Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adaptateur Rémus Révolution

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Adaptateur Rémus Révolution Empty Adaptateur Rémus Révolution Mar 24 Juin 2014 - 9:46

chris57

avatar
Apprenti

Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un silencieux Rémus Révolution d'occasion pour mon K1300GT. Il me manque le "manchon" coudé qui permet de relier le silencieux au collecteur. J'attends de voir ce que va me dire l'ancien proprio.
Dans le doute, savez-vous où je pourrai récupérer cette pièce ? Je n'ai rien trouvé sur le site du fabricant.
Merci.


Ci dessous, un lien vers le silencieux tel qu'il est. Le manchon se fixe sur la droite.
nota : si vous pouvez également m'indiquer comment insérer une image, ça évitera l'affichage de ce lien  :bien: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2Adaptateur Rémus Révolution Empty Re: Adaptateur Rémus Révolution Mar 24 Juin 2014 - 9:54

RiriFR56

RiriFR56
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour, aucune idée pour le manchon...
Mais pour les images tu trouve tout dans "Test et fonctionnement du forum".
Plus précisément, le post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3Adaptateur Rémus Révolution Empty Re: Adaptateur Rémus Révolution Mar 24 Juin 2014 - 10:16

chris57

avatar
Apprenti

Merci pour ta réponse.
Et je viens d'avoir le vendeur en ligne qui me dit que le manchon est dans le colis. Apparemment, il est enfoui sous les antichocs qu'il a mis et dans ma précipitation, je n'ai même pas pensé à vider toute la boîte. Comme d'hab, je suis trop pressé.  :laughing: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum