Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

revision et conseil

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1revision et conseil Empty revision et conseil Ven 5 Jan 2024 - 17:11

cesaroni simon

cesaroni simon
Apprenti

bonjour à tous :Comme vous savez j'ai investie dans BMW k 1200lt de 2001 et je voudrais savoir quelle huile vous prenez pour la révision ainsi que filtre à air et filtre à huile et comme la route est assez boueuse je la laisse au chaud pour l'instant et je me familiariserais dés que la route est moins glissante puisque cette moto je ne la connais pas et je préfère de pas prendre le risque de la coucher et de cassée quelque chose de plus comme je ne suis pas très grand il vaut prendre des précautions c'est quand même une moto qui a vécue bon 120 000au compteur usure des peinture le système de fermeture du top case cassée il me manque un déflecteur gauche , les retro qui tienne avec du scotch, bon ils sont encore en bonne état mais le système clips est usée, sinon elle démarre au car de tour ,le système son fonctionne assez bien le freinage aussi, par contre je voudrais savoir si il y a le bouquin technique du modèle en français ? Car j'ai le mode d'emploi en allemand

2revision et conseil Empty Re: revision et conseil Ven 5 Jan 2024 - 19:26

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Post déplacé vers la bonne rubrique ; il n'avait pas sa place dans les présentations... :wink:


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
revision et conseil Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

3revision et conseil Empty post deplacé Dim 7 Jan 2024 - 17:59

cesaroni simon

cesaroni simon
Apprenti

bonsoir; comment on fait pour aller dans la bonne rubrique? merci d'avance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum