Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R 1100 RT cale sur décélétation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R 1100 RT cale sur décélétation Empty R 1100 RT cale sur décélétation Mer 20 Aoû 2008 - 21:35

oustad

oustad
Jeune padawan
Jeune padawan

après réglage du jeu aux soupapes,
réglage du TPS ( d'après la page d'isatis ) sortie 0,01 v
réglage vis de butée du papillon gauche, sortie TPS à 0,4v
synchro de la vis de butée du boitier de papillon droit
vis de réglage de ralenti désserrées de 1,5 tours
synchro à régime élevé par les tendeurs laiton gauche et droite

après tout ça, ralenti trop haut
saccade toutes les 10 secondes sur un cylindre

et surtout, le moteur cale à la décélération .

qui a une idée ?

2R 1100 RT cale sur décélétation Empty Re: R 1100 RT cale sur décélétation Jeu 21 Aoû 2008 - 19:50

regde3

regde3
Jeune pilote
Jeune pilote

en quoi consiste ton réglage? moi même après réglage des culbuteurs j'ai éffectué une syncro au tube u, depuis mon ralentit est stable et les reprise nettement plus franches...

3R 1100 RT cale sur décélétation Empty Re: R 1100 RT cale sur décélétation Jeu 21 Aoû 2008 - 20:15

oustad

oustad
Jeune padawan
Jeune padawan

ben :
réglage du jeu aux soupapes, 0, 15 et 0,30
réglage du TPS ( d'après la page d'isatis ) : je positionne (tourne) le TPS pour que la sortie donne 0,01V

réglage vis de butée du papillon gauche: je la dévisse à fond puis je la revisse jusqu' avoir une sortie TPS de 0,4v

synchro de la vis de butée du boitier de papillon droit : au tube U, sans toucher à la vis de butée gauche, je synchronise celle de droite ( pour avoir le même niveau aux tubes )


synchro à régime élevé par les tendeurs de cable gauche et droite, toujours au tube U

4R 1100 RT cale sur décélétation Empty Re: R 1100 RT cale sur décélétation Jeu 21 Aoû 2008 - 20:47

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Lors de l'achat de mon 1100 j'ai rencontré le même problème que toi mais avec un ralenti trop bas et trop irrégulier.
Après plusieurs essais en suivant les conseils d'isatis j'ai récupéré une mob beaucoup plus souple et agréable a conduire mais impossible de monter le ralenti qui me faisait des calages au arrêt surtout en altitude.
Seul le mécano de Bm à pu récupérer les 100/150 tours qui me manquaient.

5R 1100 RT cale sur décélétation Empty Re: R 1100 RT cale sur décélétation Ven 22 Aoû 2008 - 19:27

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

lors du reglage de la vis de butée,
il ne faut pas depasser 0,400V
sinon enlever le fusible (5 de memoire) du motronic pour le reseter
as tu un code erreur motronic ?

6R 1100 RT cale sur décélétation Empty Re: R 1100 RT cale sur décélétation Ven 22 Aoû 2008 - 19:35

oustad

oustad
Jeune padawan
Jeune padawan

je n'ai pas dépassé, j'étais à 0,387.

le code motronic, je vais regarder, dès qu'il ne pleut plus ( pas de lumière dans le garage !)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum