Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

huile sur couple conique r100 rt

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1huile sur couple conique r100 rt Empty huile sur couple conique r100 rt Lun 20 Oct 2008 - 14:43

Invité

Anonymous
Invité

bonjour a tous, je possede une 100 rt de 79 qui me cause des pbs . le dernier en date : de l huile sur le couple conique et la jante ; dois je chercher du cote des joints de couple ou plus en amont vers l arbre ou la boite? si qq peut m aider , d avance merci

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

3huile sur couple conique r100 rt Empty Re: huile sur couple conique r100 rt Lun 20 Oct 2008 - 15:18

Invité

Anonymous
Invité

bonjour joe flat, pour la photo ca va etre un peut difficile pour l instant il faut que je demande a un des mes gamins de m expliquer ; sinon si tu habites bailleul nous sommes voisins j habite pres de hazebrouck! pour les presentations j y vais des possible merci

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

5huile sur couple conique r100 rt Empty Re: huile sur couple conique r100 rt Mar 21 Oct 2008 - 14:27

Invité

Anonymous
Invité

bonjour , hier soir j ai verifie les niveaux du couple et de l arbre resultat: ca debordait des ouverture au niveau du couple et pas d huile visible pour l arbre!je me demande si le joint a levre entre l arbre et le couple n est pas responsable? une reponse dans l assemblee? merci d avance

6huile sur couple conique r100 rt Empty Re: huile sur couple conique r100 rt Mar 21 Oct 2008 - 14:56

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

il y a effectivement que le joint d'entrée de pont ait laché et toute l'huile de l'arbre s'estr barrée dans le pont.
Yapluka ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum