Salut le forum,
je suis régulièrement amené à déposer le réservoir d'essence, sur mes R1150RT et R1150GS, ne serait ce que pour remettre la batterie en charge ...
Parmi les étapes bien ch... à la repose, il y a le rebranchement des 2 raccords rapides de durites essence. régulièrement, je dois forcer pour emboîter les parties mal et femelle (durcissement du joint ? ) .. n'y voyez aucun sens caché !!
.. et je détériore le petit joint en caoutchouc qui doit faire dans les 2-3-4 mm de diam.
Pour éviter les fuites d'essence, je rachète alors un 1/2 raccord complet.
Qq'un rencontre le même pb ? Une idée pour racheter justes les petits joints et pas ts le raccord ?
Voici la pièce
https://www.roule-toujours.com/injection-bmw-r850-1100-1150/raccord-rapide-metal-pour-durit-essence-13537700800.html
Merci !
je suis régulièrement amené à déposer le réservoir d'essence, sur mes R1150RT et R1150GS, ne serait ce que pour remettre la batterie en charge ...
Parmi les étapes bien ch... à la repose, il y a le rebranchement des 2 raccords rapides de durites essence. régulièrement, je dois forcer pour emboîter les parties mal et femelle (durcissement du joint ? ) .. n'y voyez aucun sens caché !!
.. et je détériore le petit joint en caoutchouc qui doit faire dans les 2-3-4 mm de diam.
Pour éviter les fuites d'essence, je rachète alors un 1/2 raccord complet.
Qq'un rencontre le même pb ? Une idée pour racheter justes les petits joints et pas ts le raccord ?
Voici la pièce
https://www.roule-toujours.com/injection-bmw-r850-1100-1150/raccord-rapide-metal-pour-durit-essence-13537700800.html
Merci !