Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que pensez vous de ces caches latéraux ? ®

+2
Décédé : K'wet
arnaud13
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

[img]que pensez vous de ces caches latéraux ? ® K100_c11[/img]

qu'en pensez vous et d'ou viennent ils ? le vendeur me dit qu'ils réduisent l'effet de chaleur l'été ....
j'ai aussi les caches latéraux normaux, peint à la couleur... quel luxe... que pensez vous de ces caches latéraux ? ® 550381

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

arnaud13 a écrit:[img]que pensez vous de ces caches latéraux ? ® K100_c11[/img]

qu'en pensez vous et d'ou viennent ils ? le vendeur me dit qu'ils réduisent l'effet de chaleur l'été ....
j'ai aussi les caches latéraux normaux, peint à la couleur... quel luxe... :bien:

la chaleur ? bof...... par contre efficace contre les remontées de flottes certainement, tu dois avoir également un garde-boue plus large entre la roue et la boîte.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

arnaud13 a écrit:[img]que pensez vous de ces caches latéraux ? ® K100_c11[/img]

qu'en pensez vous et d'ou viennent ils ? le vendeur me dit qu'ils réduisent l'effet de chaleur l'été ....
j'ai aussi les caches latéraux normaux, peint à la couleur... quel luxe... :bien:
veinard j'en recherche


_____________________________
que pensez vous de ces caches latéraux ? ® Mousta10 que pensez vous de ces caches latéraux ? ® Idf10que pensez vous de ces caches latéraux ? ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

La chaleur vient de devant, donc aucune amélioration. Par contre pour les remontées d'eau il faut voir. Quand il pleut j'ai toujours l'entrejambe mouillée (et ça ne vient pas de l'intérieur :wink: ), ça vient de devant ou de derrière ?

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

hh78 a écrit:La chaleur vient de devant, donc aucune amélioration. Par contre pour les remontées d'eau il faut voir. Quand il pleut j'ai toujours l'entrejambe mouillée (et ça ne vient pas de l'intérieur :wink: ), ça vient de devant ou de derrière ?
de derrière, on s'en ai rendu compte lors de restau au timbre poste, je n'avais pas mis les sacoches, et Viviane avait les 2 jambes trempées


_____________________________
que pensez vous de ces caches latéraux ? ® Mousta10 que pensez vous de ces caches latéraux ? ® Idf10que pensez vous de ces caches latéraux ? ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
hh78 a écrit:La chaleur vient de devant, donc aucune amélioration. Par contre pour les remontées d'eau il faut voir. Quand il pleut j'ai toujours l'entrejambe mouillée (et ça ne vient pas de l'intérieur :wink: ), ça vient de devant ou de derrière ?
de derrière, on s'en ai rendu compte lors de restau au timbre poste, je n'avais pas mis les sacoches, et Viviane avait les 2 jambes trempées
Et pour s'en prémunir, il y a ces caches ? Il existe d'autres systèmes ?

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

[/quote]Et pour s'en prémunir, il y a ces caches ? Il existe d'autres systèmes ?[/quote]

ne pas rouler sous la pluie ? tirelalangue nous, en provence, qui souffrons du manque de flotte, c'est vrai que la combine de pluie n'est pas dépliée souvent ... Embarassed

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

et sur le plan esthétique ????? mon coeur balance ....

Invité

Anonymous
Invité

Esthétiquement je préfère d'origine...

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

arnaud13 a écrit:
ne pas rouler sous la pluie ? tirelalangue nous, en provence, qui souffrons du manque de flotte, c'est vrai que la combine de pluie n'est pas dépliée souvent ... Embarassed

p'tain ! t'as pas trop roulé cette année toi affraid :ptdr: :ptdr:

Invité

Anonymous
Invité

Je crois que ce sont des caches TCV, qui étaient fabriqués à Chaumont (74).
Plus en activité.
Leur role était de limiter les remontées d'eau, mais je crois bien qu'ils devaient être associés à des caches noirs qui reliaient les porte valises au garde boue.

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

jbt a écrit:Leur role était de limiter les remontées d'eau, mais je crois bien qu'ils devaient être associés à des caches noirs qui reliaient les porte valises au garde boue.

bien vu, et les petits caches y sont aussi ...peint aux couleurs de la moto, of course !!!! un fou, j'vous dis !!!

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

titus a écrit:
p'tain ! t'as pas trop roulé cette année toi affraid :ptdr: :ptdr:

ben c'est a dir qu'il y a vraiment une énorme différence entre le var et la région d'aix. vraiment, a chaque fois que ca baille dans le var, dans la drome, en ardeche ... chez nous, quelques gouttes. pour rouler, c'est sympa, mais on n'a pas la meme végétation, aussi.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

arnaud13 a écrit:et sur le plan esthétique ????? mon coeur balance ....
tu as raison c'est pas beau, donne les moi ................


_____________________________
que pensez vous de ces caches latéraux ? ® Mousta10 que pensez vous de ces caches latéraux ? ® Idf10que pensez vous de ces caches latéraux ? ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
arnaud13 a écrit:et sur le plan esthétique ????? mon coeur balance ....
tu as raison c'est pas beau, donne les moi ................
Non a moi :matrak: :matrak: :matrak:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

j'ai trouvé, je vous en donne un chacun !!!!!

Invité

Anonymous
Invité

c'est vraiment horrible ces caches !!!

combien tu me les vends ? Twisted Evil

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

abarthh a écrit:c'est vraiment horrible ces caches !!!

combien tu me les vends ? Twisted Evil
c'est déloyal !!!!!


_____________________________
que pensez vous de ces caches latéraux ? ® Mousta10 que pensez vous de ces caches latéraux ? ® Idf10que pensez vous de ces caches latéraux ? ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

arnaud13 a écrit:j'ai trouvé, je vous en donne un chacun !!!!!
ok, on ne roule pas les mêmes jours !!!


_____________________________
que pensez vous de ces caches latéraux ? ® Mousta10 que pensez vous de ces caches latéraux ? ® Idf10que pensez vous de ces caches latéraux ? ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

SWEETY a écrit:
arnaud13 a écrit:j'ai trouvé, je vous en donne un chacun !!!!!
ok, on ne roule pas les mêmes jours !!!

bon, j'étais triste de quitter mes potes d'en face (R2V), mais je vois que c'est encore pire ici... geek
allez, quand vous serez grand, vous en aurez des comme ca !!! tirelalangue

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

arnaud13 a écrit:
SWEETY a écrit:
arnaud13 a écrit:j'ai trouvé, je vous en donne un chacun !!!!!
ok, on ne roule pas les mêmes jours !!!

bon, j'étais triste de quitter mes potes d'en face (R2V), mais je vois que c'est encore pire ici... geek
allez, quand vous serez grand, vous en aurez des comme ca !!! tirelalangue
on fait gaffe, les modos nous surveillent !!!!:laughing: :ptdr:


_____________________________
que pensez vous de ces caches latéraux ? ® Mousta10 que pensez vous de ces caches latéraux ? ® Idf10que pensez vous de ces caches latéraux ? ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Quand je pense que sur ton post précédent ( ) , ces K'istes avaient peur que tu viennes leur taxer des pièces et maintenant ils sont en train de vouloir dépouiller ta mob...Arnaud , t'es sur qu'ils sont fréquentables ???? :laughing: :laughing:

...................................................................................... tirelalangue

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

lou a écrit:Quand je pense que sur ton post précédent ( ) , ces K'istes avaient peur que tu viennes leur taxer des pièces et maintenant ils sont en train de vouloir dépouiller ta mob...Arnaud , t'es sur qu'ils sont fréquentables ???? :laughing: :laughing:

...................................................................................... tirelalangue

allez, je te les garde pour ta 75/6 ..... Rolling Eyes

Invité

Anonymous
Invité

abarthh a écrit:c'est vraiment horrible ces caches !!!

combien tu me les vends ? Twisted Evil

C'est vrai ça,donc tout à fait en accord avec le reste de la moto,dis Arnaud,va à la BA 114,demande leur un pot de peinture "camouflage".:bien:

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

arrete un peu, sinon je t'oblige à les monter sur ton flat et à rouler dans ton quartier pendant une heure !!!!!

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Mon frère avait ça sur son side.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum