Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MICHELIN ROAD 5 GT

+12
pcedric
Cocagne
Dr.X
tmariejean12rt2015
YVONM22
TRELECAN
kikitos77
K-Owner
sharky
Florian669
SWEETY
deneb99
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1MICHELIN ROAD 5 GT Empty MICHELIN ROAD 5 GT Ven 6 Sep 2019 - 13:10

deneb99

deneb99
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Il est là!
En tout cas, selon un site belge:
http://www.moto.be/fr/news-articles/michelin-road-5-gt-le-pneu-routier-destine-aux-voyageurs-a-moto/?utm_source=Moto.be+newsletter+%28fran%C3%A7ais%29&utm_campaign=b4c52771e0-EMAIL_CAMPAIGN_2019_09_05_05_37&utm_medium=email&utm_term=0_0fff5aec2b-b4c52771e0-67218025
Qui va le tester? :wink:
BOnne journée
JL

2MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Ven 6 Sep 2019 - 13:20

Invité

Anonymous
Invité

Pas agréé pour les Goldwings  Shocked Shocked

3MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Ven 6 Sep 2019 - 16:27

Invité

Anonymous
Invité

C'est du fumage , un pneu qui va aussi bien sûr une BMW RT ou k1600 , il est ou le marquage moto lourde Sad

4MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Ven 13 Sep 2019 - 13:58

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Montage sur la R12R de Lyonnaise vendredi prochain chez hélice 69; j'ai les trails sur la GS et j'en suis très content, espérons que le GT sera pareil


_____________________________
MICHELIN ROAD 5 GT Mousta10 MICHELIN ROAD 5 GT Idf10MICHELIN ROAD 5 GT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Ven 4 Oct 2019 - 14:07

Florian669

Florian669
Apprenti

Je viens de monter un train de Road 5 gt sur ma k1200s. (Auparavant j’avais des Bridgestone S21).
Que du positif pour les premiers km sous la pluie...
temps de chauffe très rapide, bon retour d’information sur le grip.
La moto est plus maniable (bizarrement même à l’arrêt ?), elle plonge plus vite dans les virages, un peu comme les Roadsmart 3 que j’avais sur ma précédente moto, tout en étant plus stable dans les virages.
Bref que du positif pour le moment, à voir par la suite...

6MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Jeu 16 Avr 2020 - 19:53

sharky

sharky
Apprenti

Des retours pour ceux qui ont alignés les km avec ce pneu ? merci

7MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Jeu 16 Avr 2020 - 20:32

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Je suis intéressé aussi sur les kilométrages parcourus avec ces pneus sur une machine GT...

8MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Jeu 16 Avr 2020 - 21:01

Invité

Anonymous
Invité

Pas beaucoup de discussions sur ce PR 5 GT No No

Peut être pas trop de ventes après les résultats mitigés de son prédécesseur le PR 4 GT confused confused

9MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Jeu 16 Avr 2020 - 23:04

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Oui c'est étonnant, au vu de la popularité de la marque, il est sorti en septembre 2019 et à part quelques montages, il n'y a aucun CR longue durée sur la vie entière d'un train complet en version GT... C'est peut-être encore un peu tôt, avec la mauvaise SAISON entre deux et la reprise avortée pour cause de COVID-19?

10MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Ven 17 Avr 2020 - 10:05

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Oui je pense que c'est ça, pas assez de recul, vu sa date de sortie...

Et puis parallèlement, les autres marques ne se sont pas endormies et ont sorti des supers pneux, Bridgestone le T31GT, Pirelli le Angel GT2 etc...

11MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Ven 17 Avr 2020 - 10:12

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

sharky a écrit:Des retours pour ceux qui ont alignés les km avec ce pneu ? merci

hélas, Lyonnaise n'a pas trop roulé, et l'hiver n'est pas tasse de thé, justement elle était partie quelques jours pour rouler un peu, mais depuis un mois....... pas facile , encore un mois à attendre, et quand on va nous libérer, certains vont un peu trop jouer .......


_____________________________
MICHELIN ROAD 5 GT Mousta10 MICHELIN ROAD 5 GT Idf10MICHELIN ROAD 5 GT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

12MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Ven 17 Avr 2020 - 10:40

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

tmariejean12rt2015 a écrit:
Et puis parallèlement, les autres marques ne se sont pas endormies et ont sorti des supers pneux, Bridgestone le T31GT, Pirelli le Angel GT2 etc...


T31, j'ai eu en première monte sur ma K 16 actuelle, c'est la première fois que des pneus me font peur, à part les K 81 d'il y a 30 ans...
Bien content de m'en débarrasser (même pas morts) pour des PR 4 GT !


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
MICHELIN ROAD 5 GT Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

13MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Ven 17 Avr 2020 - 12:52

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Le T31 GT avant peut surprendre tant la mise sur l'angle est vive, on a l'impression que la moto "tombe", mais l'accroche est bien là, aussi bien sur le sec que sur le mouillé...
Il me faisait penser au Michelin Pilot Power 2ct, profil triangulaire aussi, mêmes effets, mise sur l'angle ultra facile...

Le Dunlop K81, même profil pour l'époque, profil triangulaire, idem mise sur l'angle très facile, et je comprends que cela puisse gêner certains...

Le PR4, lui profil "rond" , mise sur l'angle beaucoup plus progressive, mais maniabilité moins top... Par contre, si le PR4 est une bon pneu quand il est neuf, attention à la seconde partie de sa vie, passé 4 ou 5000 km... Qualités dégradées, usure en facettes, beaucoup moins plaisant, alors que le T31 lui est utilisable jusqu'au bout....

14MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Ven 17 Avr 2020 - 15:05

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

tmariejean12rt2015 a écrit:Le T31 GT avant peut surprendre tant la mise sur l'angle est vive, on a l'impression que la moto "tombe", mais l'accroche est bien là, aussi bien sur le sec que sur le mouillé...
Il me faisait penser au Michelin Pilot Power 2ct, profil triangulaire aussi, mêmes effets, mise sur l'angle ultra facile...

Le Dunlop K81, même profil pour l'époque, profil triangulaire, idem mise sur l'angle très facile, et je comprends que cela puisse gêner certains...

Le PR4, lui profil "rond" , mise sur l'angle beaucoup plus progressive, mais maniabilité moins top... Par contre, si le PR4 est une bon pneu quand il est neuf, attention à la seconde partie de sa vie, passé 4 ou 5000 km... Qualités dégradées, usure en facettes, beaucoup moins plaisant, alors que le T31 lui est utilisable jusqu'au bout....

C'est aussi ma constatation à propos du T31 qui convient parfaitement à ma RS1 et ma conduite toute l'année. J'ai l'impression que le T31GT à une meilleurs endurance que le T31, mais je ne pourrais confirmer qu'à la fin de celui ci.

15MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Ven 8 Mai 2020 - 8:58

kikitos77

kikitos77
Gros Rouleur
Gros Rouleur

slt je viens de recevoir mon train pour ma k16 et en auscultant les pneus j'ai pue constater qu'il n'y a plus de point de couleur pour designer le point de balourd du pneu, il y a juste un code barre.
Vous auriez une idée pour trouver ce point.

16MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Mer 20 Mai 2020 - 11:50

Invité

Anonymous
Invité

Et tu à fait comment :fleur3:

17MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Mer 20 Mai 2020 - 12:54

kikitos77

kikitos77
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bouilland 21 a écrit:Et tu à fait comment :fleur3:

J'ai revendu les michelin et racheter des MITAS. tirelalangue tirelalangue tirelalangue

18MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Mer 20 Mai 2020 - 14:33

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

kikitos77 a écrit:
bouilland 21 a écrit:Et tu à fait comment :fleur3:

J'ai revendu les michelin et racheter des MITAS. tirelalangue tirelalangue tirelalangue

C'est une blague, ou pas ? Question

19MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Mer 20 Mai 2020 - 16:46

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Bref personne pour nous en dire plus sur la longévité du Road 5...

Avant de partir en Corse, si nous arrivons à partir, je dois monter un train de pneus neufs, je pense donc remonter le Pirelli Angel GT 2...

20MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Mer 20 Mai 2020 - 17:54

kikitos77

kikitos77
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est une blague Yvon j'ai bien monter des road 5 gt, mes faut pas le dire a Greg... :ptdr: :ptdr:

21MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Mer 20 Mai 2020 - 17:55

kikitos77

kikitos77
Gros Rouleur
Gros Rouleur

tmariejean12rt2015 a écrit:Bref personne pour nous en dire plus sur la longévité du Road 5...

Avant de partir en Corse, si nous arrivons à partir, je dois monter un train de pneus neufs, je pense donc remonter le Pirelli Angel GT 2...

Peut pas te dire au niveau longévité, mais j'ai un bon pressentiment sur ce pneu.

22MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Mer 20 Mai 2020 - 18:17

TRELECAN

TRELECAN
En rodage
En rodage

bouilland 21 a écrit:C'est du fumage , un pneu qui va aussi bien sûr une BMW RT ou k1600 , il est ou le marquage moto lourde Sad
Qui peut le plus peut le moins.

23MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Mer 20 Mai 2020 - 19:58

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

kikitos77 a écrit:
C'est une blague Yvon j'ai bien monter des road 5 gt, mes faut pas le dire a Greg... :ptdr: :ptdr:

Ok, je vais surement monter ça aussi à la prochaine monte, je parle des Michelin . :wink:

24MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Jeu 21 Mai 2020 - 7:58

Invité

Anonymous
Invité

YVONM22 a écrit:
kikitos77 a écrit:
C'est une blague Yvon j'ai bien monter des road 5 gt, mes faut pas le dire a Greg... :ptdr: :ptdr:

Ok, je vais surement monter ça aussi à la prochaine monte, je parle des Michelin . :wink:
Un petit retour sur les Mitas , 200 km/h il fond un peu de bruit comme les M 01 :wink: à là désaxé l'aération

25MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Jeu 21 Mai 2020 - 8:49

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Les seuls retours que j'ai pu lire sur ce pneu, et encore que le Road 5, pas le Road 5 GT, c'était sur un forum Yamaha...
Les avis confirmaient les qualités dynamique du pneu, du moins dans sa première moitié de vie, mais ensuite apparaissait l'usure en facettes, caractéristique déjà du PR4....

Comme je l'ai dis dans un autre post, au retour de la Transpyr 2019, à Perpignan, mon pneu arrière (Metzeler Roadtec01) était mort de chez mort, et j'ai du changer de pneu sur place, un samedi matin qui plus est...

Donc pas trop le choix, déjà trouver un bouclard qui voulait bien me monter des pneus tout de suite, j'ai donc monté des Pirelli Angel GT II, excellent pneu au demeurant, mais ils ne les avaient pas en version "moto lourde", donc montage de la version "normale"...

Ces pneus ont aujourd'hui 7000 km. L'avant peut encore faire 3 à 4000 km, usure régulière, encore loin des témoins, même sur les flancs pas "d'escaliers"...
L'arrière est pas loin de la fin, pas encore tout à fait aux témoins,  pourrait faire je pense 1000 km encore, soit 8000 au total...

Je pense donc que la version "moto lourde" fera mieux, notamment sur l'arrière, et devrait boucler les 10000 km ...
Voici l'avant

MICHELIN ROAD 5 GT 20200510

Et voici l'arrière

MICHELIN ROAD 5 GT 20200511

26MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Jeu 21 Mai 2020 - 9:30

Invité

Anonymous
Invité

10,000 bornes c'est pas si mal si tu attaques un peu et tu conduis sur des routes avec des virages...

27MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Jeu 21 Mai 2020 - 9:51

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

J'aimais bien Michelin quand je roulais avec mon XJR, je montais à l'époque un Power 2CT à l'avant, et un PR2 à l'arrière...
La XJR est une bouffeuse de pneus, j'arrivais à faire 6500/7000 km avec un train comme ça, et l'avant était fabuleux, jamais pris autant d'angle ....

C'est pour cela que j'aimerais bien essayer le Road 5 GT, mais trop d'inconnu à ce jour, alors que le Pirelli, je le connais bien maintenant, sur la montée de la route de Sarlat, suspensions mode dyna et je touche les cale pieds des 2 cotés...
Sur le mouillé, idem, jamais pris en défaut, des fois tu regardes le compteur et tu te dis "cette vitesse là sur le mouillé, c'est pas raisonnable..." alors tu rends un peu la main, et si tu ne surveilles plus le compteur..... Smile Smile Smile

28MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Jeu 21 Mai 2020 - 10:16

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Ton pneu AR n'est pas loin de la fin alors que l'AV peut faire encore un peu.
En général je change les deux pneus en même temps, souvent je peux encore faire des Kms avec,
mais je suis trop loin de la Concess, 300 kms A/R .

29MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Jeu 21 Mai 2020 - 13:37

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

À voir ton arrière, et le témoin d'usure, je ne suis pas sûr que tu fasses encore 1000km (sauf si tu acceptes de dépasser le témoin?). J'ai été très étonné par le mien au même stade, un GT2 pour moto lourde, il a atteint le témoin en 300km. Je ne pense pas que moto lourde change l'usure, c'est juste une carcasse plus rigide pour minimiser les déformations en conditions extrêmes, ce qu'on ne pratique pas vraiment, sachant que le pneu normal a déjà le même indice de charge que pour moto lourde.
Ceci étant dit, très bon pneu, 8000km à l'arrière et un peu plus à l'avant... mais je vais essayer de systématiquement changer avant et arrière ensemble désormais, sinon, pour environ 1000km d'écart, ça fait beaucoup de RV de montage et en train complet, les prix sont souvent plus attractifs.
J'aime beaucoup aussi les Dunlop RS3.... alors en fonction des promotions, je peux jouer entre les deux.

30MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Sam 30 Mai 2020 - 14:58

kikitos77

kikitos77
Gros Rouleur
Gros Rouleur

En installant mon Road 5 GT sur la roue AR j'ai constater une trace de frottement sur le bras oscillant de ma k16 après roulage il y a des traces de frottement sur le pneus pas énorme mais il a frotter il est vrai qu'il passe très près du bras.

31MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Sam 30 Mai 2020 - 16:59

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Trace ponctuelle ou répartie sur toute la circonférence?

32MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Lun 15 Juin 2020 - 13:12

Tomcat-Factory

Tomcat-Factory
Apprenti

Bonjour, je n’avais pas constaté de problème lors de mon changement Novembre 2019.... puis le confinement est arrivée .... et donc pas de balade, puis récemment une petite sortie plus tard avec madame, j’ai cette fameuse trace de brillance sur toute la circonférence du pneu Ar.
Prise de contact avec la HotLine de Michelin pour leurs faire part de mon soucis.
Ils sont au courant d’un pb sur un 2018.
Ils me demandent de prendre contact avec l’enseigne ou j’ai effectué mon changement....

Je vous tiens au jus de la suite très bientôt.


Ps: ceci dit c’est l’un des meilleurs pneus ( et ça n’engage que moi ) que j’ai eu .

33MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Lun 15 Juin 2020 - 13:22

kikitos77

kikitos77
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je confirme Tof ce pneus est nikel pour la k16.

34MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Lun 15 Juin 2020 - 13:39

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

C'est bien, deux avis positifs . :bien:

35MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Lun 15 Juin 2020 - 18:42

Invité

Anonymous
Invité

Je crois que je vais rester avec mes pneus en mousse Mitas :bien: car un pneu plus large alors je vais attaquer plus et je vais faire frotter les valoches :ptdr:

36MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Lun 15 Juin 2020 - 19:24

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pour ceux qui ont constatés le "défaut de fabrication", vos pneus ont quel code DOT ? J'ai un R5 arrière pas encore monté dans mon garage et...

Edit: je n'ai pas la version GT, ça ne s'applique probablement pas pour moi.



Dernière édition par pcedric le Lun 15 Juin 2020 - 19:39, édité 1 fois

37MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Lun 15 Juin 2020 - 19:38

FREDO83

FREDO83
En rodage
En rodage

Bonsoir,

Attention ! J'ai lu cette semaine sur le site de L'AFMB que le PR5 GT n'était plus référence pour les K16

38MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Lun 15 Juin 2020 - 19:55

Invité

Anonymous
Invité

Bien vue Michelin , pauvre France Sad

39MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Lun 15 Juin 2020 - 19:58

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

FREDO83 a écrit:Bonsoir,

Attention ! J'ai lu cette semaine sur le site de L'AFMB que le PR5 GT n'était plus référence pour les K16

Et quelle est la raison ?

40MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Lun 15 Juin 2020 - 20:53

FREDO83

FREDO83
En rodage
En rodage

Je cite un extrait : "...car dans certaines circonstances, lorsque la moto est chargée par exemple, le pneu AR peut frotter contre le bras de suspension ce qui laisse apparaître une marque d'usure sur la gauche du pneu et provoquer une usure de la partie intérieure la jambe de suspension". 

D'après Michelin, le seul risque est esthétique mais ce pneu a été déréférencé pour les K16 au profit des PR4 GT pour "rassurer la clientèle"

41MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Lun 15 Juin 2020 - 21:17

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Ok, merci Fred, ça confirme donc ce qu'on dit Franck et Christophe .

42MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Lun 15 Juin 2020 - 22:22

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

Voici la réponse que Michelin m'a faite suite à ma demande sur le fait du déréférencement:

MICHELIN ROAD 5 GT Captu133

43MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Lun 15 Juin 2020 - 22:41

Tomcat-Factory

Tomcat-Factory
Apprenti

Je confirme c’est aussi ce que le dit la hot line de Michelin....vaut mieux mettre du PR4 .

Je repasse demain faire constater le problème à DAFY, avec mes échanges de Michelin.

Je vous tiens au jus de la suite.

44MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Mar 16 Juin 2020 - 7:54

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Question à Franck et Christophe.
Le frottement du pneu apparait aussi en solo ou uniquement en duo, sous l'effet de la charge ?

45MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Mar 16 Juin 2020 - 10:02

jll78

jll78
Membre a vie
Membre a vie

A la demande de la l'AFMB je suis au regret de devoir supprimer ces extraits d'informations ce que je trouve bien dommage, c'était un problème de sécurité qui peut etre utile pour tous.



Dernière édition par jll78 le Sam 27 Juin 2020 - 14:50, édité 2 fois

46MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Mar 16 Juin 2020 - 10:10

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Sur la photo le pneu est bien marqué .

47MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Mar 16 Juin 2020 - 13:51

kikitos77

kikitos77
Gros Rouleur
Gros Rouleur

En y regardant de plus près mon pr5 ne frotte pas sur tous le coter je pense que c'est juste une bavure qui a du frotter, mon pneus n'est pas marquer comme sur la photo d'ailleurs on a vraiment du mal a voir ou il frotte.
Au début je l'ai gonfler a 2,9 et maintenant 2,6 et je suis toujours en solo.

48MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Mar 16 Juin 2020 - 14:52

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Franck, tu pourrais nous mettre une photo de ton pneu, SVP .

49MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Mar 16 Juin 2020 - 20:45

Tomcat-Factory

Tomcat-Factory
Apprenti

Bon les amis, je reviens de Dafy Coignières.
Prise en charge et remplacement de mon pneu AR , pas celui de l’avant Suspect Suspect
Donc j’ai rendez-vous vendredi soir pour effectuer ce changement.

Mais parce qu’il faut un mais !!! Je suis dans l’attente afin qu’il puisse me faire aussi le changement du pneu avant, car la hot line Michelin préconise le changement du train, alors que Dafy me soutient que non.
Donc ils vont prendre contact directement avec eux et aussi faire remonter ce problème qui est aussi encore en cours d’investigation.


A savoir que l’assistance Michelin est au top, aussi bien par chat que par téléphone.
Une super réactivité et une super écoute. :impec: . Je viens d’ailleurs de raccrocher avec eux.

Je vous tiens au courant de la suite.

50MICHELIN ROAD 5 GT Empty Re: MICHELIN ROAD 5 GT Sam 27 Juin 2020 - 14:46

popi

popi
En rodage
En rodage

Hello à toutes et tous,

Je rappelle que les articles publiés par l'AFMB sont propriété de l'association et que leur copie intégrale est interdite, ne serait-ce que par respect du travail gratuit de bénévoles qui passent chaque semaine de dizaines d'heures à rechercher, vérifier, recouper et publier de l'information de qualité.

Rien n'empêche de citer l'article publié sur ce sujet avec un ou deux extraits comme l'ont bien fait certains posteurs, ensuite celles/ceux qui veulent lire l'intégralité de l'article peuvent le faire sur le site de l'AFMB où l'adhésion est gratuite et donne accès à tout le contenu des publications.

Mais faire un copier-coller de l'intégralité du contenu comme c'est fait plus haut là c'est pas sympa du tout.

L'AFMB bosse gratuitement pour tous les BMistes, l'adhésion est gratuite et elle donne accès à l'intégralité du contenu. Soyez sympas : respectez le travail de bénévoles.

Pensez aussi à :
- adhérer gratuitement à l'AFMB car plus nous serons nombreux plus nous aurons de poids vis-à-vis de BMW (c'est un sujet important que nous oppose à chaque fois Mme Heinrich)
- signer la pétition en ligne Je veux tout savoir sur ma moto afin que chaque propriétaire d'une BMW ait accès à l'intégralité des informations sur sa moto car aujourd'hui c'est refus de communiquer ces informations qui - légalement - nous appartiennent et que BMW séquestre sans notre autorisation et contre notre volonté (refus de les communiquer) comme si ces informations étaient secret industriel

L'onion fait la sauce, alors onionons-nous et respectons-nous !

Popi webmestre de l'AFMB

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum