Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Échappement Remus Révolution

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Échappement Remus Révolution  Empty Échappement Remus Révolution Jeu 13 Avr 2023 - 14:46

Fred07

avatar
Apprenti

Bonjour,
est-ce qu’un échappement REMUS Révolution de K12 peut se monter sur une K13 ?
Mea-culpa, j’avoue humblement que je n’ai fait qu’une recherche partielle sur le forum.
Fred

2Échappement Remus Révolution  Empty Re: Échappement Remus Révolution Jeu 13 Avr 2023 - 18:59

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut,
Bonne question ! :wink: Ceux qui ont fait la modif ne doivent pas être beaucoup... :laughing:
Les Ø sont les mêmes, mais il y a une valve à l'échappement sur le K1300S, le pot est donc un peu plus long, ce qui va probablement engendrer un problème de raccordement et d'alignement. Tu pourras peut être le solutionner en modifiant la patte de fixation du silencieux (ou en jouant sur la position de celle ci).
à confirmer.

Échappement Remus Révolution  K1200s12
Échappement Remus Révolution  K1300s10

3Échappement Remus Révolution  Empty Re: Échappement Remus Révolution Jeu 13 Avr 2023 - 19:11

Fred07

avatar
Apprenti

Merci Shivamata pour ta réponse
J’ai oublié de préciser que j’ai une K13 GT et que l’échappement REMUS était monté sur une K 12 GT
Je faisais plusieurs choses à la fois et j’ai zappé le modèle
Fred

4Échappement Remus Révolution  Empty Re: Échappement Remus Révolution Jeu 13 Avr 2023 - 19:25

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Et puis, j'ai peut être répondu rapidement, car je sais qu'il y a ce souci sur les "S"... Par contre sur les "GT", il n'y a pas, à priori, de valve à l'échappement sur les 1300, donc cela pourrait "passer"... à valider ! :wink:
Tu as le moyen de faire un essai ?

5Échappement Remus Révolution  Empty Re: Échappement Remus Révolution Jeu 13 Avr 2023 - 20:33

Fred07

avatar
Apprenti

Malheureusement non, le vendeur est loin de chez moi…..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum