Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise a l'heure pour la funduro

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mise a l'heure pour la funduro  Empty Mise a l'heure pour la funduro Lun 21 Mai 2012 - 12:03

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour a tous .
Un ami a acheté une funduro ,petite question ,comment fait on pour mettre a l'heure l'horloge ,il n'y a aucun bouton de réglage au tableau de bord, et bien sur il n'a pas reçu lors de l'achat le manuel de mise en route .

Merci a vous

2Mise a l'heure pour la funduro  Empty j'me sent moins seul Lun 21 Mai 2012 - 15:11

Invité

Anonymous
Invité

Salut, si tu as trouvé la réponse je suis preneur
Merci

3Mise a l'heure pour la funduro  Empty Re: Mise a l'heure pour la funduro Lun 21 Mai 2012 - 15:33

Invité

Anonymous
Invité

Bein non, j'ai trouvé la revue technique sur le net ,il y a toutes les infos sur la mécanique, mais rien sur le tableau de bord et le réglage de l'horloge

4Mise a l'heure pour la funduro  Empty Re: Mise a l'heure pour la funduro Lun 21 Mai 2012 - 19:16

Invité

Anonymous
Invité

Tu passes la main sous le tête de fourche pour atteindre la montre qui est munie d'une lamelle ressort sur son pourtour droit et que l'on enfonce pour faire avancer les aiguilles; la mise à l'heure se fait obligatoirement avec le contact mis.

5Mise a l'heure pour la funduro  Empty Re: Mise a l'heure pour la funduro Lun 21 Mai 2012 - 23:46

Invité

Anonymous
Invité

Merci a toi Grolandais, je transmet immédiatement l'info a mon pote

6Mise a l'heure pour la funduro  Empty Re: Mise a l'heure pour la funduro Mar 22 Mai 2012 - 0:46

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

pierrek12gt a écrit:Bonjour a tous .
Un ami a acheté une funduro ,petite question ,comment fait on pour mettre a l'heure l'horloge ,il n'y a aucun bouton de réglage au tableau de bord, et bien sur il n'a pas reçu lors de l'achat le manuel de mise en route .

Merci a vous

bonjour,

tiens je n'savais pas qu'il y avait des Funduro avec une montre au tableau de bord !! la mienne n'en ayant point, j'ai dû en fixer une au guidon, jolie, étanche et chromée (trouvée sur e-bay et pas chère)

c'est quelle année-modèle cette Funduro ?

7Mise a l'heure pour la funduro  Empty Re: Mise a l'heure pour la funduro Mar 22 Mai 2012 - 12:29

CHRIST301

avatar
En rodage
En rodage

Fab,

Je crois que c'est uniquement sur les f650 st post 1998.

8Mise a l'heure pour la funduro  Empty Re: Mise a l'heure pour la funduro Mar 22 Mai 2012 - 21:01

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

CHRIST301 a écrit:Fab,

Je crois que c'est uniquement sur les f650 st post 1998.

la mienne de 96 en avait une


_____________________________
Mise a l'heure pour la funduro  Mousta10 Mise a l'heure pour la funduro  Idf10Mise a l'heure pour la funduro  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

9Mise a l'heure pour la funduro  Empty Re: Mise a l'heure pour la funduro Lun 28 Mai 2012 - 16:26

Invité

Anonymous
Invité

ben non la mienne est de 96 & possède une charmante montre à aiguilles d'origine sur la gauche de la planche de bord.Elle se met à l'heure comme décrit par Grolandais avec une ptite lamelle qui est sous le tableau de bord juste à l'aplomb de la breloque; & soit tu tiens appuyé sur la lamelle et les aiguilles te font le tour de cadran en moins de deux, soit au coup par coup, cran par cran...........

10Mise a l'heure pour la funduro  Empty Re: Mise a l'heure pour la funduro Ven 31 Mai 2013 - 7:03

maralghys

avatar
Apprenti

fab65 a écrit:
pierrek12gt a écrit:Bonjour a tous .
Un ami a acheté une funduro ,petite question ,comment fait on pour mettre a l'heure l'horloge ,il n'y a aucun bouton de réglage au tableau de bord, et bien sur il n'a pas reçu lors de l'achat le manuel de mise en route .

Merci a vous

bonjour,

tiens je n'savais pas qu'il y avait des Funduro avec une montre au tableau de bord !! la mienne n'en ayant point, j'ai dû en fixer une au guidon, jolie, étanche et chromée (trouvée sur e-bay et pas chère)

c'est quelle année-modèle cette Funduro ?

Intéressant ça ! Tu aurais un lien (ou une photo) de ta montre "de guidon" ?

11Mise a l'heure pour la funduro  Empty Re: Mise a l'heure pour la funduro Ven 31 Mai 2013 - 23:47

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

maralghys a écrit:

Intéressant ça ! Tu aurais un lien (ou une photo) de ta montre "de guidon" ?



ouais je te prépare ça......


Fab

12Mise a l'heure pour la funduro  Empty Re: Mise a l'heure pour la funduro Lun 3 Juin 2013 - 0:41

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bon voilà l'info :

c'est une tite montre chromée, cylindrique et étanche, dans les 30 roros, prévue pour les guidon BM et Triumph si mes souvenirs sont bons....c'est sur ebay, le vendeur c'est atvmoto_fr la boutique c'est : SHOP_ATVMOTO, pièces en tout genres pour moto et quad...


à plus

fab :bien:

13Mise a l'heure pour la funduro  Empty Re: Mise a l'heure pour la funduro Mar 4 Juin 2013 - 0:04

Chouf

Chouf
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai une Funduro de 98 et j'ai aussi une montre sur le côté gauche.
On peut d'ailleurs la voir sur les schéma OEM

Mise a l'heure pour la funduro  17



Mise a l'heure pour la funduro  BMW_F650_Tableau_de_bord

14Mise a l'heure pour la funduro  Empty Re: Mise a l'heure pour la funduro Mar 4 Juin 2013 - 9:15

fab65

fab65
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Chouf a écrit:J'ai une Funduro de 98 et j'ai aussi une montre sur le côté gauche.
On peut d'ailleurs la voir sur les schéma OEM

Mise a l'heure pour la funduro  17



Mise a l'heure pour la funduro  BMW_F650_Tableau_de_bord

ah oui, tiens c'est bien !

moi à la place c'était T° moteur.......

15Mise a l'heure pour la funduro  Empty Re: Mise a l'heure pour la funduro Sam 15 Juin 2013 - 12:02

maralghys

avatar
Apprenti

Merci fab Very Happy
au final je pense que je préfère la T° moteur !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum