Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et un stator de moins...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1et un stator de moins... Empty et un stator de moins... Mar 18 Nov 2008, 16:09

Invité

Anonymous
Invité

bin voilà, ça me soule copieusement, en voulant faire une petite révision du circuit électrique vu les soucis de charge inconstante que je rencontre, j'ai découvert ça No

et un stator de moins... Sp_a0210

je vous laisse imaginer l'empilage de vis et rondelles pour "caler" le tout Rolling Eyes

Donc super, une semaine de congés, je pensais finir l'électricité et la distri demain et rouler la fin de semaine, je vais passer mon temps à chercher un stator et puis remonter Suspect

2et un stator de moins... Empty Re: et un stator de moins... Mar 18 Nov 2008, 16:26

Invité

Anonymous
Invité

salut,
si ce n'est que le couvercle qui est cassé, tu peux le changer, il suffit de dessouder les trois fils du bobinage et de les ressouder sur un nouveau.
sinon ca se trouve, mais si ton bobinage était bon, c'est dommage de le jeter ! pour prendre le risque d'en monter un mauvais...c'est pas tres facile a controler..
a +
Pierre

3et un stator de moins... Empty Re: et un stator de moins... Mar 18 Nov 2008, 16:39

Invité

Anonymous
Invité

je sais bien que le couvercle se change seul, le problème est d'en trouver un sans le stator, et ça c'est pas gagné.



Dernière édition par tofgasp le Mar 18 Nov 2008, 16:58, édité 1 fois

4et un stator de moins... Empty Re: et un stator de moins... Mar 18 Nov 2008, 16:42

Invité

Anonymous
Invité

c'est quoi un stator ??

5et un stator de moins... Empty Re: et un stator de moins... Mar 18 Nov 2008, 16:45

Invité

Anonymous
Invité

le bobinage fixe de l'alternateur

6et un stator de moins... Empty Re: et un stator de moins... Mar 18 Nov 2008, 17:39

Invité

Anonymous
Invité

Surveille ebay......
Je dis ça parce que chaque fois que quelqu'un sur le forum cherche une pièce, hop! comme par magie ,il s'en vend une aux enchères... Suspect

7et un stator de moins... Empty Re: et un stator de moins... Mar 18 Nov 2008, 17:44

Invité

Anonymous
Invité

Si tu veux, je dois en avoir quelques un d'avance de 80 RT, passe moi un MP!

8et un stator de moins... Empty Re: et un stator de moins... Mar 18 Nov 2008, 18:02

Invité

Anonymous
Invité

jbt a écrit:Si tu veux, je dois en avoir quelques un d'avance de 80 RT, passe moi un MP!

merci ! :bien:

9et un stator de moins... Empty Re: et un stator de moins... Mar 18 Nov 2008, 19:23

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

bah ... quelqu'un qui lit les Humano ne peut pas etre foncièrement mauvais !!!

10et un stator de moins... Empty Re: et un stator de moins... Mar 18 Nov 2008, 19:28

Invité

Anonymous
Invité

arnaud13 a écrit:bah ... quelqu'un qui lit les Humano ne peut pas etre foncièrement mauvais !!!

t'as l'œil aiguisé toi dis donc ! :laughing:

et puis pourquoi je devrais être mauvais, non mais des fois...

11et un stator de moins... Empty Re: et un stator de moins... Mar 18 Nov 2008, 22:01

Invité

Anonymous
Invité

J'avais noté aussi...c'est quoi?

12et un stator de moins... Empty Re: et un stator de moins... Mar 18 Nov 2008, 22:03

Invité

Anonymous
Invité

un grand classique : La Femme Piège

13et un stator de moins... Empty Re: et un stator de moins... Mar 18 Nov 2008, 22:17

Invité

Anonymous
Invité

Classique, effectivement!
Je suis un grand malade de BD, j'en lis au minimum 1 ou 2 par jour tous les jours...depuis 15 ans! J'ai la chance d'avoir 2 mediathèques particulièrement bien remplies sur place, grace au festival de la BD!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum