Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rate a l acceleration

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rate a l acceleration Empty Rate a l acceleration Mar 09 Mai 2023, 21:17

Colormine

Colormine
Apprenti

Salut la communauté
Ca y est j ai échangé ma ST4 contre un k1200gt. J ai fait 200 kms sous la pluie avec une injection deconnante.
Le vendeur m a dit avoir fait le plein avec un fond de cuve ce matin. Pourquoi pas, ca arrive apres les longs WE.
Cependant apres etre tombé en rade, toujours sous la pluie, j ai trouvé une des causes possibles. Lorsque j ouvre la trappe d essence, grosse succion. La mise a l air deconne.
Comme je suis en vadrouille, qq a t il une ebauche de solution ?
Sinon je Passe chez bm demain, mais avec un vieux tromblon de 20 ans je vais me faire allumer 😀
Merci de votre aide
C.

2Rate a l acceleration Empty Re: Rate a l acceleration Mer 10 Mai 2023, 00:13

Colormine

Colormine
Apprenti

Y a t il un orifice de mise a l air sur le bouchon de reservoir ?
Je n ai rien vu 🙈 ou ailleurs ?

Merci
C.

3Rate a l acceleration Empty Re: Rate a l acceleration Mer 10 Mai 2023, 09:11

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Philippe
Le K1200GT comme  tous les véhicules, a une mise à l'air libre au réservoir, je ne connais
pas particulièrement ce modèle mais elle comme les autres, n'échappe pas à la règle.
AmiKalement, Patrick

P.S.
Idéalement la revue technique t'aiderait

P.S. 2 /
Tu as ici un vieux sujet qui traite du problème sur les 1150GS, si ça peut t'aider .....
https://bmist.forumpro.fr/t117814-souci-de-mise-a-l-air-libre-du-reservoir-sur-1150-gs#2050541

4Rate a l acceleration Empty Re: Rate a l acceleration Mer 10 Mai 2023, 23:59

Colormine

Colormine
Apprenti

Bon, apres avoir tenté de nettoyer la mise a l air, sans succes, visité 2 garages BMW sur Marseille overbooke (je comprends) fait +100kms avec des rates. Je pense que le probleme et plus complexe et necessite un passage a la valise minimum.  
Je me suis résolu a reprendre mon ST4 en attendant que le propriétaire du k12 le fasse réviser  consciencieusement. Dommage car c est vraiment un engin fait pour ce que je voulais, le voyage.
A bientot, peut etre

C.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum