Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allumage électronique (bis)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Allumage électronique (bis) Empty Allumage électronique (bis) Lun 29 Sep 2008 - 9:59

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous,
Suite au remplacement de la chaîne de distribution, il m'a bien fallu refaire le réglage de l'allumage et là, damned, ma lampe stroboscopique est en panne; après réflexion, j'ai réglé en mettant le repère S au milieu (par le regard sur le côté) et mis les "recepteurs" en face des "aimants" du système d'allumage électronique puis refait la même opération pour l'autre cylindre ce qui s'est avéré inutile puisque je retombe "pile poil" sur le repaire S.
Résultat : mon allumage n'a jamais été réglé si précisément (après vérification avec le prêt d'une lampe !)
Une expérience qui peut servir à d'autres peut-être Question

2Allumage électronique (bis) Empty Re: Allumage électronique (bis) Lun 29 Sep 2008 - 18:15

Invité

Anonymous
Invité

Oui c'est une bonne méthode puisque c'est à ce moment là que le signal est envoyé pour déclencher l'étincelle.

3Allumage électronique (bis) Empty Re: Allumage électronique (bis) Lun 29 Sep 2008 - 20:32

bendicott

bendicott
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

merci benoit, j'ai plus qu'a m'acheter un allumage électronique !!!

4Allumage électronique (bis) Empty Re: Allumage électronique (bis) Lun 29 Sep 2008 - 20:36

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

S comme signal :laughing:

5Allumage électronique (bis) Empty Re: Allumage électronique (bis) Mar 30 Sep 2008 - 9:23

Invité

Anonymous
Invité

bendicott a écrit:merci benoit, j'ai plus qu'a m'acheter un allumage électronique !!!
Prépare les zorros pour le 11 !!! :bien:

6Allumage électronique (bis) Empty Re: Allumage électronique (bis) Mar 30 Sep 2008 - 9:25

Invité

Anonymous
Invité

marcok a écrit:S comme signal :laughing:
Sé Sa, aSSurément ! Moi j'ai mis du blanc et du bleu comme çà en réglant mon allumage j'oublie pas de me brosser les dents !!! :ptdr:

7Allumage électronique (bis) Empty Re: Allumage électronique (bis) Mar 30 Sep 2008 - 13:47

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

a vendre, lampe strobo, cause plus l'usage .....

8Allumage électronique (bis) Empty Re: Allumage électronique (bis) Jeu 2 Oct 2008 - 12:29

Invité

Anonymous
Invité

arnaud13 a écrit:a vendre, lampe strobo, cause plus l'usage .....
Tu sais que j'taime, toi Smile

9Allumage électronique (bis) Empty Re: Allumage électronique (bis) Jeu 2 Oct 2008 - 12:33

Invité

Anonymous
Invité

:siffle: Fais lui un K lin

10Allumage électronique (bis) Empty Re: Allumage électronique (bis) Jeu 2 Oct 2008 - 13:37

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Laulagnier a écrit::siffle: Fais lui un K lin

... ou un Klin d'oeil ? :wink:

11Allumage électronique (bis) Empty Re: Allumage électronique (bis) Jeu 2 Oct 2008 - 13:46

Didier01

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Vous voulez pas un "Klean 'Aix " avec tout ce qui traîne dans l'R en ce moment



Dernière édition par Didier01 le Jeu 2 Oct 2008 - 15:27, édité 1 fois

12Allumage électronique (bis) Empty Re: Allumage électronique (bis) Jeu 2 Oct 2008 - 14:42

Invité

Anonymous
Invité

Merki,
C'est beau l'amuuuuur ! flower
Peace, love and tafume

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum