Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R80rt Cables accelerateurs à changer

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R80rt Cables accelerateurs à changer Empty R80rt Cables accelerateurs à changer Mar 04 Nov 2008, 20:11

vfs750

vfs750
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour tous.
Je suis l'heureux propiro d'une R80rtqui envoie bien.
Mon soucis c'est que j'ai les cables d'accelerateurs qui s'effilochent coté carbu.
Je me demande si c'est simple à changer et aussi si on peut en trouver des neufs ailleurs que chez bm car 20 € le cable (il en faut 3) c'est chero.
Voila voila. Merci

Invité

Anonymous
Invité

Salut

clique ---> ICI <---, c'est mieux de debuter par une presentation :wink:

vfs750

vfs750
Jeune pilote
Jeune pilote

oui c'est mieux de se presenter, alors voila ma présentation est en ligne

Invité

Anonymous
Invité

:wink:

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
je dois avoir quelques cables en neuf, donne moi les références exactes par MP que je vérifie.

Invité

Anonymous
Invité

Sinon, tu peux les refaire toi-même avec des câbles de frein vélo avec gaîne neuve correspondantes et soudure à l'étain, je fait çà depuis des années et jamais de problème : bien dégraisser avant soudure et roule ma poule !
Je n'achète plus aucun câble depuis longtemps !

Invité

Anonymous
Invité

Et en plus on peut assortir la couleur des gaines avec celle de la bécane.:dehors:

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

rose, ca existe ?

Invité

Anonymous
Invité

Y a bien des vélos pour fille rose...

Invité

Anonymous
Invité

Des vélos rose pour filles...

Invité

Anonymous
Invité

Et des filles roses à vélo aussi ! :out:

Invité

Anonymous
Invité

Moi j'aime bien le hips...rosé...santé!

Invité

Anonymous
Invité

Benoît 67 a écrit:Sinon, tu peux les refaire toi-même avec des câbles de frein vélo avec gaîne neuve correspondantes et soudure à l'étain, je fait çà depuis des années et jamais de problème : bien dégraisser avant soudure et roule ma poule !
Je n'achète plus aucun câble depuis longtemps !
:bien: pareil que Benoît mais avec un arret de cable c'est nikel et pas chère

vfs750

vfs750
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour vos réponse , je vais m'y atteler de ce pas. Rose ou pas je sais pas encore

Invité

Anonymous
Invité

Choisi bien, çà peut changer tout le look de ta machine ! :bien:

cedric29

cedric29
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

salut, les marchants de cyclo, scooter, c'est pareil ils ont, tu peux même te confectionner un p'tit kit de réparation avec cable pour l'embrayage ou accélérateur, des arrêts de cable et un p'tit tournevis et c parti, en plus tu a de la place pour le cacher sur ta machine sans qu'il te fasse chier, c'est cool. fini de pousser ta machine quand tu casse le cable :bien:
107

http://cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.fr/#

vfs750

vfs750
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour A tous, ca y est j'ai tous fini, hier j'ai acheté vite fait chez bm 2 cables et ce matin j'ai tous remonté et reglé les carbu. Ca tourne bien. En effet je pense qu'il est pas trés dur de ce refaire des cables tous seul comme un grand. Par contre petit soucis sur le carbu de droite la vis de richesse influe quasiement pas sur le regime du ralentit, je sais pas pourquoi , si quelqu'un a une idée ?
.Merci pour les tuyaux concernant les cable

Invité

Anonymous
Invité

vfs750 a écrit:Bonjour A tous, ca y est j'ai tous fini, hier j'ai acheté vite fait chez bm 2 cables et ce matin j'ai tous remonté et reglé les carbu. Ca tourne bien. En effet je pense qu'il est pas trés dur de ce refaire des cables tous seul comme un grand. Par contre petit soucis sur le carbu de droite la vis de richesse influe quasiement pas sur le regime du ralentit, je sais pas pourquoi , si quelqu'un a une idée ?
.Merci pour les tuyaux concernant les cable

Joint torique TRES fragile sur cette vis de richesse qui peut alors se boucher facilement : petit coup de soufflette et nouveau joint ! Smile

vfs750

vfs750
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Benoit. J'ai changer le joint la semaine derniere car j'ai démonter les carbus pour les notoyer et changer tous les joints, mais je vai regarder pour voit si c'est clean quand mêm.

Bye

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum