Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reflecteur interne décroché du phare 1200 gs 2011

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

J’ai eu la désagréable surprise de constater le décrochement du réflecteur lors d’un trajet sur autoroute la nuit.

BMW :devil: refuse de prendre en garantie le phare, car il y a eu changement de lampe que j’avais oublié lors d'un trajet précédent, début décembre.

Pour information la moto date du 27 novembre 2011, soit trois mois ! !

Comme j'ai besoin de mon 2 roues, j’ai du acheté un nouveau phase dans une autre concession bien sûr. Crying or Very sad

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

c'est quoi cette co...rie
si on change une ampoule on perd la garantie
bin, va falloir ne plus acheter de BM produites après 2005
car en général ça claque plutot très / trop souvent

8 ampoules depuis 2007 (90 000kms)

il ne t'aurai pas pris pour un lapin du jour le môssieu de chez BM ???

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

Invité

Anonymous
Invité

Complètement,

La moto est achetée neuve le 27 novembre 2011, full option avec bagage, GPS... plus de 20k le bout de métal.

Elle a actuellement 13400 km, et je change environ tous les 3 ans de moto autour de 80 000km.

BM a change, il applique les techniques qu’il utilise sur les concessions voiture, vendre le maximum et basta. Je vais faire comme pour les voitures changer de marque. Malheureusement, il n’existe pas de moto chez Mercedes.


bonpa

avatar
Apprenti

Cela m'est arrivé aussi mais par chance, j'ai foré un trou à l'arrière du phare environ 2,5 cm et j'ai su le reclipser, ouf car à 365 euros le phare c'est pas donné.
J'ai monté du xénon vu que j'avais tout démonté.
si quelqu'un à besoin d'un phare complet j'en ai un, j'ai un feu arr complet avec porte-plaque et cligno pour 2008 can-bus et un feu arr normal pour 2004 à 2007 inclus à prix motard et état neuf bien entendu.

matth_42

matth_42
Apprenti

bonpa a écrit:Cela m'est arrivé aussi mais par chance, j'ai foré un trou à l'arrière du phare environ 2,5 cm et j'ai su le reclipser, ouf car à 365 euros le phare c'est pas donné.
J'ai monté du xénon vu que j'avais tout démonté.
si quelqu'un à besoin d'un phare complet j'en ai un, j'ai un feu arr complet avec porte-plaque et cligno pour 2008 can-bus et un feu arr normal pour 2004 à 2007 inclus à prix motard et état neuf bien entendu.

Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet car je suis dans la même situation.
Aurais-tu un peu plus d'explication sur ce que tu as fais ou des photos ?

Je suis sdans la même situation...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum