Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Panne demarrage R1200GSA

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Panne demarrage R1200GSA Empty Panne demarrage R1200GSA Jeu 31 Juil 2008 - 23:43

JLD67

JLD67
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Salut

Ma 1200 GSA 5880 kms 4mois pile et ce soir je me prépare avec ma petite femme pour faire une soirée en amoureux à la petite venise à Colmar. On se prépare, blouson jeans (33° C dehors), je sort la belle du garage, on monte dessus, je met la clefs, et la.....RIEN.... Shocked
L'ordi affiche EWS! et pas moyen de démarrer la belle...
Hop je cherche la clefs en plastique et essai....IDEM... rien, elle bronche pas... No
Je la déplace, attends un peu....toujours rien.... Crying or Very sad
La haine....on se déséquipe, je la range dans le garage; appel à l'assistance, "on connait c'est une panne qui n'est pas isolée, demain matin à 8h30 un dépanneur vient la chercher et direction mon cons... Il parait que c'est l'antenne du transpondeur, il faut changer.. Suspect
C'est les boules, samedi sortie entre potes de prévus et lundi 4 jours dans le Jura...
Wait and see

2Panne demarrage R1200GSA Empty Re: Panne demarrage R1200GSA Jeu 31 Juil 2008 - 23:55

Invité

Anonymous
Invité

il m'est arrivé exactement la meme chose avec une R1200R toute neuve qui n'avait que 42 km au compteur.
Après un retour chez le concessionnaire, Ils ont réinitialisé la clef ou je ne sais quoi d'autre, et depuis une semaine ça roule normalement. Sauf que une ou deux fois, ma moto n'a pas répondu quand j'ai appuyé sur le démarreur. Après avoir enlevé la clef et avoir remis le contact, tout à redémarré normalement. Depuis, je serre les fesses. J'ai peur de voir les lettres EWS s'afficher à nouveau .

4Panne demarrage R1200GSA Empty Re: Panne demarrage R1200GSA Ven 1 Aoû 2008 - 11:21

JLD67

JLD67
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Je rentre à l'instant du cons : verdict : c'est l'antenne du transpondeur il la change dans la journée, c'est un problème connu. Suspect
Je récupère la belle cet après-midi Smile

5Panne demarrage R1200GSA Empty Re: Panne demarrage R1200GSA Ven 1 Aoû 2008 - 11:33

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

et oui ont n'arrete pas le progres c'est le progres qui nous arrete



:siffle:

6Panne demarrage R1200GSA Empty Re: Panne demarrage R1200GSA Ven 1 Aoû 2008 - 11:34

Invité

Anonymous
Invité

lebec a écrit:il m'est arrivé exactement la meme chose avec une R1200R toute neuve qui n'avait que 42 km au compteur.
Après un retour chez le concessionnaire, Ils ont réinitialisé la clef ou je ne sais quoi d'autre, et depuis une semaine ça roule normalement. Sauf que une ou deux fois, ma moto n'a pas répondu quand j'ai appuyé sur le démarreur. Après avoir enlevé la clef et avoir remis le contact, tout à redémarré normalement. Depuis, je serre les fesses. J'ai peur de voir les lettres EWS s'afficher à nouveau .


Salut


clique ---> ICI <---, c'est mieux de debuter par une presentation :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum