Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon moteur coupe à bas régime

+6
jean-louis
alainlebelge
Napo
JamnaST
LeJediGris
nik0
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1mon moteur coupe à bas régime - Page 2 Empty mon moteur coupe à bas régime Lun 27 Oct 2008 - 19:58

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Bonjour,
je roule en 1200 Rt depuis ocobre 2007. Achetée neuve. 20.000 km/an
mon pb :
une fois le moteur chaud, environ 30 km de parcourus, mon moteur coupe lorsque je circulle entre les voitures. par exemple en ralentissant pour attendre que la petite voiture de droite se sert un peu plus pour que je puisse passer. Un coup de démarreur je repars, mais alors là, le ralenti ne tient plus du tout. je le maintiens au gaz !
C'est surprenant et dangereux
Déjà signalé chez BM, mais rien trouvé !
avez vous déjà rencontré ce type de pb ?
J'ai eu pendant 03 ans un 1150 Rt ( 20.000 / ans) et jamais eu ce genre de soucis
Merci de me donner votre avis


51mon moteur coupe à bas régime - Page 2 Empty Re: mon moteur coupe à bas régime Lun 13 Avr 2009 - 21:19

Invité

Anonymous
Invité

Spitfire78000 a écrit:ça m'interresse 12rt81 ! En ce qui me concerne rebelotte ce matin en allant au boulot !
il faut vraiment que je leur dépose ma mob ! ça devient pénible

Est ce que ce problème arrive au même endroit ???
Perso, à 2 reprise du côté de la défense vers Paris, coupures moteur, tout pareille la même chose...

Une perturbation électronique ? (Radar, Emission Radio, etc, )

Depuis rien, en passant ailleurs !

52mon moteur coupe à bas régime - Page 2 Empty Re: mon moteur coupe à bas régime Lun 13 Avr 2009 - 21:48

Invité

Anonymous
Invité

j'en doute...tout ce que je sais c'est ce qui à été changé vendredi sur les conseils de bmw france (le potentimetre gestion injection du corp du carbu gauche =178€) il me reste l'essai à faire cete semaine

53mon moteur coupe à bas régime - Page 2 Empty Re: mon moteur coupe à bas régime Lun 13 Avr 2009 - 23:05

Invité

Anonymous
Invité

Et encore une 1200RT qui cale ?celle de paco ... heu...alors cela nous fait un total de ...Eh bien on dira : une de plus !
bizarre et bizarre , non?
Qu'en pensez vous de faire remonter l'information de notre dysfonctionnement ( soit disant rarissime !!! )chez bmw france chacun à notre niveau simplement par un courrier en RAR

54mon moteur coupe à bas régime - Page 2 Empty Re: mon moteur coupe à bas régime Sam 5 Déc 2009 - 14:11

Invité

Anonymous
Invité

J'ai aussi connu ce problème apparu pour la première fois en Corse me suis pas trop inquièté vu que sur l'ile pas d'essence 98
il est ensuite réapparu de manière sporadique lorsque la bête était bien chaude et à l'arrêt
le problème n'a jamais été diagnostiqué avec leur ordinateur... après 4 pasage à la concession il m'aurait changé une bobine???
Le problème est encore apparu une fois puis depuis plus rien magique non

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum