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Une dent en moins!

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1Une dent en moins! Empty Une dent en moins! Mar 1 Juin 2021 - 22:39

arni65

arni65
Apprenti

Bonsoir à tous,
J'envisage de gagner un peu en reprise en faisant monter un pignon de sortie de boîte amputé d'une dent 😉
Qq'un a-t-il tenté? Si oui je suis preneur de retour d'experience, sensation, ressenti...
Merci et bonne route

2Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Mar 1 Juin 2021 - 23:17

coyote.57

coyote.57
En rodage
En rodage

Bonsoir,

J ai déjà tenté sur un YAM XJR1300

La moto était plus vive, levait de la roue avant trop facilement. Et je pissais dans le froc à chaque sortie de courbe lorsque je remettais gaz de peur de décrocher de l arrière.

Mis à part ça, le kit chaîne n a pas fait 1000 bornes. Trop sollicité et s enroulant sur un pignon plus petit, la chaîne a du se déformée (points durs et grincements). Elle est optimisée (entraxe maillon) pour une taille de pignon.

Pour toutes ces raisons, je ne le ferais plus.

A plus

Luc

3Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Mer 2 Juin 2021 - 5:39

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
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Bonjour
Comme je l’ai dit sur un autre post, j’ai enlevé une dent sur ma 650 pour un usage principalement Off Road et le résultat est nickel. Maintenant le peut que j’aie vu sur la route ce n’est pas terrible.
A 80 km/h j’étais a 3000 T/mm et maintenant je suis a 3500 T/mm et en vitesse haute elle avait pris lors d’un test 160 K/h et là, a 140 K/h elle crache les poumons.
Résultat petit pignon Off Road et grand pignon pour la route, par chance le changement est simple et rapide.
Maintenant au prix d’un pignon, environ 20€, fait le test comme cela tu auras vraiment ton ressenti.
Cordialement

4Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Mer 2 Juin 2021 - 7:13

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Fait sur la RST1000 (V twin de 2002), ça donne environ 5% de couple (et de régime moteur plus haut) pour cette bécane, mais surtout le moteur est exploitable plus tôt à bas régime en ville et ça c'est très appréciable. Comme mentionné, pour le prix tu peux faire l'essai, mais si tu as une grande couronne ce ne sera pas bien perceptible en reprise dans la pratique.

5Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Mer 2 Juin 2021 - 10:26

Magic

Magic
Jeune padawan
Jeune padawan

Tu ferais mieux de rajouter deux dents à ta couronne arrière, ta chaîne te dira merci :bien:

6Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Mer 2 Juin 2021 - 10:32

virtual

virtual
En rodage
En rodage

Attention au compteur de vitesse qui risque de ne plus être correct.

7Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Mer 2 Juin 2021 - 12:17

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

virtual a écrit:Attention au compteur de vitesse qui risque de ne plus être correct.
Ah? il faudrait que tu expliques pourquoi?....

Et sinon, même si c'est plus simple de changer un pignon de sortie de boîte, il faut regarder de combien varie le rapport final, ça fait vite des t/mn aux vitesses usuelles de 80, 110 et 130, ce qui peut s'avérer handicapant aussi...

8Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Mer 2 Juin 2021 - 12:25

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
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Dr.X a écrit:
virtual a écrit:Attention au compteur de vitesse qui risque de ne plus être correct.
Ah? il faudrait que tu expliques pourquoi?....
.

Je suis également preneur d'une explication :wink:

9Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Mer 2 Juin 2021 - 13:08

virtual

virtual
En rodage
En rodage

Il y a plein de forums dans lesquels cette question est abordée. Je ne suis pas spécialiste d'où le conditionnel employé. Si vous voulez des détails une rapide recherche sur le web vous comblera.

10Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Mer 2 Juin 2021 - 13:24

arni65

arni65
Apprenti

Merci à tous pour vos réponses ou commentaires!
Je viens continuer de découvrir la machine et peut être tout simplement apprendre à m'amuser malgré la perte des 800cm3 de mon précédent bi-cyclindre...
Chaque chose en son temps... merci encore

11Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Mer 2 Juin 2021 - 13:41

enzowilo

enzowilo
En rodage
En rodage

C'est vrais que des dents en + sur la couronne, c'est toujours mieux...
-1 dent PSB = + 3 dents couronne

12Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Mer 2 Juin 2021 - 16:11

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
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Le problème de vitesse erronée par un changement de rapport final n'est pas valable pour les motos avec un capteur sur le roue arrière, comme sur ma RST1000, et très probablement sur la F900 mais je ne la connait pas.

13Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Mer 2 Juin 2021 - 17:26

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour
Tout dépend où et comment le compteur de vitesse et kilométrique est pris :
S’il est sur les capteurs ABS ou de roue cela n’aura aucun impact.
S’il est pris sur la boite, vu que la distance sera plus courte pour un même nombre de tour moteur le compteur sera dans l’erreur d’autant.

Exemple:
En origine 10 tour de moteur égale 1 mètre parcouru, si on met une dent de moins pour 10 tours de moteur on aura 9.50 mètres parcouru et avec une dent de plus on aura 10, 50 mètres. Ça reste un exemple avec des chiffre simple pour essayer d’être clair.
Maintenant je ne pense pas qu’il y a beaucoup de moto avec le compteur prit en sortie de boite.
Mais je peux me tromper.
Cordialement

14Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Mer 2 Juin 2021 - 20:13

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

2 dents de plus sur la couronne de la moto de madame (Ducati ST, j'ai la même, les comparaisons sont plus faciles). A vitesse égale, régime moteur plus élevé, consommation aussi, environ 0.6l à 1l/100km.
Mais, agrément de conduite plus agréable, plus souple en ville comme en montagne.
Je viens de changer le kit chaîne et remis à l'origine...à cause de la consommation, 220km au lieu de 300 avant réserve, et ce n'est pas une question de conduite puisque j'ai pris sa moto sur un plein.
Comme d'autres ont indiqué plus haut, c'est mieux de rajouter à la couronne que diminuer au psb

15Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Mer 2 Juin 2021 - 23:50

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

grumo89fr a écrit: je ne pense pas qu’il y a beaucoup de moto avec le compteur prit en sortie de boite.
Je n'en connais aucune, c'est pourquoi je posais la question à virtual d'avoir son explication...
car je ne sais pas s'il en existe tout court!
Mais lui non plus n'a pas d'explication pour ce qu'il avance, même pas le lien des forums qui le mentionneraient... autant dire qu'on n'a rien qui permet de le dire...

16Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Jeu 3 Juin 2021 - 1:32

doudou26

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

oui puis c'est facile de dire "Si vous voulez des détails une rapide recherche sur le web vous comblera" Sleep

17Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Jeu 3 Juin 2021 - 7:59

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

SEGAFREDO a écrit:
Dr.X a écrit:
virtual a écrit:Attention au compteur de vitesse qui risque de ne plus être correct.
Ah? il faudrait que tu expliques pourquoi?....
.

Je suis également preneur d'une explication :wink:

Je crois que c’est vrai, sur les moto récentes le capteur n’est plus sur les roues, en changeant la démultiplication ça fausse les données au compteur

Gil

18Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Jeu 3 Juin 2021 - 8:15

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Dr.X a écrit:
grumo89fr a écrit: je ne pense pas qu’il y a beaucoup de moto avec le compteur prit en sortie de boite.
Je n'en connais aucune, c'est pourquoi je posais la question à virtual d'avoir son explication...
car je ne sais pas s'il en existe tout court!
Mais lui non plus n'a pas d'explication pour ce qu'il avance, même pas le lien des forums qui le mentionneraient... autant dire qu'on n'a rien qui permet de le dire...

Sur les Guzzi "anciennes générations".... 850 T3, V7, 1000 Calif, 1000 Le Mans, la prise du compteur de vitesses se situe à la sortie de la boite de vitesses...
Le module d'entrainement était d'ailleurs proposé avec différents rapports de réduction suivant le type de boite , 4 ou 5 vitesses et le rapport de réduction du couple conique.
Je vous l'accorde... pas simple ! :laughing:



Dernière édition par Shivamata le Jeu 3 Juin 2021 - 8:25, édité 1 fois

19Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Jeu 3 Juin 2021 - 8:23

Dr.X

Dr.X
Modo régional
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gil2b a écrit:
SEGAFREDO a écrit:
Dr.X a écrit:
Ah? il faudrait que tu expliques pourquoi?....
.

Je suis également preneur d'une explication :wink:

Je crois que c’est vrai, sur les moto récentes le capteur n’est plus sur les roues, en changeant la démultiplication ça fausse les données au compteur

Gil  
Pareil: quelles données concrètes as-tu pour propager cette idée? Quel modèle de moto identifié peux-tu citer?

On comprend bien la théorie, que si le capteur de vitesse est pris avant la démultiplication finale, ça va fausser la mesure, mais quelle moto est dans ce cas?

C'est pas un changement de taille de jantes, ou de profil de pneu...

20Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Jeu 3 Juin 2021 - 9:27

Hubaxe

Hubaxe
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Dr.X a écrit:
Pareil: quelles données concrètes as-tu pour propager cette idée? Quel modèle de moto identifié peux-tu citer?

On comprend bien la théorie, que si le capteur de vitesse est pris avant la démultiplication finale, ça va fausser la mesure, mais quelle moto est dans ce cas?

Gil2b a raison.

Les Triumph 1050 sont dans ce cas. Le capteur est sur la boite.
Il existe d'ailleurs des "speedo healer" ou meme un parametre dans l'ECU pour faire varier cette vitesse affichée pour ceux qui changent un pignon, pneu, etc.
La mienne avait une dent en moins par rapport a l'origine quand je l'ai achetée. Le compteur était faux de 10km/h a 130.
J'ai remis un pignon de la bonne taille et tout est rentré dans l'ordre.

J'avais fait un tableau de calcul. Cette dent me faisait perdre 7km/h a 4500 tr/n en 6eme.

Apres ce n'est pas une modif chere (un pignon ca coute 25 balles) et c'est reversible. Alors tu peux essayer, ça ne coutera pas grand chose.

21Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Jeu 3 Juin 2021 - 9:59

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
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C’est sur que de nombreuses motos ont une première trop longue je ne sais pas pourquoi.

22Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Jeu 3 Juin 2021 - 11:23

Dr.X

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Shivamata a écrit:Sur les Guzzi "anciennes générations".... 850 T3, V7, 1000 Calif, 1000 Le Mans, la prise du compteur de vitesses se situe à la sortie de la boite de vitesses...
Le module d'entrainement était d'ailleurs proposé avec différents rapports de réduction suivant le type de boite , 4 ou 5 vitesses et le rapport de réduction du couple conique.
Je vous l'accorde... pas simple ! :laughing:
Est-ce que ce sont des transmissions à chaîne où on peut changer le pignon ou la couronne? Parce que si ça reste un arbre et un pont, pas si facile de modifier le rapport de transmission finale...

23Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Jeu 3 Juin 2021 - 11:25

Dr.X

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Modo régional
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Hubaxe a écrit:Les Triumph 1050 sont dans ce cas. Le capteur est sur la boite.  
Il existe d'ailleurs des "speedo healer" ou meme un parametre dans l'ECU pour faire varier cette vitesse affichée pour ceux qui changent un pignon, pneu, etc.
OK, merci pour l'exemple.

24Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Jeu 3 Juin 2021 - 11:48

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Dr.X a écrit:
Shivamata a écrit:Sur les Guzzi "anciennes générations".... 850 T3, V7, 1000 Calif, 1000 Le Mans, la prise du compteur de vitesses se situe à la sortie de la boite de vitesses...
Le module d'entrainement était d'ailleurs proposé avec différents rapports de réduction suivant le type de boite , 4 ou 5 vitesses et le rapport de réduction du couple conique.
Je vous l'accorde... pas simple ! :laughing:
Est-ce que ce sont des transmissions à chaîne où on peut changer le pignon ou la couronne? Parce que si ça reste un arbre et un pont, pas si facile de modifier le rapport de transmission finale...

C'est vrai !, le sujet concerne la transmission par chaine ! :wink:
C'était juste pour citer un cas... Maintenant, chez Guzzi à l'époque , beaucoup de pièces étaient interchangeables suivant les modèles, ponts, identiques entre 850 et 1000, mais de rapport différents par exemple, boites de vitesses 4 ou 5.
Sur les anciens R100 BM, aussi, on pouvait changer le rapport de pont.

25Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Jeu 3 Juin 2021 - 14:14

Dr.X

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Sur ma RT, rapport de pont d'origine 34/13, j'ai un pont de GS, au rapport 33/12... mais le capteur de vitesse est sur la rotation de l'arbre de roue donc pas d'erreur. Ce pont plus court est aussi monté, je l'ai découvert à cette occasion, sur la RT modèle "administration"... Donc c'est encore possible, au moins sur les 1200 à air.

26Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Jeu 3 Juin 2021 - 15:48

nik0

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Cocagne a écrit:C’est sur que de nombreuses motos ont une première trop longue je ne sais pas pourquoi.

C'est pour éviter de partir en wheeling trop tôt. C'est saoulant en ville, quand sa moto va deux fois plus vite que les voitures sur le ralenti, en première.

Mais quand on ouvre et qu'on atteint 80 Km/h en première, c'est :ye: , aussi.


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27Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Jeu 3 Juin 2021 - 16:05

virtual

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@doudou26
Oué mais commencer à rédiger une tartine pour devoir ensuite systématiquement argumenter car il y en a toujours un qui prétend le contraire etc je n'en ai ni le temps ni l'envie.
J'avais vu passer cette info il y a un moment, je voulais attirer l'attention sur un problème potentiel, bien mal m'en a pris puisqu'on se prend de sympatiques remarques.
D'ailleurs je me demande pourquoi je réagis encore.

28Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Jeu 3 Juin 2021 - 19:07

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
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Ce n'est pas méchant, quand ça part en vrille c'est vraiment plus virulent !! :wink:

29Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Jeu 3 Juin 2021 - 20:02

Décédé : Faron

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Sur la 800 GS et jeense les 900 identiques
pour calculer la vitesse , c'est un capteur sur la roue arrière avec celui d'ABS et ASC

30Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Jeu 3 Juin 2021 - 20:34

Cocagne

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nik0 a écrit:
Cocagne a écrit:C’est sur que de nombreuses motos ont une première trop longue je ne sais pas pourquoi.

C'est pour éviter de partir en wheeling trop tôt. C'est saoulant en ville, quand sa moto va deux fois plus vite que les voitures sur le ralenti, en première.

Mais quand on ouvre et qu'on atteint 80 Km/h en première, c'est :ye: , aussi.

On arrive à de telles puissances que la seconde devrait être la vitesse à tout faire y compris les démarrages qui fument les pneus et une première qui ferait moins patiner l’embrayage er permettait les manœuvres lentes sans donner de moteur c’est une autre manière de régler ces rapports finaux.

31Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Jeu 3 Juin 2021 - 20:42

nik0

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Cocagne a écrit:
nik0 a écrit:
Cocagne a écrit:C’est sur que de nombreuses motos ont une première trop longue je ne sais pas pourquoi.

C'est pour éviter de partir en wheeling trop tôt. C'est saoulant en ville, quand sa moto va deux fois plus vite que les voitures sur le ralenti, en première.

Mais quand on ouvre et qu'on atteint 80 Km/h en première, c'est :ye: , aussi.

On arrive à de telles puissances que la seconde devrait être la vitesse à tout faire y compris les démarrages qui fument les pneus et une première qui ferait moins patiner l’embrayage er permettait les manœuvres lentes sans donner de moteur c’est une autre manière de régler ces rapports finaux.

La K12GT ne fait "que" 98 ch.


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32Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Jeu 3 Juin 2021 - 21:00

J-Pierre

J-Pierre
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Sur mon ancienne St3 et désormais sur la 900ss, deux dents de plus sur la couronne c'est impec'. Je n'avais pas noté de différence de conso notable sur la St. Sur la SS, pas fait gaffe, je viens de le faire récemment.
Si ta moto tire trop long d'origine, c'est un vrai plus en agrément. Mais, si elle tire normalement ( sur les premiers rapports j'entend) ça risque de tirer un peu court. Reste à voir selon ton usage.

Réduire le psb, moins bon, risque de frotter le bras oscillant

33Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Ven 4 Juin 2021 - 10:02

Cocagne

Cocagne
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98 ch pour une moto c’est déjà énorme on est mal habitué par la surenchère des chiffres.

34Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Ven 4 Juin 2021 - 12:03

nik0

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Membre a vie
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Cocagne a écrit:98 ch pour une moto c’est déjà énorme on est mal habitué par la surenchère des chiffres.

La tienne fait 38 chevaux de plus que la K12... study


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35Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Ven 4 Juin 2021 - 17:17

Cocagne

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Et c’est vrai que la fougue du K44 me manquait au début et puis je me suis souvenu que même 100 ch comme sur ma K1100 c’est largement assez

36Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Jeu 18 Nov 2021 - 16:47

Asimo65

Asimo65
Apprenti

Bonjour à tous,

Mon frère avec ça Tracer 900 GT au démarrage et en reprise sur n'importe quel rapport, me mettait à chaque fois 30 40 mètres dans la vue, alors j'ai changé le pignon pour un plus petit, une dent en moins (Pignon JT 16 dents pas 525 type 704 + Kit Chaine Regina HPE 525).

C'est une autre moto, je reste bien à côté voir un peu devant selon la vitesse engagée (1,2,3 à côté, 4,5,6 devant).

Je roule tous les jours de l'année en ville, et c'est le pied !

La vitesse compteur est exactement la même qu'avant et la consommation aussi. J'ai testé cela pendant mon voyage en Algarve, au total 6500 km

Si vous voulez plus de sensations, de nervosité, d'accélération, n'hésité pas !


37Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Jeu 18 Nov 2021 - 19:16

Sigral

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Deux ou trois dents de plus sur la couronne, vous avez essayé.
Plus doux pour la mécanique et la chaîne ne touche pas sur le bras.
le rapport compteur, sans influence.

38Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Ven 19 Nov 2021 - 9:26

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

En cyclisme on veille, sur les vélos à pignon fixe, à l'accord entre le plateau et le pignon (on évite les multiples pour éviter les plats au freinage). Cela a-t-il un influence sur les motos?


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39Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Ven 19 Nov 2021 - 18:46

Invité

Anonymous
Invité

Moi, enlever une dent c'est prévu pour la semaine prochaine, le 25, pas sur la moto, non non non ..... sur le pilote :laughing: :laughing: :laughing:
Pardon, je n'ai pas résisté / Amitiés / Patrick

40Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Ven 19 Nov 2021 - 20:02

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
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bmouais a écrit:Moi, enlever une dent c'est prévu pour la semaine prochaine, le 25, pas sur la moto, non non non ..... sur le pilote :laughing: :laughing: :laughing:
Pardon, je n'ai pas résisté / Amitiés / Patrick

Donc du coup on ne change pas la couronne :laughing:

41Une dent en moins! Empty Re: Une dent en moins! Ven 19 Nov 2021 - 21:58

arnaudfocon

arnaudfocon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

SEGAFREDO a écrit:
bmouais a écrit:Moi, enlever une dent c'est prévu pour la semaine prochaine, le 25, pas sur la moto, non non non ..... sur le pilote :laughing: :laughing: :laughing:
Pardon, je n'ai pas résisté / Amitiés / Patrick

Donc du coup on ne change pas la couronne :laughing:
M....  alors !

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