Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pneu Michelin Road 6 GT iso PR4 GT, suite grosse crevaison

+10
tmariejean12rt2015
Titigs
nik0
Dr.X
ours57
ledany
Pierrot 67310
k75roadster
Sirius
erik1300
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Rappel du premier message :

à chaque crevaison, (peu fréquente) je publie mon petit message afin de connaitre vos avis d'experts sur ces nouveaux pneumatiques !
ayant crevé sur l'autoroute ce matin (A15), j'ai pu rentrer sans assistance mais le pneu Arr à avoué ses limites...
Actuellement monté en PR4 GT, je m'interroge sur les derniers sortis pour nos Gt, le Road 6 renforcé pour grosse mémère.
Qu'en pensez-vous, vos expériences, etc etc...
dernière question de néophyte, peut-on monter un Road 6 gt à l'arr et garder mon PR4 gt à l'avant (9000 kms) ?
Merci et bonne journée.


Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Perso j'ai cette marque sur mes anciennes. Pour des motos lourdes je n'ai jamais essayé.
Les Mitas sont une très bonne marque pour les enduros, cross et TT. C'est bien connu.

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Sirius a écrit:Perso j'ai cette marque sur mes anciennes. Pour des motos lourdes je n'ai jamais essayé.
Les Mitas sont une très bonne marque pour les enduros, cross et TT. C'est bien connu.
Ah, dommage que bouilland21, alias SIA, ou plutôt Grégory, ait encore une fois claqué la porte...

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Dr.X a écrit:
Ah, dommage que bouilland21, alias SIA, ou plutôt Grégory, ait encore une fois claqué la porte...

Pourquoi dis-tu ça ? Il te manque ? scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum