On récapépète depuis le bédut...
- en changeant de boitier d'injection, aucun changement
- en changeant de débimètre, décalage du problème de 1000 tours
- en changeant la sonde de température, aucun changement
- ça pète à la décélation
- ça vibre à un certain régime de ratatouillage
- une fois le régime de ratatouille passé, les tours montent plutôt bien.
- as tu essayé avec d'autres bobines?
- as tu essayé avec d'autres fils HT?
- quelles specs de bougies as tu mises?
- le TPS en bout de rampe fait il bien son petit clic dès qu'on touche la poignée des gaz?
- tu dis que vous avez vérifié la synchro. D'accord, mais êtes vous certains que vous êtes partis de papillons tous fermés? En d'autres termes est-ce qu'un jour quelqu'un, dont vous, a touché à la vis dite de réglage de ralenti général, qui est une méga fouteuse de m... ? Un bon moyen de se faire une idée est de regarder de combien la commande de rampe s'écarte de la vis dite de ralenti général lorsque tu actionnes le starter à fond. Elle devrait monter d'au moins 2.5mm. Si elle ne le fait pas, je t'invite à aller lire un long post-it (au-dessus des post) appelé "synchro papillons k11 (et autres?) nous aurait on menti?" que j'ai lancé fin 2010 dans la section K4s.
Avant ça, je te suggère toutefois de faire les choses simples et rapides: changement de fils HT et de bobines. S'assurer que les fils HT sont enfoncés bien à fond. Ils sont parfois vicieux...
Si après essai tu cherches des pièces, j'en ai d'occasion. Mes bobines ne sont pas neuves mais les fils HT le sont presque. Tout cela provient de ma k100 qui a été complètement désossée au début de l'année