Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ventilateur et remontee de chaleur F800ST

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PierrotGB

PierrotGB
Apprenti

Bonsoir,
Apres mon 1er message de presentation dans la section idoine, je vous pose ma 1ere question (en fait 2 questions):

J'envisage d'acheter une 800ST et je prevois de faire un long essai dans les semaines qui viennent. Je voulais avoir la confirmation que cette belle machine a bien un ventilateur pour aider au refroidissement du moteur dans les embouteillages? Evidemment j'aurais la reponse lors de l'essai mais bon je vous le demande quand meme!

Est-ce que ca fait remonter de la chaleur vers les jambes du pilotes de maniere desagreable?
Merci!

Xavier le palois

Xavier le palois
Apprenti

Bonjour
en effet la 800 à bien un ventilateur, il se declenche comme il se doit dans les embouteillages et n'est pas trop bruyant.
La chaleur ne remonte pas dans les jambes , ce n'est en aucun cas derangeant , à moins de rouler en short!!!
jamais de remarques particulières à ce sujet , j'ai pourtant fait 35000 kms avec ma ST en 2ans.Je roule tous les jours , en ville souvent.
Je suis pret à repondre à tes questions , mais il est vrai qu'un test te renseignera plus que des ecrits
Amities.

PierrotGB

PierrotGB
Apprenti

Merci Xavier,
Je pense essayer dans les 2 semaines. Je e contacteai si besoin est.

Invité

Anonymous
Invité

Le ventilateur se met rarement en route et dans ce cas, on peut parfois (si l'on ne sert pas assez le faux réservoir) sentir un peu d'air chaud sur les cuisses. Rien de gênant même en été.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum