Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche à faire Synchro k 100

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cherche à faire Synchro k 100 Empty cherche à faire Synchro k 100 Mer 14 Fév 2024 - 12:42

Kcas

Kcas
Apprenti

Bonjour,
Je cherche quelqu'un en Bretagne,pour un réglage des papillons sur mon k100 de 89
Moyennant rétribution bien sûr !!! Ou arrangements autre!!! En toute convivialité,pas urgent
Merci

2cherche à faire Synchro k 100 Empty Re: cherche à faire Synchro k 100 Mer 14 Fév 2024 - 14:24

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Ca se dérègle pas tout seul en principe...

3cherche à faire Synchro k 100 Empty Re: cherche à faire Synchro k 100 Mer 14 Fév 2024 - 15:48

Kcas

Kcas
Apprenti

Elle consomme bcp et sent l'essence non brulée,la sortie du pot est noire,je pense qu'elle est trop enrichie

4cherche à faire Synchro k 100 Empty Re: cherche à faire Synchro k 100 Mer 14 Fév 2024 - 17:34

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Tu confondrais pas synchro des papillons et réglage de la richesse de ralenti?

Quoi qu'il en soit, ce sont toutes les deux des opérations qu'on ne fait qu'à la fin d'une révision complète, sinon c'est pisser dans un violon, et ni l'une ni l'autre ne permettrait de résoudre les symptômes évoqués.

5cherche à faire Synchro k 100 Empty Re: cherche à faire Synchro k 100 Mer 14 Fév 2024 - 18:30

aduventre

aduventre
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Peut être aussi un injecteur pisseur dans ton violon tafume

6cherche à faire Synchro k 100 Empty Re: cherche à faire Synchro k 100 Jeu 15 Fév 2024 - 8:55

Kcas

Kcas
Apprenti

Injecteurs, pompe à essence et régulateur changés, l'autre jour en investiguant un peu plus,j'ai constaté que les manchons sous la rampe n'étaient pas serrés... à voir ?j'attends une batterie pour redémarrer la bête.merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum