Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglage carbu/synchro

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réglage carbu/synchro Empty Réglage carbu/synchro Mer 1 Oct 2008 - 14:39

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
voilà plusieurs heures depuis hier, (bon je suis une bille mais j'avance petit à petit tirelalangue ) que je galère à cause d'un manque de "puissance" aprés démontage des carbus, resserrage culasse et jeu culbus.
J'ai réglé ma vis richesse, je vérifie la montée des boisseaux pour la synchro aprés avoir réglé le ralenti à l'aide de la vis de butée mais il ne montent pas... No
plein le pot ! Basketball

2Réglage carbu/synchro Empty Re: Réglage carbu/synchro Mer 1 Oct 2008 - 15:32

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

les boisseaux ne montent pas en serrant la vis de ralenti, ce sont les papillons qui vont s'ouvrir, laissant passer un peu plus de mélange, donc accélérer un peu. n'oublie pas que ce sont des carbus à membranes et les boisseaux montent sous l'effet de la dépression.
est ce que tu peux faire caler le moteur si tu desserres completement les vis de ralenti ?

3Réglage carbu/synchro Empty Re: Réglage carbu/synchro Mer 1 Oct 2008 - 18:49

Invité

Anonymous
Invité

oui le moteur cale si je fais ça....

4Réglage carbu/synchro Empty Re: Réglage carbu/synchro Sam 18 Oct 2008 - 0:10

Invité

Anonymous
Invité

question idiote, mais tu es sur de bien avoir reglé ton jeu aux culbuteurs ?

5Réglage carbu/synchro Empty Re: Réglage carbu/synchro Sam 18 Oct 2008 - 0:17

Invité

Anonymous
Invité

clint a écrit:je vérifie la montée des boisseaux pour la synchro aprés avoir réglé le ralenti à l'aide de la vis de butée mais il ne montent pas... No
plein le pot ! Basketball

Tu dois quand même voir les boisseaux monter quand tu accélères franchement, les manchons d'air enlevés (à ne pas faire dans un endroit plein de poussière, naturellement... :wink:)

6Réglage carbu/synchro Empty Re: Réglage carbu/synchro Dim 19 Oct 2008 - 18:46

Invité

Anonymous
Invité

Peut-être les membranes percées ? Si pas vérifié depuis longtemps c'est sans doute la cause du manque de puissance, cela tourne à peu près jusque 4000 tours et après plus rien. J'ai eu ce problème.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum