Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plus de feux de croisement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plus de feux de croisement Empty Plus de feux de croisement Mer 22 Oct 2008 - 11:08

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

J'ai un petit soucis d'éclairage sur mon R80 monolever. Je n'ai plus de feu de croisement. les feux de route et les feux de position fonctionnent encore.
C'est étonnant, parce qu'a en croire la RMT, l'ampoule est la même pour les feux de croisement et les feux de route. Du coup ca peut venir d'ou?
Je vais de toute façon changer l'ampoule. C'est compliqué de démonter le phare?
Merci à tous,
Adrien

2Plus de feux de croisement Empty Re: Plus de feux de croisement Mer 22 Oct 2008 - 11:17

Invité

Anonymous
Invité

L'ampoule est la même mais il y a deux filaments, non ?

3Plus de feux de croisement Empty Re: Plus de feux de croisement Mer 22 Oct 2008 - 11:38

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

yes !!!

4Plus de feux de croisement Empty Re: Plus de feux de croisement Mer 22 Oct 2008 - 12:31

Invité

Anonymous
Invité

Ok merci à tous les deux.
Je m'en vais de ce pas acheter une ampoule.
Y a t-il des pièges à éviter lors du démontage/remontage du phare?

5Plus de feux de croisement Empty Re: Plus de feux de croisement Mer 22 Oct 2008 - 12:34

Invité

Anonymous
Invité

salut... certainement l'ampoule grillée sur un filament... l'autre pas encore....
pas compliqué à démonter enfin.... si tu n'as pas de carénage... sinon je ne peux pas te conseiller...

6Plus de feux de croisement Empty Re: Plus de feux de croisement Mer 22 Oct 2008 - 12:35

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

je ne sais plus comment il est fixé sur la R80... il faut juste bien remettre les fils en place à l'intérieur du phare, c'est souvent un peu plein la dedans ...

7Plus de feux de croisement Empty Re: Plus de feux de croisement Mer 22 Oct 2008 - 12:40

Invité

Anonymous
Invité

sur une R80 de 92, je ne pense pas que le phare soit plein de fils. Si tu n'as pas de carénage, tu dévisses le cerclage du phare (une vis dessous), tu sors l'optique et tu retires le porte-ampoule, tout simple.

8Plus de feux de croisement Empty Re: Plus de feux de croisement Mer 22 Oct 2008 - 22:41

Invité

Anonymous
Invité

Salut

et si tu as un carénage, tu as des vis cachées sous le caoutchouc qui fait le tour de la vitre du phare, devant... Tu enlèves ces 4 vis, et puis tu fais comme indiqué ci-dessus pour le "sans carénage"


V+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum