Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Connecter 2 casques "non BM" à la RT 1250...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Jusqu'à présent, je ne connectais, comme sur ma précédente RT Exclusive, que le casque pilote, le casque passager étant connecté au mien, avec partage de musique via les intercoms Sena...

Je viens de découvrir, en essayant, comment faire pour connecter les 2 casques non BMW, à la moto ....

1 - connecter "d'abord" le casque de la passagère, en allant dans le menu "connexion" du TFT, on peut vérifier en mettant la radio bluetooth que le casque est bien connecté mais si rien de l'indique au tableau de bord, pas d'icône pour cela...

2 - allumer casque pilote qui va se connecter tout seul lui avec l'icône du casque au tableau de bord... la radio passe aussi dans le casque 
3 - lancer appli Coyote et entendre le bip dans le casque indiquant que l'appli est bien connectée,
4 - lancer appli BM connected
5 - enfin établir liaison entre les 2 casques pour communication pilote - passagère, en utilisant le bouton habituel de votre kit de communication...

Procédure un peu longue, mais efficace, la passagère entend toutes les "communications" transmises par la moto (attention si votre maitresse vous appelle...)....

Oliver34

Oliver34
Apprenti

tmariejean12rt2015 a écrit:

....la passagère entend toutes les "communications" transmises par la moto (attention si votre maitresse vous appelle...)....

:ptdr:

jphi

jphi
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Oliver34 a écrit:
tmariejean12rt2015 a écrit:

....la passagère entend toutes les "communications" transmises par la moto (attention si votre maitresse vous appelle...)....

:ptdr:

Tu aimes vivre dangereusement 😄

ours57

ours57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Perso j ai juste connecté le pilote a la moto sinon madame sera embêtée par toutes les infos GPS et autres.
J avais par hasard aussi découvert cette fonction mais ne l ai pas utilisé.

Invité

Anonymous
Invité

Le mieux tafume tu laisse ta femme à la maison et tu part avec ta maîtresse tafume

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

bouilland 21 a écrit:Le mieux tafume tu laisse ta femme à la maison et tu part avec ta maîtresse tafume

Euuuuhhhh et si ta femme t'appelle pendant que tu es sur la moto avec ta maîtresse, tu crois que ce sera mieux??? Sad :wink: Rolling Eyes

Invité

Anonymous
Invité

tmariejean12rt2015 a écrit:
bouilland 21 a écrit:Le mieux tafume tu laisse ta femme à la maison et tu part avec ta maîtresse tafume

Euuuuhhhh et si ta femme t'appelle pendant que tu es sur la moto avec ta maîtresse, tu crois que ce sera mieux??? Sad :wink: Rolling Eyes
Je pense que ta maîtresse va te parler au même moment que tu cause à ta femme :ptdr: et la Crying or Very sad divorce

Invité

Anonymous
Invité

Je pense que les deux casques connecté sont pas bien :bien:

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Bon, dans les faits on peut connecter au TFT de la 1250 RT bien plus de deux casques "non BMW"...
Suite à l'achat d'un Jet HJC Rpha 31, doté d'un kit com Smart HJC 21 B, j'ai pu connecter ce dernier sur le TFT sans aucune difficulté.
Le TFT le reconnait dès qu'il est allumé, et je bénéficie donc dans le casque de tout ce que j'ai avec mon intégral Shoei/Sena SRL2, cad, la navigation bien sur, la radio, les médias, Coyote et bien sur discussion avec la passagère...
Ca change de la précédente version de la 1250 qui n'admettait que des casques BM ou au moins l'un des deux... :bien: :bien: :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum