Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche amorisseur F 650 de 1996

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cherche amorisseur F 650 de 1996 Empty cherche amorisseur F 650 de 1996 Sam 31 Mai 2008 - 14:19

Invité

Anonymous
Invité

Salut : 'ai acheté recemment une 650 Funduro de 1996, a priori elle est dans un super état mais très vite , cette moto qui avait 25 000 kms s'est retrouvée avecun amortisseur arriere mort. Je cherche un d'occase ou alors est ce que je peux mettre un adaptable et quoi ? :gold:

2cherche amorisseur F 650 de 1996 Empty Re: cherche amorisseur F 650 de 1996 Sam 31 Mai 2008 - 17:55

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

moto peu diffusée
amortisseur mort à 25 000ààKM ???
Le mien à 63 000 et je commence à penser à le changer
soit je fais faire une réfection , soit je remets du BM....
pas certain que l'adaptable soit meilleur et moins cher que l'origine (tjs à cause de la faible diffusion du modèle )


_____________________________
cherche amorisseur F 650 de 1996 Mousta10 cherche amorisseur F 650 de 1996 Idf10cherche amorisseur F 650 de 1996 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3cherche amorisseur F 650 de 1996 Empty Re: cherche amorisseur F 650 de 1996 Mer 4 Juin 2008 - 8:45

Invité

Anonymous
Invité

je te remercie de ta reponse : j'ai vu sur un site effectivement qu'il peut s faire une refection....voici le contenu du message qui m'a été fait lorsque j'ai demandési c'éait faisable :
La remise en état de votre amortisseur comprend la vidange, les joints et le
gonflage à l'azote.
Le prix est de 180.00 euros TTC port compris.

Si cela vous intéresse, veuillez m'envoyer votre amortisseur ainsi qu'une
copie de ce mail, vos coordonnées complètes, votre poids, l'usage que vous
faites de la moto et le chèque de règlement afin de vous éviter les frais de
contre remboursement. le site est celui ci www.suspensions-sport.com

4cherche amorisseur F 650 de 1996 Empty Re: cherche amorisseur F 650 de 1996 Mer 4 Juin 2008 - 10:19

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

oui, c'est vrai, ça immobilise la moto pendant au moins 10 j, mais ça peut être une solution,
le lien m'avait déjà été donné


_____________________________
cherche amorisseur F 650 de 1996 Mousta10 cherche amorisseur F 650 de 1996 Idf10cherche amorisseur F 650 de 1996 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5cherche amorisseur F 650 de 1996 Empty Re: cherche amorisseur F 650 de 1996 Lun 16 Juin 2008 - 11:01

Invité

Anonymous
Invité

j'ai donc envoyé mon amorto chez Formule Top pour une refection , je tiendrai au couran t sur le site de la qualité de la réparation , si eventuellement quelqu'un veut faire ce genre de réparation à l'avenir.Je pense que c'est une olution si l'on veut repartir avec un amorto d'origine ,plutot qu'un adaptable.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum