Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vérification du niveau d'huile

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vérification du niveau d'huile Empty Vérification du niveau d'huile Sam 7 Oct 2023 - 11:28

Pierre Cab

Pierre Cab
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour à tous,

Ayant une NineT sans béquille centrale, et n'ayant pas de béquille d'atelier, avez-vous une astuce pour pouvoir vérifier le niveau d'huile moteur ?

Bonne route à tous :keeporder:

2Vérification du niveau d'huile Empty Re: Vérification du niveau d'huile Sam 7 Oct 2023 - 11:54

Albatros89

Albatros89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30 Pierre

Accroupi à côté de la moto, tu tires le guidon vers toi (pas comme un bourrin, hein!) et tu trouves vite le point d'équilibre qui permet de vérifier le niveau. :bien:

:Top cool:

Albatros

3Vérification du niveau d'huile Empty Re: Vérification du niveau d'huile Sam 7 Oct 2023 - 12:00

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Il dit quoi, le manuel utilisateur?...
À part de la caler pratiquement à la verticale contre un mur, comme je le fais pour mes trails sans béquilles centrales, ou d'avoir un assistant, je ne sais pas trop... faire une photo avec le smartphone et une perche à selfies, assis sur la moto en position verticale?
Tenir la verticale accroupi devant le hublot, je ne suis pas convaincu pour la sécurité quand même...

4Vérification du niveau d'huile Empty Re: Vérification du niveau d'huile Sam 7 Oct 2023 - 12:03

Invité

Anonymous
Invité

Tu l'appuie contre un mur en mettant un torchon en bout de guidon et mettre la moto à la verticale du mur :bien:

5Vérification du niveau d'huile Empty Re: Vérification du niveau d'huile Sam 7 Oct 2023 - 14:01

Pierre Cab

Pierre Cab
Gros Rouleur
Gros Rouleur

L'idée du smartphone est intéressante. :bien: Je vais essayé.

Si non, effectivement j'essaierai l'assistant (e)

Merci pour vos retours

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum