Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

capteurs Av et Ar ABS II - BMW K1100LT avec ABS II

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PhilZ33

PhilZ33
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir à tous!

Les 2 capteurs avant et arrière BMW K1100LT avec ABS II (la mienne est de 1994) ont des références différentes, ref 34522331289 et 1290.

Quelqu'un saurait-il me dire quelles sont les différences entre ces 2 capteurs Av et Ar?

Sont-ils permutables?

Vous remerciant.

Cdlt

PhilZ33

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

89 roue avant et 90 roue arrière

je ne connais pas les différences entre ces 2 modèles , mais si il y a 2 références, il doit y avoir une différence


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

capteurs Av et Ar ABS II - BMW K1100LT avec ABS II Jura_218

PhilZ33

PhilZ33
Jeune pilote
Jeune pilote

Freddy29 a écrit:89 roue avant et 90 roue arrière

je ne connais pas les différences entre ces 2 modèles , mais si il y a 2 références, il doit y avoir une différence

Bonjour Freddy 29,

Oui effectivement il doit y avoir une différence (ou plusieurs) et j'essaie de savoir laquelle (ou lesquelles).

Si c'est juste la longueur qui explique la différence de référence ? ou si il y a d'autres raisons?

Pourquoi cette question: j'essaie de voir si un capteur avant ABS II (BM K1100LT de 1994) peut se monter à l'arrière... car la connectique de mon capteur arrière est cassée (l'ancien proprio l'avait remonté avec du ruban adhésif...) et même si le capteur fonctionne j'essaie de remettre cela au propre.

Sinon si qqun a une connectique de capteur arrière (que je peux resouder sur la câble du capteur actuel) qu'il me fasse signe en MP. Ou éventuellement un capteur arrière ABS II fonctionnel d'occas.

Bon 14 Juillet à tous!

cdlt

Philz33

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum