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Alternateur (Bruit K75 RT Bruit en dessous de 2200 T/MIN) ®

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trompette77
Décédé : K'wet
6 participants

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Anonymous
Invité

Salut a tous
J'ai un leger bruit de GRRRRRRRRR entre 1750 et 2200 T/MIN environ et puis apres plus rien (c'est le cardan ou l'injection?)
Je l'emmene en revision le 22 juillet a BM a courbevoie (La defense)
Merci de vos reponse.................... Alternateur (Bruit K75 RT Bruit en dessous de 2200 T/MIN) ® 376391

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
Jeronimo66 a écrit:Pas spécialiste mais ne serait-ce pas ce genre de bruit que l'ami K'wet a sur sa brêle ? démareur ?

L'interessé ou les pros des K vont surement te répondre, d'ici ce soir.

D'abord j'ai pas une brêle, et la clé de 32 dans la tronche ça tient toujours mon pépère 106
Le bruit (de "ma superbe moto") se produit effectivement à ce régime, et donne l'impression d'un roulement qui aurait du jeu, en tout cas très métallique comme sonorité
Tu n'as donc toujours pas réglé ce problème ? Est-ce que tu as changé le patin ? Je croyais que tu avais ce bruit à tous les régimes.
A très bas régime, j'ai aussi un bruit (pas fort, un peu comme un grognement), mais c'est un régime auquel on ne roule normalement pas, sauf en première au démarrage.

Décédé : K'wet

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hh78 a écrit:
Tu n'as donc toujours pas réglé ce problème ? Est-ce que tu as changé le patin ? Je croyais que tu avais ce bruit à tous les régimes.
A très bas régime, j'ai aussi un bruit (pas fort, un peu comme un grognement), mais c'est un régime auquel on ne roule normalement pas, sauf en première au démarrage.

Oui le patin tendeur et le tendeur hydraulique sont changés mais le bruit subsiste.
Je vais d'ailleurs tenter un test pour essayer de localiser ce bruit le plus précisément possible. On verra bien............

trompette77

trompette77
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ça ne pourrait pas etre un bruit d'alternateur?

Invité

Anonymous
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Je ne sais pas , en tout cas cela se produit que dans ces tours la environs , sinon au dessus que du bonheur rien du tout.
D'ou ca vient ?
Merci a tous ..............

BM92

BM92
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Sujet diviser, la déconnade c'est ailleur

Snoopy95

Snoopy95
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BM92 a écrit:Sujet diviser, la déconnade c'est ailleur
BIEN CHEF

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

Invité

Anonymous
Invité

Voila je sors de revision aujourd'hui et en effet c'etait l'alternateur une vis de case et la plaque qui etait derriere vibrais mais avec linersie plus rien ..
Cout de l'operation 700 euro l'alternateur.
Je recupere le bebe vendredi.
A+

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

thunderace a écrit:Voila je sors de revision aujourd'hui et en effet c'etait l'alternateur une vis de case et la plaque qui etait derriere vibrais mais avec linersie plus rien ..
Cout de l'operation 700 euro l'alternateur.
Je recupere le bebe vendredi.
A+
700€ pour une vis de cassée ? !!! hein
Il t'on changé l'alternateur ?.
Chez qui a tu emmener ta moto ?.

Décédé : K'wet

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Membre a vie
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BM92 a écrit:
thunderace a écrit:Voila je sors de revision aujourd'hui et en effet c'etait l'alternateur une vis de case et la plaque qui etait derriere vibrais mais avec linersie plus rien ..
Cout de l'operation 700 euro l'alternateur.
Je recupere le bebe vendredi.
A+

Il t'on changé l'alternateur ?.
.

ben oui Claude c'est marqué !

BM92

BM92
Membre a vie
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K'wet a écrit:ben oui Claude c'est marqué !
Oui j'ai bien vue mais j'ai du mal a croire cela.
Pour une vis cassée on change tout Suspect Embarassed

Invité

Anonymous
Invité

BMW a Courbevoie (92)
Apparament le filetage vient de l'interieur de l'alternateur donc pas d'autres choix , enfin j'suis pas mecano...........

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
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thunderace a écrit:BMW a Courbevoie (92)
Apparament le filetage vient de l'interieur de l'alternateur donc pas d'autres choix , enfin j'suis pas mecano...........

Ce doit être une des vis d'assemblage des 2 carters de l'alternateur, effectivement un des 2 carter est fileté pour recevoir les longues vis.
Il ya aussi les vis derrière la cloche qui maintiennent la cage du roulement.
Ce qui est étonnant, quelque soit la vis, c'est que ça réussi a pêter !!
Maintenant c'était tout de même réparable avec un peu de bonne volonté, mais aujourd'hui...................

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
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K'wet a écrit:
thunderace a écrit:BMW a Courbevoie (92)
Apparament le filetage vient de l'interieur de l'alternateur donc pas d'autres choix , enfin j'suis pas mecano...........

Ce doit être une des vis d'assemblage des 2 carters de l'alternateur, effectivement un des 2 carter est fileté pour recevoir les longues vis.
Il ya aussi les vis derrière la cloche qui maintiennent la cage du roulement.
Ce qui est étonnant, quelque soit la vis, c'est que ça réussi a pêter !!
Maintenant c'était tout de même réparable avec un peu de bonne volonté, mais aujourd'hui...................


aujourd'hui on ne repare plus,on change.
quel triste constat!! Sad

remarque,on a pas vu l'état de l'alternateur mais faut reconnaitre qu'ils s'emmerdent plus à réparer,pour un rien ils changent.

K75forever

K75forever
Jeune padawan
Jeune padawan

...c'est vrai que c'est vachement chiant de repercer (le trou de filetage original est déjà fait!), re-tarauder pour y poser un ou deux filets rapporté style hélicoïl, pffff...

Fabio

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