Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pneu Michelin Road 6 GT iso PR4 GT, suite grosse crevaison

+10
tmariejean12rt2015
Titigs
nik0
Dr.X
ours57
ledany
Pierrot 67310
k75roadster
Sirius
erik1300
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

à chaque crevaison, (peu fréquente) je publie mon petit message afin de connaitre vos avis d'experts sur ces nouveaux pneumatiques !
ayant crevé sur l'autoroute ce matin (A15), j'ai pu rentrer sans assistance mais le pneu Arr à avoué ses limites...
Actuellement monté en PR4 GT, je m'interroge sur les derniers sortis pour nos Gt, le Road 6 renforcé pour grosse mémère.
Qu'en pensez-vous, vos expériences, etc etc...
dernière question de néophyte, peut-on monter un Road 6 gt à l'arr et garder mon PR4 gt à l'avant (9000 kms) ?
Merci et bonne journée.

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Par le passé j'avais un road 3 à l'avant et un road 4 à l'arrière. Pas de problèmes.

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Aucun problème, j'ai roulé dans la même configuration.
Les nouveaux pneumatiques, ce sont les anciens, juste vendus un peu plus cher.

Invité

Anonymous
Invité

erik1300 a écrit:à chaque crevaison, (peu fréquente) je publie mon petit message afin de connaitre vos avis d'experts sur ces nouveaux pneumatiques !
ayant crevé sur l'autoroute ce matin (A15), j'ai pu rentrer sans assistance mais le pneu Arr à avoué ses limites...
Actuellement monté en PR4 GT, je m'interroge sur les derniers sortis pour nos Gt, le Road 6 renforcé pour grosse mémère.
Qu'en pensez-vous, vos expériences, etc etc...
dernière question de néophyte, peut-on monter un Road 6 gt à l'arr et garder mon PR4 gt à l'avant (9000 kms) ?
Merci et bonne journée.
Un pneu avant avec 9000 km ?? Moi je change pour être tranquille, :bien:

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Sia a écrit:
erik1300 a écrit:à chaque crevaison, (peu fréquente) je publie mon petit message afin de connaitre vos avis d'experts sur ces nouveaux pneumatiques !
ayant crevé sur l'autoroute ce matin (A15), j'ai pu rentrer sans assistance mais le pneu Arr à avoué ses limites...
Actuellement monté en PR4 GT, je m'interroge sur les derniers sortis pour nos Gt, le Road 6 renforcé pour grosse mémère.
Qu'en pensez-vous, vos expériences, etc etc...
dernière question de néophyte, peut-on monter un Road 6 gt à l'arr et garder mon PR4 gt à l'avant (9000 kms) ?
Merci et bonne journée.
Un pneu avant avec 9000 km ?? Moi je change pour être tranquille, :bien:

Tu mettrais quoi ?

Invité

Anonymous
Invité

Sirius a écrit:
Sia a écrit:
erik1300 a écrit:à chaque crevaison, (peu fréquente) je publie mon petit message afin de connaitre vos avis d'experts sur ces nouveaux pneumatiques !
ayant crevé sur l'autoroute ce matin (A15), j'ai pu rentrer sans assistance mais le pneu Arr à avoué ses limites...
Actuellement monté en PR4 GT, je m'interroge sur les derniers sortis pour nos Gt, le Road 6 renforcé pour grosse mémère.
Qu'en pensez-vous, vos expériences, etc etc...
dernière question de néophyte, peut-on monter un Road 6 gt à l'arr et garder mon PR4 gt à l'avant (9000 kms) ?
Merci et bonne journée.
Un pneu avant avec 9000 km ?? Moi je change pour être tranquille, :bien:

Tu mettrais quoi ?
À ton avis :ptdr:

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Sia a écrit:
Sirius a écrit:
Sia a écrit:
Un pneu avant avec 9000 km ?? Moi je change pour être tranquille, :bien:

Tu mettrais quoi ?
À ton avis :ptdr:

Je vois pas scratch

Invité

Anonymous
Invité

https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/anlas/sc-500-wintergrip-2/130-70-17-62s-923709

Pierrot 67310

Pierrot 67310
Jeune padawan
Jeune padawan

erik1300 a écrit:à chaque crevaison, (peu fréquente) je publie mon petit message afin de connaitre vos avis d'experts sur ces nouveaux pneumatiques !
ayant crevé sur l'autoroute ce matin (A15), j'ai pu rentrer sans assistance mais le pneu Arr à avoué ses limites...
Actuellement monté en PR4 GT, je m'interroge sur les derniers sortis pour nos Gt, le Road 6 renforcé pour grosse mémère.
Qu'en pensez-vous, vos expériences, etc etc...
dernière question de néophyte, peut-on monter un Road 6 gt à l'arr et garder mon PR4 gt à l'avant (9000 kms) ?
Merci et bonne journée.

Voilà mon ressenti:

Mon retour sur les Michelin PR6 GT après 5300 ou 5400 kilomètres parcourus:
Monte demandée par moi avant de chercher la moto pour la tenue de route de ces pneus. Dès le retour effectué sur autoroute, je me rends compte qu'en lâchant le guidon la moto tire à gauche, il parait que c'est le défaut de la K 16 équipée avec ces pneumatiques. Pas grave, en principe je ne fais pas beaucoup d'autoroute et en principe je ne lâche pas non plus le guidon, du moins pas souvent.
La tenue de route est excellente, tant sur sec que sous la pluie sur tous les types de revêtements. Chez nous et autour de chez nous les départementales sont revêtues de bitume très granuleux donc "bouffe pneus".
La K 16 en elle même n'est pas tendre non plus avec les gommes.
A partir d'environ 2500/3000 kilomètres j'ai remarqué une tendance à chanter en mettant sur l'angle et la moto perdait en pouvoir directionnel sur les stries longitudinales tant en virages qu'en ligne droite.
Ils ont aujourd'hui 5300 ou 5400 kilomètres et la détérioration de l'arrière est flagrante, des "lambeaux" de gomme partent sur les côtés. Probablement à cause des accélérations sur l'angle dont je suis friand.
J'ajoute que la pression est toujours strictement suivie (2.9 à 3.0 Kgs) et usage en duo on va dire "enlevé".
Rendez vous est pris le 28 février pour un changement du train complet, le Metzeler Roadtec 02 n'étant pas encore disponible pour le moment en 190 (pour l'arrière donc) j'ai décidé de mettre du Pirelli Angel GT 2.
On verra ce que ça donne.

Pneu Michelin Road 6 GT iso PR4 GT, suite grosse crevaison Img_1458

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Sia a écrit:https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/anlas/sc-500-wintergrip-2/130-70-17-62s-923709

Connais pas No

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Pierrot 67310 a écrit:

Mon retour sur les Michelin PR6 GT après 5300 ou 5400 kilomètres parcourus:

Oui, c'est vraiment très peu pour des Road 6  Shocked
Bon d'accord, y a le poids de la moto et tu roules souvent en duo + routes pas TOP mais quand même !
Peut-être que les Michelin ne sont pas fait pour les K16  confused

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Je suis pour ma part un adepte des Pirelli Angel GT II spécial motos lourdes, ce qui va bien pour ma péniche jap' de 340 kg. J'ai changé l'avant et l'arrière en août 23, ils ont maintenant 14 000 km dans les dents et même s'ils ne sont plus super frais, ils sont toujours sécurisants sous la pluie (accélération et freinage). J'avoue que je ne cherche pas la limite dans les virages et j'avoue qu'il m'est arrivé de les changer à 30 000 km (AV et AR).
De là à monter un pneu AR de bagnole comme on le fait parfois aux USA, pas prêt ! :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Sirius a écrit:
Pierrot 67310 a écrit:

Mon retour sur les Michelin PR6 GT après 5300 ou 5400 kilomètres parcourus:

Oui, c'est vraiment très peu pour des Road 6  Shocked
Bon d'accord, y a le poids de la moto et tu roules souvent en duo + routes pas TOP mais quand même !
Peut-être que les Michelin ne sont pas fait pour les K16  confused
MDR tafume on attaque plus tafume tout simplement :ptdr:

ours57

ours57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

ledany a écrit:Je suis pour ma part un adepte des Pirelli Angel GT II spécial motos lourdes, ce qui va bien pour ma péniche jap' de 340 kg. J'ai changé l'avant et l'arrière en août 23, ils ont maintenant 14 000 km dans les dents et même s'ils ne sont plus super frais, ils sont toujours sécurisants sous la pluie (accélération et freinage). J'avoue que je ne cherche pas la limite dans les virages et j'avoue qu'il m'est arrivé de les changer à 30 000 km (AV et AR).
De là à monter un pneu AR de bagnole comme on le fait parfois aux USA, pas prêt ! :wink:


30 000 Shocked Shocked Shocked

Invité

Anonymous
Invité

ours57 a écrit:
ledany a écrit:Je suis pour ma part un adepte des Pirelli Angel GT II spécial motos lourdes, ce qui va bien pour ma péniche jap' de 340 kg. J'ai changé l'avant et l'arrière en août 23, ils ont maintenant 14 000 km dans les dents et même s'ils ne sont plus super frais, ils sont toujours sécurisants sous la pluie (accélération et freinage). J'avoue que je ne cherche pas la limite dans les virages et j'avoue qu'il m'est arrivé de les changer à 30 000 km (AV et AR).
De là à monter un pneu AR de bagnole comme on le fait parfois aux USA, pas prêt ! :wink:


30 000 Shocked Shocked Shocked
Kikitos fait la même chose avec sa k1600 tafume

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Angel GT 2, c'est ce que m'a monté le concessionnaire chez qui j'ai acheté ma NT-1100 en décembre, très bon pneu mais à un peu moins de 4,000km, j'arrive déjà au témoin à l'arrière, c'est encore moins que sur ma RT? qui faisait quand même 6 à 8,000... Ça fait vraiment pas beaucoup... alors 30,000 je ne sais pas comment on fait!

Invité

Anonymous
Invité

Dr.X a écrit:Angel GT 2, c'est ce que m'a monté le concessionnaire chez qui j'ai acheté ma NT-1100 en décembre, très bon pneu mais à un peu moins de 4,000km, j'arrive déjà au témoin à l'arrière, c'est encore moins que sur ma RT? qui faisait quand même 6 à 8,000... Ça fait vraiment pas beaucoup... alors 30,000 je ne sais pas comment on fait!
Il habite en région parisienne, :bien:



Dernière édition par Sia le Jeu 29 Fév 2024 - 11:16, édité 1 fois

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

merci pour vos retours; j'ai commandé 2 Michelin Road 6 GT...
J'ai trouvé la fuite, une entaille de 1.3 cms en plein milieu de la bande de roulement hein
Je ne peux qu'une nouvelle fois apprécier l'alerte pression des pneus qui m'a évité une grosse galère sur l'autoroute, me permettant de sortir et de tenter un retour à la maison.
D'ailleurs plutôt costaud le flanc du pneu PR4 gt, 30 kms sans flancher !!
Les 2 pneumatiques arriveront d'ici 48 hrs, me délestant de 328 euros tout de même !
Comment cela, quelle hausse des prix et des matières 1ères ...

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

J'ai des road 6 GT récents sur ma K douze GT (300 Kg ) : ils sont très bien. Un petit peu moins adhérents que les PR5 mais, j'espère, plus résistants à l'usure. Ce sont des très bons pneus


_____________________________
Pneu Michelin Road 6 GT iso PR4 GT, suite grosse crevaison 354459_5
Pneu Michelin Road 6 GT iso PR4 GT, suite grosse crevaison Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

@pierrot

Avec les Angel, tu vas pouvoir faire jusqu’à 30000 km comme ledany :bien:
Incroyable, non ?

Pierrot 67310

Pierrot 67310
Jeune padawan
Jeune padawan

Sirius a écrit:@pierrot

Avec les Angel, tu vas pouvoir faire jusqu’à 30000 km comme ledany :bien:
Incroyable, non ?

Aucune chance, quelque soit la machine et quelque soit la monte pneumatique, avec l'arrière je n'ai jamais dépassé les 6000 kilomètres et habituellement c'est plutôt entre 4500 et 5000 que je dois les changer.

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Pierrot 67310 a écrit:
Sirius a écrit:@pierrot

Avec les Angel, tu vas pouvoir faire jusqu’à 30000 km comme ledany :bien:
Incroyable, non ?

Aucune chance, quelque soit la machine et quelque soit la monte pneumatique, avec l'arrière je n'ai jamais dépassé les 6000 kilomètres et habituellement c'est plutôt entre 4500 et 5000 que je dois les changer.


Bon, va falloir penser à arrêter de faire du wheeling :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

Sirius a écrit:
Pierrot 67310 a écrit:
Sirius a écrit:@pierrot

Avec les Angel, tu vas pouvoir faire jusqu’à 30000 km comme ledany :bien:
Incroyable, non ?

Aucune chance, quelque soit la machine et quelque soit la monte pneumatique, avec l'arrière je n'ai jamais dépassé les 6000 kilomètres et habituellement c'est plutôt entre 4500 et 5000 que je dois les changer.


Bon, va falloir penser à arrêter de faire du wheeling :laughing:
Je connais la conduite de Pierrot tafume il fait pas semblant tafume

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour depuis que je fais de la moto je n'ai jamais crevé
Et ça fait quand même
44 ans que j'ai des deux roues

ours57

ours57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Sia a écrit:
Sirius a écrit:
Pierrot 67310 a écrit:

Aucune chance, quelque soit la machine et quelque soit la monte pneumatique, avec l'arrière je n'ai jamais dépassé les 6000 kilomètres et habituellement c'est plutôt entre 4500 et 5000 que je dois les changer.


Bon, va falloir penser à arrêter de faire du wheeling :laughing:
Je connais la conduite de Pierrot tafume il fait pas semblant tafume


Ah bon tu connais Pierrot ?
Tu roules souvent avec lui ?

Invité

Anonymous
Invité

ours57 a écrit:
Sia a écrit:
Sirius a écrit:


Bon, va falloir penser à arrêter de faire du wheeling :laughing:
Je connais la conduite de Pierrot tafume il fait pas semblant tafume


Ah bon tu connais Pierrot ?
Tu roules souvent avec lui ?
oui , avec Serge 57 et pris le café a un sommet en Alsace dont tu devait être là , mais un empêchements de dernière minutes :bien:

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Titigs a écrit:Bonjour depuis que je fais de la moto je n'ai jamais crevé
Et ça fait quand même
44 ans que j'ai des deux roues

Des pneus anti-crevaison ? :laughing:

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Mes Road 6 GT ont aujourd'hui 9000 km passés, c'est quasi mon record avec un train de pneus...
C'est aujourd'hui la meilleure monte pneumatique sur le mouillé, conditions dans lesquelles ils amènent une impression de sécurité jamais ressentie jusque là...
Le prochain train sera en Roadsmart III, dont j'ai déjà le pneu arrière, mais après je remonterai les Road 6 GT...

Pierrot 67310

Pierrot 67310
Jeune padawan
Jeune padawan

tmariejean12rt2015 a écrit:Mes Road 6 GT ont aujourd'hui 9000 km passés, c'est quasi mon record avec un train de pneus...
C'est aujourd'hui la meilleure monte pneumatique sur le mouillé, conditions dans lesquelles ils amènent une impression de sécurité jamais ressentie jusque là...
Le prochain train sera en Roadsmart III, dont j'ai déjà le pneu arrière, mais après je remonterai les Road 6 GT...

A priori en effet sur la 1250 RT le PR 6 GT serait le meilleur pneu?

:bien:

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Pierrot 67310 a écrit:
tmariejean12rt2015 a écrit:Mes Road 6 GT ont aujourd'hui 9000 km passés, c'est quasi mon record avec un train de pneus...
C'est aujourd'hui la meilleure monte pneumatique sur le mouillé, conditions dans lesquelles ils amènent une impression de sécurité jamais ressentie jusque là...
Le prochain train sera en Roadsmart III, dont j'ai déjà le pneu arrière, mais après je remonterai les Road 6 GT...

A priori en effet sur la 1250 RT le PR 6 GT serait le meilleur pneu?

:bien:

Tout dépend de ce que tu souhaites.

Si tu recherches la longévité, la polyvalence, une bonne tenue sur le mouillé ou sous la grosse drache, ils sont très bien.

Si tu veux un pneu qui chauffe vite, qui permet de frotter le genou, le coude et l'épaule, de freiner comme un trappeur et de monter les vitesses au shifter avec la poignée dans le coin... Ça ne va pas suffire.


_____________________________
Pneu Michelin Road 6 GT iso PR4 GT, suite grosse crevaison 354459_5
Pneu Michelin Road 6 GT iso PR4 GT, suite grosse crevaison Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Pierrot 67310

Pierrot 67310
Jeune padawan
Jeune padawan

nik0 a écrit:
Pierrot 67310 a écrit:
tmariejean12rt2015 a écrit:Mes Road 6 GT ont aujourd'hui 9000 km passés, c'est quasi mon record avec un train de pneus...
C'est aujourd'hui la meilleure monte pneumatique sur le mouillé, conditions dans lesquelles ils amènent une impression de sécurité jamais ressentie jusque là...
Le prochain train sera en Roadsmart III, dont j'ai déjà le pneu arrière, mais après je remonterai les Road 6 GT...

A priori en effet sur la 1250 RT le PR 6 GT serait le meilleur pneu?

:bien:

Tout dépend de ce que tu souhaites.

Si tu recherches la longévité, la polyvalence, une bonne tenue sur le mouillé ou sous la grosse drache, ils sont très bien.

Si tu veux un pneu qui chauffe vite, qui permet de frotter le genou, le coude et l'épaule, de freiner comme un trappeur et de monter les vitesses au shifter avec la poignée dans le coin... Ça ne va pas suffire.


Bah sur une GT tout frotter n'est pas vraiment le but recherché, pour ça le circuit et des machines hypersports seraient à mon avis mieux. Il me semble que j'ai préciser que c'est pour les 1250 RT et non pour hypersport.
En effet chaque pneu a ses spécificités et son usage préférentiel.

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Dernière question sur le sujet : 2 pneus Michelin reçus avec un Dot Août 2023; pas déjà un peu vieux les gommards ??? Par contre, la profondeur des sculptures, impressionnants ...

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

8 mois ! ...  Pas de soucis  :laughing:  
Encore, ils auraient plus de 5 ans ....  Maintenant, des marques reconnues comme Michelin , Pirelli... etc, fabriquent des pneus de très bonne qualité et 10 ans serait ou pourrait être une limite...

ours57

ours57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

erik1300 a écrit:Dernière question sur le sujet : 2 pneus Michelin reçus avec un Dot Août 2023; pas déjà un peu vieux les gommards ??? Par contre, la profondeur des sculptures, impressionnants ...

Mais non ils sont encore tout neufs.
Les miens en attente de montage fin avril et datés 01-24

Pneu Michelin Road 6 GT iso PR4 GT, suite grosse crevaison Img_2738

julex

julex
En rodage
En rodage

bonjour,
perso je suis en Angel gt2, qui arrive à 8000 kms et je ne suis plus si à l'aise qu'au début (sensation de chute).
J'hésite entre road 6 gt ou roadsmart 4 gt

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

erik1300 a écrit:Dernière question sur le sujet : 2 pneus Michelin reçus avec un Dot Août 2023; pas déjà un peu vieux les gommards ???
:ptdr:

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Shivamata a écrit:8 mois ! ...  Pas de soucis  :laughing:  
Encore, ils auraient plus de 5 ans ....  Maintenant, des marques reconnues comme Michelin , Pirelli... etc, fabriquent des pneus de très bonne qualité et 10 ans serait ou pourrait être une limite...
Merci :bien:

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

petit REX après rodage du train de Mich Road6 gt, j'ai "l'impression" qu'ils tirent "un peu à gauche", en lâchant le guidon ???? pour le reste, l'esprit secure est bien là !!

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

C'est fou quand même chez les BMistes cette obsession à accuser les pneus parceque leur moto tire à gauche alors que c'est uniquement dû à la conception de leur moto...

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

k75roadster a écrit:C'est fou quand même chez les BMistes cette obsession à accuser les pneus parceque leur moto tire à gauche alors que c'est uniquement dû à la conception de leur moto...
je peux comprendre ta remarque, mais, avec les Mich PR4, la moto filait tout droit.
Alors, une théorie sur ce constat ?
Aucun danger au demeurant, je lâche rarement le guidon des 2 mains Smile
Bonne route

Franck66

Franck66
Jeune pilote
Jeune pilote

Ai monté l'année dernière des T32GT sur mon ex K1600GTL... Très satisfait de ces pneus !!!
Un profil un peu pointu ce qui donne une sensation de "légèreté", de grip et d'agilité à la machine... + de 10mkms avant de la vendre et l'avant était loin d'être au bout avec une usure bien uniforme tout au long de leur vie...
Je pense reprendre la même monte en lieu et place des PR4 actuellement montés sur mon K1300gt.
Pas fan des Michelin... rien à dire sur l'arrière mais je n'aime pas le ressenti sur l'avant...

ed37

ed37
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Franck66, je suis intéressé par ton retour.
J'ai hésité entre les 2 (T32GT & Road6GT) pour finalement commander des Road6 GT
Au plaisir d'échanger :bien:

Franck66

Franck66
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour Eric, il n'y a pas de mauvais pneu en soi...
Ceux qui ont monté des pr6 ont plutôt l'air content de leur choix ! Moi j'avoue que Les PR ne m'ont pas convaincu...
Les PR4 montés sur ma k13gt en 2016 se sont usés en facettes sur le pneu avant.  Du coup, une tenue de route altérée et du bruit de roulement sur l'avant principalement. Mais depuis 2016, deux générations de plus avec le PR6... Pour info, le pr5 ne montait pas sur le k16... trop large et du coup BMW ne recommandait pas cette monte pour le k16 (le talon frottait sur le pont...)...
Bref, j'ai trouvé les t32gt excellent sur le k16 en lui procurant une agilité surprenane pour un engin de 350 kilos ! Avec cerise sur le gâteau, une bonne longévité...
Après, bon retour utilisateurs aussi sur les roadsmart IV ... quand j'aurai à changer mes pneus, soit t32gt ou roadsmart4 avec peut-être un avantage au Dunlop pour le côté Français...

Pierrot 67310

Pierrot 67310
Jeune padawan
Jeune padawan

erik1300 a écrit:petit REX après rodage du train de Mich Road6 gt, j'ai "l'impression" qu'ils tirent "un peu à gauche", en lâchant le guidon ???? pour le reste, l'esprit secure est bien là !!

Il arrive que certaines K 16 tirent un peu à gauche en effet et ce phénomène est amplifié avec les PR 6 GT. J'en avais sur la mienne et les ai fait enlever et remplacer par des Pirelli Angel GT 2 et la machine ne tire quasiment plus à gauche. On vient de faire 2000 kilomètres en quelques jours et sur autoroute le comportement est totalement différent, on peut lâcher le guidon des mains la machine ne part pas à gauche ou reste très facilement relevable avec les jambes et genoux.

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Pierrot 67310 a écrit:

J'en avais sur la mienne et les ai fait enlever et remplacer par des  Pirelli Angel GT 2 et la machine ne tire quasiment plus à gauche. On vient de faire 2000 kilomètres en quelques jours et sur autoroute le comportement est totalement différent, on peut lâcher le guidon des mains la machine ne part pas à gauche ou reste très facilement relevable avec les jambes et genoux.

Quel est le kilométrage actuellement de tes Angel GT 2 ? L’usure est régulière ?

Franck66

Franck66
Jeune pilote
Jeune pilote

Encore trop de critiques négatives sur les PRs...

Pierrot 67310

Pierrot 67310
Jeune padawan
Jeune padawan

Sirius a écrit:
Pierrot 67310 a écrit:

J'en avais sur la mienne et les ai fait enlever et remplacer par des  Pirelli Angel GT 2 et la machine ne tire quasiment plus à gauche. On vient de faire 2000 kilomètres en quelques jours et sur autoroute le comportement est totalement différent, on peut lâcher le guidon des mains la machine ne part pas à gauche ou reste très facilement relevable avec les jambes et genoux.

Quel est le kilométrage actuellement de tes Angel GT 2 ? L’usure est régulière ?

Pour le moment ils ont 2200 kilomètres mais principalement des grandes routes et autoroutes donc ils n'ont pas été sollicités autour de chez nous.
Par contre les PR 6 GT commençaient déjà à ce kilométrage à montrer des signes d'usure en escalier, principalement l'arrière.


Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Donc c’est bon signe par rapport aux Road 6 !

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Pierrot 67310 a écrit:
Par contre les PR 6 GT commençaient déjà à ce kilométrage à montrer des signes d'usure en escalier, principalement l'arrière.



Tu n’as jamais pensé aux Mitas Touring Force sur la K 16 ?

Pierrot 67310

Pierrot 67310
Jeune padawan
Jeune padawan

Sirius a écrit:
Pierrot 67310 a écrit:
Par contre les PR 6 GT commençaient déjà à ce kilométrage à montrer des signes d'usure en escalier, principalement l'arrière.



Tu n’as jamais pensé aux Mitas Touring Force sur la K 16 ?

Non merci, concernant les pneus je ne souhaite que des pneus (marques) connues et reconnues et approuvées pour cette machine qui est très lourde, puissante et qui a beaucoup de couple.
Si je devais un jour songer à ce type de pneus(marque) ça serait éventuellement pour la GSA pour un voyage lointain pour avoir la certitude qu'ils fassent (les pneus) au moins les 10000 kilomètres souhaités.
A ce jour cela ne m'est strictement jamais arrivé ni avec mes K 16 ni avec mes GSA.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum