Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème démarrage K100LT ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème démarrage K100LT ® Empty Problème démarrage K100LT ® Mar 23 Sep 2008 - 22:17

Invité

Anonymous
Invité

J'ai un souci de démarrage sur mon K100LT, lorsque j'enclanche le démarreur, celui-ci essaie péniblement de faire tourner le moteur, il n'y a pas d'explosion et après avoir insisté, le relais se colle.
Idem après avoir changé : Les bougies, le relais de démarreur, les charbons du démarreur et avoir rechargé la batterie (à 13.4V)

Quelqu'un aurait-il une idée

2Problème démarrage K100LT ® Empty Re: Problème démarrage K100LT ® Mar 23 Sep 2008 - 22:20

Invité

Anonymous
Invité

Si ça tourne lentement, ça doit être la batterie.

3Problème démarrage K100LT ® Empty Re: Problème démarrage K100LT ® Mar 23 Sep 2008 - 22:26

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bonsoir
ta machine roulait régulièrement auparavant, ou tu la sors d'un hivernage prolongé ?

4Problème démarrage K100LT ® Empty Re: Problème démarrage K100LT ® Mar 23 Sep 2008 - 23:17

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos réponses

elle est restée maxi 2 mois sans rouler

5Problème démarrage K100LT ® Empty Re: Problème démarrage K100LT ® Mar 23 Sep 2008 - 23:31

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

regarde la batterie d abord

apres on en reparle il lui faut une peche max


pour que ca cause

6Problème démarrage K100LT ® Empty Re: Problème démarrage K100LT ® Mar 23 Sep 2008 - 23:37

Invité

Anonymous
Invité

Peut-on essayer avec une batterie voiture ?

(12V et ampérage similaire)

7Problème démarrage K100LT ® Empty Re: Problème démarrage K100LT ® Mar 23 Sep 2008 - 23:38

Invité

Anonymous
Invité

juste pour le demarrage

8Problème démarrage K100LT ® Empty Re: Problème démarrage K100LT ® Mar 23 Sep 2008 - 23:39

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Comme d'hab, un voltmètre sur les bornes de la batterie au moment où tu appuies sur le démarreur. Si la tension mesurée s'écroule= batterie HS. La recharger peut te donner une tension de 13,4v à vide, le problème c'est qu'elle ne tiens pas cette charge lorsque tu la sollicites.

9Problème démarrage K100LT ® Empty Re: Problème démarrage K100LT ® Mer 24 Sep 2008 - 17:05

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

K'wet a écrit: La recharger peut te donner une tension de 13,4v à vide, le problème c'est qu'elle ne tiens pas cette charge lorsque tu la sollicites.

t'as été plus rapide que moi.
oui , le problème est là , ou alors les connections.
et pas seulement sur la batterie , le + sur le dem et plus vraisemblablement
la masse sur le moteur

10Problème démarrage K100LT ® Empty Re: Problème démarrage K100LT ® Mer 24 Sep 2008 - 17:19

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:

t'as été plus rapide que moi.

j'commence tôt la hot-line :wink: .............. :ptdr:

11Problème démarrage K100LT ® Empty Re: Problème démarrage K100LT ® Mer 24 Sep 2008 - 19:22

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Falcoy a écrit:Peut-on essayer avec une batterie voiture ?

(12V et ampérage similaire)
12v oui
l'ampèrage mini: celui de ta batterie plus fort il n'y aura aucun risque


_____________________________
Problème démarrage K100LT ® Mousta10 Problème démarrage K100LT ® Idf10Problème démarrage K100LT ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

12Problème démarrage K100LT ® Empty Re: Problème démarrage K100LT ® Mer 24 Sep 2008 - 20:49

Invité

Anonymous
Invité

Ce soir et certainement demain je ne pourrais pas m'occuper de mon problème. Vendredi je vais essayer avec ma batterie de voiture et si c'est bien elle qui faute, je vais courir en changer.

Merci encore au centre d'appel (hot-line c'est pour le même service mais en délocalisé) pour la rapidité et la pertinence de ses réponses.

Je vous tiens au courant vendredi de la résolution de la panne

13Problème démarrage K100LT ® Empty Re: Problème démarrage K100LT ® Jeu 25 Sep 2008 - 22:33

Invité

Anonymous
Invité

Merci beaucoup à tout le monde

Le problème est résolu et vous aviez raison, c'est bien la batterie qui est HS. J'ai fait l'essai avec la batterie de ma voiture et démarrage nickel. Je n'ai plus qu'à investir dans une nouvelle batterie.

14Problème démarrage K100LT ® Empty Re: Problème démarrage K100LT ® Ven 26 Sep 2008 - 22:59

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Falcoy a écrit:Merci beaucoup à tout le monde

Le problème est résolu et vous aviez raison, c'est bien la batterie qui est HS. J'ai fait l'essai avec la batterie de ma voiture et démarrage nickel. Je n'ai plus qu'à investir dans une nouvelle batterie.

il y a de nombreux posts sur les batteries , bon courage !!!!!!


_____________________________
Problème démarrage K100LT ® Mousta10 Problème démarrage K100LT ® Idf10Problème démarrage K100LT ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum