Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réfection cardan R100GS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1réfection cardan R100GS Empty réfection cardan R100GS Mar 23 Sep 2008 - 21:29

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir
Est-ce que quelqu'un a une adresse (en france) pour refaire un cardan de 100gs .
Vu chez Motoren Israel : :bien:
http://www.motoren-israel.com/product_info.php?info=p80_Paralever-driveshaft--reconditioning-.html

Merci

2réfection cardan R100GS Empty Re: réfection cardan R100GS Mer 24 Sep 2008 - 11:05

Invité

Anonymous
Invité

Salut,
Ca va te faire un peu loin de la Haute Loire mais pour l'info
CASTERA à Sauvetterre de Béarn.

3réfection cardan R100GS Empty Re: réfection cardan R100GS Mer 24 Sep 2008 - 14:06

Invité

Anonymous
Invité

Salut à toi Casaoui, pour info Castera à déménagé à Orthez, toujours dans le 64

4réfection cardan R100GS Empty Re: réfection cardan R100GS Mer 24 Sep 2008 - 14:56

Invité

Anonymous
Invité

Merci à vous deux, il me semble que c'est un concessionnaire Yam.
Il fait aussi dans le flat?
C'est quand même moins loin que l'Allemagne.

Tchao

5réfection cardan R100GS Empty Re: réfection cardan R100GS Mer 24 Sep 2008 - 15:33

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

patflo a écrit:Bonsoir
Est-ce que quelqu'un a une adresse (en france) pour refaire un cardan de 100gs .
Vu chez Motoren Israel : :bien:
http://www.motoren-israel.com/product_info.php?info=p80_Paralever-driveshaft--reconditioning-.html

Merci

La question: C'est pour changer un cardan ?? ou en acheter un ??

6réfection cardan R100GS Empty Re: réfection cardan R100GS Mer 24 Sep 2008 - 17:11

Invité

Anonymous
Invité

Et avant de commander: est-tu certain que c'est le cardan qui est en cause, et pas la boite?
Sinon, dépose le et va rendre visite à une boite de matériel agricole...

7réfection cardan R100GS Empty Re: réfection cardan R100GS Mer 24 Sep 2008 - 21:08

Invité

Anonymous
Invité

J'ai changé les roulements de boite, le cardan est OK ni jeu ni point dur (les grosse vibrations vers 4000tr/min ont disparues).
J'ai un deuxième cardan qui à du jeu, je souhaite le faire refaire comme le fait Motoren Israel, c'est à dire avec des croisillons munis de graisseurs afin de palier au problème de conception de ce cardan graissé à vie (fumisterie qui ne tient pas plus de 100MKm, voir qui ne dépasse pas 50MKm....).
Voila le fond de ma pensée.
JBT, pour ce qui est de la boite agricole, comment peut-elle immobiliser les croisillons en latéral, Motoren Israel soude une surépaisseur sur le logement du croisillon afin d'y usiner une gorge à circlips pour centré et immobilisé le croisillon.
C'est un boulot qui demande de l'outillage et du savoir faire.

Merci pour vos conseils

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum