Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

connecter mon appel de phare sur ma 75/5

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1connecter mon appel de phare sur ma 75/5 Empty connecter mon appel de phare sur ma 75/5 Ven 15 Fév 2008 - 12:55

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

[img]connecter mon appel de phare sur ma 75/5 Dsc05447ou6.th[/img]
salut a tous
sur cette photo, on voit bien que le fil rouge et le fil vert et rouge sont reunis ensemble sur le contacteur a clé, alors que le jaune et blanc va sur la borne de derriere. est ce bien le montage d'origine ? je cherche a faire fonctionner mon appel de phare mais rien ne ressort. qui peut me dire par quel fil sortant de l'inverseur code phare doit sortir le jus pour l'appel de phare et ou le brancher ?
merci za tous
arnaud

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

arnaud13 a écrit:[img]connecter mon appel de phare sur ma 75/5 Dsc05447ou6.th[/img]
salut a tous
sur cette photo, on voit bien que le fil rouge et le fil vert et rouge sont reunis ensemble sur le contacteur a clé, alors que le jaune et blanc va sur la borne de derriere. est ce bien le montage d'origine ? je cherche a faire fonctionner mon appel de phare mais rien ne ressort. qui peut me dire par quel fil sortant de l'inverseur code phare doit sortir le jus pour l'appel de phare et ou le brancher ?
merci za tous
arnaud

bon, puisque personne n'a la réponse .... 105 je me debrouille...
j'ai regardé la haynes, c'est le bon cablage, rien n'a sauté claport
appel de phare ET clakson, c'est comme fromage ET dessert !!! :bien:

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

je vais essayer de regarder comment c'est fait dans mon phare ce week end

Invité

Anonymous
Invité

il faut voir le chef éléctricité : mickie lui pourra te dire. C'est lui qui m'a rebranché mon phare. Il est vraiment doué le gars !!! :bien:

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ca y est, tout baigne, j'ai suivi la photo et le schéma de la rtm. bientot je serai chef moi aussi !!!!

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

arnaud13 a écrit:ca y est, tout baigne, j'ai suivi la photo et le schéma de la rtm. bientot je serai chef moi aussi !!!!
super!!!j'ai pas mon phare à demonter! Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum