Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il se branche où le capteur d'huile ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il se branche où le capteur d'huile ? Empty Il se branche où le capteur d'huile ? Dim 4 Juin 2023 - 21:31

Mike71

Mike71
Apprenti

Bonjour les pros,
en phase de restauration d'une quasi épave de K1200R, je cherche où se branche la prise du capteur de niveau d'huile. Sous le réservoir, coté droit, gauche ?
Merci d'avance.Il se branche où le capteur d'huile ? Prise_10

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut Michael,  je te propose de regarder demain... Je vais essayer  de te faire une photo ou un schéma :wink:

Mike71

Mike71
Apprenti

Shivamata a écrit:Salut Michael,  je te propose de regarder demain... Je vais essayer  de te faire une photo ou un schéma :wink:
Merci d'avance :bien:

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Voilà, tu devrais trouver la prise correspondante dans ce coin !... Smile
Il se branche où le capteur d'huile ? 20230610

Mike71

Mike71
Apprenti

Shivamata a écrit:Voilà, tu devrais trouver la prise correspondante dans ce coin !... Smile
Il se branche où le capteur d'huile ? 20230610
Merci pour cette photo. Malheureusement pour moi je crains avoir beaucoup plus de travail sur cette moto qu'une simple révision car aucun faisceau n'arrive là hormis les 2 du CDI et alarme.

Opération démontage intégral en prévision week-end prochain.

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le capteur de niveau d'huile est d'origine, ou tu l'as rajouté ?

Mike71

Mike71
Apprenti

Shivamata a écrit:Le capteur de niveau d'huile est d'origine, ou tu l'as rajouté ?
J'ai récupéré la moto hier, je ne connais pas du tout l'historique. D'après l'ancien propriétaire il l'avait achetée 1 an avant à un ami qui l'avait abandonné, et lui n'a rien fait dessus. D'où mon envie de lui redonner vie. Mais quand je vois par exemple le capteur béquille coupé sauvagement pour shunter, ou les carénages qui tiennent avec des rislans... Je me dis qu'au moins c'est pour la bonne cause.

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

A savoir qu'il y a aussi des modèles sans capteur de niveau d'huile... :wink:   (option ou premières séries ?)
Il se branche où le capteur d'huile ? Captur38

Mais cela voudrait dire que le précédent proprio aurait changé le réservoir d'huile ?

En tous cas, je te souhaite bon courage !

Mike71

Mike71
Apprenti

Il se branche où le capteur d'huile ? 20230611
Il se branche où le capteur d'huile ? 20230610

J'ai cherché un peu sur le faisceau et sentait une boursouflure a l'endroit où la prise doit se brancher. Regardez ce que j'ai trouvé dans la gaine ? par contre la couleur des fils ne doit pas correspondre au capteur d'huile Si ?

Mike71

Mike71
Apprenti

Shivamata a écrit:A savoir qu'il y a aussi des modèles sans capteur de niveau d'huile... :wink:   (option ou premières séries ?)
Il se branche où le capteur d'huile ? Captur38

Mais cela voudrait dire que le précédent proprio aurait changé le réservoir d'huile ?

En tous cas, je te souhaite bon courage !

Ca semble probable cette explication, je verrai de toute façon en déposant le tout, mais je pense ne pas être au bout de mes surprises :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum