Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Indication sur les flancs de Z6

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Indication sur les flancs de Z6 Empty Indication sur les flancs de Z6 Sam 8 Nov 2008 - 13:18

Invité

Anonymous
Invité

Salut,

Je viens de mettre des Z6 et ma moto louvoie.
J'ai regardé les flancs et je ne trouve pas l'indication C pour l'avant et K pour l'arrière comme préconisé par BM (structure renforcée)
Ceux qui sont équipés de ces pneus peuvent ils me dire si c'est indiqué sur le pneu.

2Indication sur les flancs de Z6 Empty Re: Indication sur les flancs de Z6 Sam 8 Nov 2008 - 18:02

francois-marie

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir,
sur mes Z6, je ne vois pas de K à l'arrière, mais sur le pneu avant l'indication "front wheel" avec une flêche indiquant le sens de rotation, et à l'arrière "rear wheel" avec aussi une flêche.
la lettre C est indiquée à l'av comme à l'arrière à la suite de la dimension. Mais est-ce de celà qu'il s'agit ?
FM

3Indication sur les flancs de Z6 Empty Re: Indication sur les flancs de Z6 Sam 8 Nov 2008 - 18:05

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Vas sur le site du manufacturier Metzeler et tu auras tous les renseignements.

4Indication sur les flancs de Z6 Empty Re: Indication sur les flancs de Z6 Sam 8 Nov 2008 - 18:33

Invité

Anonymous
Invité

Il y a l'indication M/C sur les miens à l'avant et à l'arrière.
Mais qu'est ce qui différencie les standards des renforcés?

5Indication sur les flancs de Z6 Empty Re: Indication sur les flancs de Z6 Sam 8 Nov 2008 - 18:38

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

La carcasse des pneus est renforcée à cause du poids des machines.
Si tu as le mauvais code (cf site Metzelzer), ton pneu n'est donc pas conçu pour ta Béhème.

6Indication sur les flancs de Z6 Empty Re: Indication sur les flancs de Z6 Sam 8 Nov 2008 - 18:59

Invité

Anonymous
Invité

Je sais tout ça mais comment les reconnait on?
je ne trouve rien sur le site METZELER, si ce n'est Z6 C à l'avant et Z6 K à l'arrière.
C'est écrit également dans le bouquin de la moto.
Mes pneus on été changés ce matin chez BM et avant la moto était un rail, plus maintenant.
Je les ai contacté et ils doivent se renseigner auprès du commercial.
Je soupçonne qu'ils ne savent pas qu'il existe des versions différentes.
De toute façons ce sont des buses, sympas à coté de chez moi mais des buses quand même; il n'y a que la valise qui compte.

7Indication sur les flancs de Z6 Empty Re: Indication sur les flancs de Z6 Sam 8 Nov 2008 - 19:58

Michel_MZ54

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

J'ai eu le même problème que toi, juste aprés avoir changé les pneus.Même sensation de l'ouvoiement
Cela s'éstompe avec les kilomètres, rien de bien méchant, un rodage en queque sorte.

8Indication sur les flancs de Z6 Empty Re: Indication sur les flancs de Z6 Sam 8 Nov 2008 - 20:00

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Michel_MZ54 a écrit:J'ai eu le même problème que toi, juste aprés avoir changé les pneus.Même sensation de l'ouvoiement
Cela s'éstompe avec les kilomètres, rien de bien méchant, un rodage en queque sorte.
Jamais eu cette sensation avec les Z6 .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum