Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réparation platine possible ou pas

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1réparation platine possible ou pas Empty réparation platine possible ou pas Mar 19 Mar 2024 - 19:03

MAX 69

MAX 69
En rodage
En rodage

bonjour à tous ,

j'ai cassé la patte de la platine droite qui supporte le contacteur du feu stop arrière .

peut-on effectuer une soudure à froid ?
existe t'il une autre solution à part changer entièrement la platine ?

merci pour vos conseillesréparation platine possible ou pas 1

2réparation platine possible ou pas Empty Re: réparation platine possible ou pas Mar 19 Mar 2024 - 19:42

willy

willy
Jeune pilote
Jeune pilote

soudure a froid je ne sais pas, mais  pour avoir fait réparer une platine chez un soudeur ça tient, et ce n'est pas hors de prix.

3réparation platine possible ou pas Empty Re: réparation platine possible ou pas Mar 19 Mar 2024 - 19:44

MAX 69

MAX 69
En rodage
En rodage

ok merci pour l'info on parle bien d'une soudure pour alluminium !

4réparation platine possible ou pas Empty Re: réparation platine possible ou pas Mar 19 Mar 2024 - 19:49

willy

willy
Jeune pilote
Jeune pilote

MAX 69 a écrit:ok merci pour l'info on parle bien d'une soudure pour alluminium !

oui bien sûr, coût 50€
:gnii:

5réparation platine possible ou pas Empty Re: réparation platine possible ou pas Mar 19 Mar 2024 - 19:53

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Mets une photo de la platine en question...

6réparation platine possible ou pas Empty Re: réparation platine possible ou pas Mar 19 Mar 2024 - 20:28

MAX 69

MAX 69
En rodage
En rodage

je n'arrive pas à inserer une photo !

j'ai la photo sur mon bureau mais j'ai du mal

7réparation platine possible ou pas Empty Re: réparation platine possible ou pas Mar 19 Mar 2024 - 20:30

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

réparation platine possible ou pas Jura_218

8réparation platine possible ou pas Empty Re: réparation platine possible ou pas Mar 19 Mar 2024 - 20:41

MAX 69

MAX 69
En rodage
En rodage

réparation platine possible ou pas Photo_13

9réparation platine possible ou pas Empty Re: réparation platine possible ou pas Mar 19 Mar 2024 - 20:56

MAX 69

MAX 69
En rodage
En rodage

50 euros une soudure , mieux vaut en trouver une d'occasion dans ma situation .

10réparation platine possible ou pas Empty Re: réparation platine possible ou pas Mar 19 Mar 2024 - 21:11

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Oui, mais j'ai du mal à voir l'aspect extérieur de la platine sur la photo que tu as mis. Vu qu'il y en a eu une bonne demi-douzaine de différentes...je pourrai vérifier ce que j'ai en stock.

11réparation platine possible ou pas Empty Re: réparation platine possible ou pas Mar 19 Mar 2024 - 21:20

MAX 69

MAX 69
En rodage
En rodage

Pour info la pièce porte le numéro :
46 71 1457 232

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum