Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aiguille boisseau carbu bing

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1aiguille boisseau carbu bing Empty aiguille boisseau carbu bing Mer 16 Avr 2008 - 19:21

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

comment fait on pour sortir cette put ... d'aiguille ? j'ai l'impression que c'est bien rouillé dans le le puit ou on mets l'aiguille. j'ai acheté les aiguilles et les clips neufs mais rien n'est marqué dans la rtm sur la facon de mettre le clip en place. si quelqu'un a l'info, a vot' bon coeur, msieurs dames ...

2aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Mer 16 Avr 2008 - 19:32

Invité

Anonymous
Invité

il me semble qu'il faut la faire tourner un peu non?
en fait ca répond pas à ta question mais j'arrive po à enlever ma réponse
sorry confused

3aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Mer 16 Avr 2008 - 19:35

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

c'est tout bloqué !!!!

4aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Mer 16 Avr 2008 - 19:36

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Il y a pas un clips ?
C'est pour ta 75/5 ?.

5aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Mer 16 Avr 2008 - 19:41

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

oui, y'a un clip. mais je veux tout remettre a neuf et je n'arrive pas a comprendre comment ca tient. si quelqu'un a un schema ou une doc ? y'a rien dans la rtm...

6aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Mer 16 Avr 2008 - 20:00

Invité

Anonymous
Invité

files moi ton mail en mp, je te transmets un pdf
.............je n'arrive pas a le coller sur le forum!!!

7aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Mer 16 Avr 2008 - 20:13

Invité

Anonymous
Invité

un element d'info...
http://martyna.com/bing_54.htm
aiguille boisseau carbu bing Montag10

8aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Mer 16 Avr 2008 - 20:28

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

http://www.bingcarburetor.com/bmw/bmw.html

l'éclaté est là :wink:

9aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Mer 16 Avr 2008 - 20:29

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

lou a écrit:un element d'info...
http://martyna.com/bing_54.htm
aiguille boisseau carbu bing Montag10
voui, c'est exactement ca, mais le n'arrive pas a le sortir !!!! bom bom

10aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Mer 16 Avr 2008 - 20:33

Invité

Anonymous
Invité

essaie de faire tourner l'aiguille d'1/4 ou 1/2 tour...
'ttention pas bourin hein!!

11aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Jeu 17 Avr 2008 - 8:23

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

merci a tous, je le fais ce soir et vous tiens au jus :bien:

12aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Jeu 17 Avr 2008 - 14:27

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

juste une question : en fait, qu'est ce qui tient l'aiguille en place au fond du puit ? Embarassed

13aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Jeu 17 Avr 2008 - 14:39

Invité

Anonymous
Invité

Le circlips , non ? Il se vérouille sur une des 4 encoches

14aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Jeu 17 Avr 2008 - 14:44

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ben, si j'ai bien regardé, le circlip se vérouille sur les encoches ... de l'aiguille.... mais qu'est ce qui fait que le tout reste bien gentiment au fond du puit ? moi, tout est bloqué est j'ai peur de tout péter en tirant trop fort. j'ai mis du 3 en 1 ... nada... Crying or Very sad

15aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Jeu 17 Avr 2008 - 15:16

Invité

Anonymous
Invité

as-tu essayé de la tourner d'1/4 de tour afin de dégager ses crans du clip avant de tirer l'aiguille?

16aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Jeu 17 Avr 2008 - 15:25

Invité

Anonymous
Invité

bon je confirme ( qu'est ce que tu me fait faire cher confrére) je viens de démonter la mienne 1/2 de tour et elle sort d'un cran, un autre 1/2 de tour et encore un cran , ainsi de suite jusqu'a ce qu'elle sorte . en fait les crans sont disposées a 1/2 demi tour d'intervalle
le clips est resté au fond , mais est-ce grave? il peut servir pour la nouvelle aiguille non?......

17aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Jeu 17 Avr 2008 - 16:14

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

lou a écrit:bon je confirme ( qu'est ce que tu me fait faire cher confrére) je viens de démonter la mienne 1/2 de tour et elle sort d'un cran, un autre 1/2 de tour et encore un cran , ainsi de suite jusqu'a ce qu'elle sorte . en fait les crans sont disposées a 1/2 demi tour d'intervalle
le clips est resté au fond , mais est-ce grave? il peut servir pour la nouvelle aiguille non?......
merci lou, je n'avais pensé les choses comme ca. je le tente en arrivant chez moi tout a l'heure. mille merci :bien: :bien: .
j'imagine que pour la remettre, on fait l'inverse ? un p'tit tour = un cran ?

18aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Jeu 17 Avr 2008 - 16:52

Invité

Anonymous
Invité

tout juste :wink:

19aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Jeu 17 Avr 2008 - 18:00

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

lou a écrit:tout juste :wink:
au ptit poil les ptits oignons !!!
une derniere question et puis 135
sur certains shema, il y a le clips d'aiguille ET une rondelle. moi y'a rien du tout, patron !!!

20aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Jeu 17 Avr 2008 - 18:42

Invité

Anonymous
Invité

Super.....
sur le mien j'ai po vu de rondelle!!!!
tu as essayé d'enlever le clip , et si oui comment t"as fait?

sur le lien que j'ai laissé un peu plus haut( http martyna.....)le gars parle d'une rondelle qu'il rajoute pour affiner les réglages...............

21aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Ven 18 Avr 2008 - 8:43

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

lou a écrit:Super.....
sur le mien j'ai po vu de rondelle!!!!
tu as essayé d'enlever le clip , et si oui comment t"as fait?

sur le lien que j'ai laissé un peu plus haut( http martyna.....)le gars parle d'une rondelle qu'il rajoute pour affiner les réglages...............

non j'ai pas encore essayer, je ne vois pas comment l'atteindre au fond de ce puit ??? et quand je l'aurais enlevé, comment remettre le clip neuf ? on l'enfonce jusqu'au fond avec un tournevis ? j'avoue trouver le systeme vraiment ringard ...

22aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Ven 18 Avr 2008 - 14:48

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ringard mais les solutions simples durent la vie des rats !
puis beaucoup de motos modernes ont ce système...
M'enfin tu l'a démontée cette P...n d'aiguille :bien:

On vas t'appeller "Lord of the Bings" !

23aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Ven 18 Avr 2008 - 14:56

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mick13 a écrit:Ringard mais les solutions simples durent la vie des rats !
puis beaucoup de motos modernes ont ce système...
M'enfin tu l'a démontée cette P...n d'aiguille :bien:

On vas t'appeller "Lord of the Bings" !

oui, mais ca repond pas pa mon probleme ... comment enlever ce put... de clip ?????

24aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Ven 18 Avr 2008 - 15:05

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

avec un tournevis, je pense
faudrait que je vois tes carbus pour te dire...
la je vais a Toulon !

25aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Ven 18 Avr 2008 - 15:10

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je viens de regarder le shéma
le clips viens normalement avec l'aiguille, en la poussant vers le haut
donc dans ton cas, crochet, tournevis etc !
Ensuite tu clips dans l'aiguille, tu remets l'aiguille et le clips dans le boiscau, le clips est retennu par le ressort

26aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Ven 18 Avr 2008 - 15:28

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mick13 a écrit:je viens de regarder le shéma
le clips viens normalement avec l'aiguille, en la poussant vers le haut
donc dans ton cas, crochet, tournevis etc !
Ensuite tu clips dans l'aiguille, tu remets l'aiguille et le clips dans le boiscau, le clips est retennu par le ressort

... quel ressort ???? No

27aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Ven 18 Avr 2008 - 15:33

Mick13

Mick13
Gros Rouleur
Gros Rouleur

gasp
faudra que je voie ton truc en vrai !

28aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Ven 18 Avr 2008 - 15:54

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mick13 a écrit:gasp
faudra que je voie ton truc en vrai !
mon carbu est un modele sans ressort de boisseau... dixit le cons. bmw

29aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Ven 18 Avr 2008 - 16:23

Invité

Anonymous
Invité

Arnaud, reste zen :siffle:
question : es-tu obligé de changer le clip vu que l'ancien est à sa place et qu'il n'attends plus qu'une aiguille ?

bon je regarde quand même dans mon carbu cette énigme mais a priori il semblerait que le clip tient parcequ'il est engagé dans une gorge......
t'as reçu les liens que je t'ai transmis?

30aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Ven 18 Avr 2008 - 16:40

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

lou a écrit:Arnaud, reste zen :siffle:
question : es-tu obligé de changer le clip vu que l'ancien est à sa place et qu'il n'attends plus qu'une aiguille ?

bon je regarde quand même dans mon carbu cette énigme mais a priori il semblerait que le clip tient parcequ'il est engagé dans une gorge......
t'as reçu les liens que je t'ai transmis?
que non point .... à part le lien plus haut dans les post, mais ca me suffit. je crois effectivement que je vais le laisser en place, mais il faut bien que je mette en place le clip de l'autre carbu qui lui s'est fait la malle. bah, je vais le faire ce week end ....
merci pour ton aide :bien:
arno

31aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Ven 18 Avr 2008 - 16:54

Invité

Anonymous
Invité

vu comme c'est foutu, mettre un clip ca n'a pas l'air trop complexe... je le mets devant le puits (le boisseau étant à l'envers) et je le pousse avé l'objet idoine (une baguette en bois au diamétre qui va bien)jusq'au fond....ou il s'enclenche dans sa gorge
aprés il ne reste plus qu'à mettre l'aiguille

j'ai tenté d'enlever le mien, pour voir, j'ai laissé tomber -trop peur de le casser -et je n'en ai pas de rechange.....

32aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Ven 18 Avr 2008 - 17:06

Invité

Anonymous
Invité

pas de ressort ?
comme mick13 je suis étonné.
A ma connaissance (mais je suis peut être dans l'erreur), les bing 64 ont tous la même architecture depuis les series 5.
Si tu as des photos, je pense que ça peut être intéressant



Dernière édition par sky.fred le Ven 18 Avr 2008 - 19:28, édité 1 fois

33aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Ven 18 Avr 2008 - 17:13

Invité

Anonymous
Invité

pas de ressort moi non plus:
https://bmist.forumpro.fr/mecanique-r-2v-f3/r75-6-ressort-interieur-manquant-t11185.htm

http://www.motorrad-stemler.de/dcenter/down/r%2050-5%20bis%20r%2075-5.pdf

sur le deuxiéme lien ça se passe page 26

34aiguille boisseau carbu bing Empty Re: aiguille boisseau carbu bing Ven 18 Avr 2008 - 19:00

Invité

Anonymous
Invité

merci pour l'info, j'ignorai totalement que certaines séries n'avaient pas de ressort

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum