Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ne démarre pas et je suis perdu

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ne démarre pas et je suis perdu Empty ne démarre pas et je suis perdu Ven 21 Juil 2023 - 11:29

HAUTAMEN

HAUTAMEN
Apprenti

bonjour,
inscription ok
présentation ok
ne sais pas trop ou mettre ce post ,si admin sympa veut bien m expliquai je ferai(si je comprend tout )

en roulant tranquille petit a arbre de noël au tableau de bord, je coupe le contact en roulant le remet et tout rentre dans l 'ordre, je rentre 15 KLM ,
depuis la miss ne démarre plus , recherche de la panne ,visite sur votre forum pour confirmer ma trouvaille ,alim capteur effet hall qui est morte(isolant fils qui part en poussière)
achat sur HORNIG de la dite pièce et nada  elle ne démarre pas, je sens bien que part moment elle voudrai mais pas.
control effectué et ok

étincelle a la bougie ok
injecteur démonté et reste branche il crache ok
pompe a essence pression ok
bobine j'en est monté une autre et rien de différent
montage d'un autre neiman avec son faisceau ne change rien
j alterne sur deux batteries pour en avoir une charger a fond et c est la meme,


voila ou j en suis et la a force d'avoir la tete dedans bin j'ai la tete dedans  :laughing:  :laughing:
donc la je suis un peu perdue
si un de vous as déja eut ce blem ou as une idée je suis preneur

merci d'avance

2ne démarre pas et je suis perdu Empty Re: ne démarre pas et je suis perdu Ven 21 Juil 2023 - 11:46

Invité

Anonymous
Invité

Le capteur est à la bonne place, je veux dire, pas trop d'avance ou de retard à l'allumage
Avais tu tracé l'emplacement où était positionné l'ancien

La bible ici pour t'aider et re-re-re vérifier

http://isatis.mecanique.free.fr/R1100_RT/capteur_effet_Hall/p1.html

3ne démarre pas et je suis perdu Empty Re: ne démarre pas et je suis perdu Ven 21 Juil 2023 - 13:08

HAUTAMEN

HAUTAMEN
Apprenti

oui j ai bien tout repéré au démontage , dites vous que je viens de trouver et je suis un âne Smile Smile javais juste mal enclencher la fiche du boitier calculateur, a force de faire refaire .......ou alors c'est ce forum qui me porte chance lol,je préfère la deuxième version

4ne démarre pas et je suis perdu Empty Re: ne démarre pas et je suis perdu Ven 21 Juil 2023 - 13:37

Invité

Anonymous
Invité

Et tout est bien qui ......... :bien:

5ne démarre pas et je suis perdu Empty Re: ne démarre pas et je suis perdu Ven 21 Juil 2023 - 18:05

grolifou

grolifou
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Et après , mis à part la hauteur de selle , c'est que du bonheur.
Peut être que çà pourra t'aider et en particulier les références à Isatis et JC James : http://fantasiadl.com/
Amicalement
Didier

http://www.fantasiadl.com/

6ne démarre pas et je suis perdu Empty Re: ne démarre pas et je suis perdu Ven 21 Juil 2023 - 18:12

HAUTAMEN

HAUTAMEN
Apprenti

merci Patrick et Didier pour vos liens

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum