Tu as raison Lou, parfois je suis tellement psychoflat que j'en ai inventé un nouveau mot : la Flat Attitude ou (Flatitude par contraction) :ptdr:

11Roulements de culbuteurs 2 Empty Re: Roulements de culbuteurs 2 Dim 7 Déc 2008 - 9:46

Invité

Anonymous
Invité

C'est mieux que la flat ulence désolé,celle là,je pouvais pas la laisser passer)

12Roulements de culbuteurs 2 Empty Re: Roulements de culbuteurs 2 Dim 7 Déc 2008 - 11:34

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

... tu me l'as enlevé de la bouche !!! GAAAAAZ !!!!!

13Roulements de culbuteurs 2 Empty Re: Roulements de culbuteurs 2 Dim 7 Déc 2008 - 11:52

Invité

Anonymous
Invité

Berkkkk !!
désolé pour les ch'tis

14Roulements de culbuteurs 2 Empty Re: Roulements de culbuteurs 2 Dim 7 Déc 2008 - 11:54

Invité

Anonymous
Invité

Salut,Nono,on te demande un peu plus bas avec ton matos,c'est pour soigner l'acnée d'un gosse...

15Roulements de culbuteurs 2 Empty Re: Roulements de culbuteurs 2 Dim 7 Déc 2008 - 13:03

bendicott

bendicott
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

moi au contraire, cela m' énerve des gars comme ça. Il annonce des fausses bonnes solutions. On y croit, et puis tintin, on est bon pour pour payer les roulements le prix fort.
Moi, je dis que benoit doit perdre le totem de l'immunité, et être banni du forum. Tapez 1 pour garder Benoit, Tapez 2 pour qui soit excommunié.

16Roulements de culbuteurs 2 Empty Re: Roulements de culbuteurs 2 Dim 7 Déc 2008 - 13:11

Invité

Anonymous
Invité

Tapez...T

17Roulements de culbuteurs 2 Empty Re: Roulements de culbuteurs 2 Dim 7 Déc 2008 - 13:23

Invité

Anonymous
Invité

..............3

18Roulements de culbuteurs 2 Empty Re: Roulements de culbuteurs 2 Dim 7 Déc 2008 - 17:03

Invité

Anonymous
Invité

bendicott a écrit:moi au contraire, cela m' énerve des gars comme ça. Il annonce des fausses bonnes solutions. On y croit, et puis tintin, on est bon pour pour payer les roulements le prix fort.
Moi, je dis que benoit doit perdre le totem de l'immunité, et être banni du forum. Tapez 1 pour garder Benoit, Tapez 2 pour qui soit excommunié.

T'es grand Ben mais moi aussi je peux taper !!! tafume

19Roulements de culbuteurs 2 Empty Re: Roulements de culbuteurs 2 Dim 7 Déc 2008 - 17:39

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Soyons indulgents (oui je sais il insiste) faisons un dernier acte de générosité à son égard :Nous pourrions lui allouer en dédommagement du manque à gagner qui nous a fait subir, qu'il exécute des travaux d'intérêt général.
Toutefois les prises en charge pour l'hospitalité devront être annexées sur son salaire à la hauteur de 60% et ceci pour 6 mois ce qui équivaut à 1 semaine de séjour inoubliable dans mes geôles Twisted Evil .
Notre bienveillance ne sera accordée que si le repenti est sincère Sinon va pour l'excommunions, je tape 2, faut pas déconner non plus! tafume

20Roulements de culbuteurs 2 Empty Re: Roulements de culbuteurs 2 Dim 7 Déc 2008 - 18:47

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai trouvé la punition pour Benoît.

A chaque fois qu'un membre aura besoin de ces roulements, c'est Benoît qui paiera la différence des 7.7 euros jusqu'au prix bm.

Qui c'est qui est d'accord ?

21Roulements de culbuteurs 2 Empty Re: Roulements de culbuteurs 2 Dim 7 Déc 2008 - 19:03

Invité

Anonymous
Invité

On pourrait lui faire retailler à la lime les aiguilles disponibles,non? Ca joindrait l'utile à l'agréable :devil:

22Roulements de culbuteurs 2 Empty Re: Roulements de culbuteurs 2 Dim 7 Déc 2008 - 19:04

Invité

Anonymous
Invité

On va le ruiner là, sans compter tous les canons qu'il nous doit :laughing:

23Roulements de culbuteurs 2 Empty Re: Roulements de culbuteurs 2 Dim 7 Déc 2008 - 19:05

Invité

Anonymous
Invité

15
ERRARE HUMANUM EST et il se trouve que je suis à l'Est ! Par contre y'en quand même un paquet qui sont à l'Ouest sur ce faux rhum !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum