Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sac moto pour transport chien

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sac moto pour transport chien  Empty Sac moto pour transport chien Ven 31 Mar 2023 - 14:40

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Bonjour!
Il y a 2ans nous avons perdu notre petit chien à l’âge de 16ans. Nous avons franchi un cap de tristesse en ayant pris un autre petit chien.
Au début nous utilisions un sac de reservoir Bagster pour animal mais notre Arley ayant grandi, le sac était devenu trop petit. Apres recherches on a trouvé ce qui pour nous a été le meilleur sac animal du marché:
Un Kuryakyn Grand Pet Palace. Quand Arley nous a quitté, j ai revendu ce sac,pensant qu’on en aurait plus jamais d autre.
Depuis 4 jours nous avons un autre petit chien et j ai commandé un sac Kuryakyn. Le nouveau modele est 20% plus grand en espace intérieur et comporte 40% d aeration en plus. Je vous le recommande vivement. Par rapport au Bagster, il est beaucoup plus protecteur, plus rigide et plus spacieux.
Je ferai des photos quand je le recevrai.
En attendant , voici quelques photos anciennes …

2Sac moto pour transport chien  Empty Re: Sac moto pour transport chien Ven 31 Mar 2023 - 14:43

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Sac moto pour transport chien  64c90e10

Sac moto pour transport chien  763a5a10

Sac moto pour transport chien  190b3810

3Sac moto pour transport chien  Empty Re: Sac moto pour transport chien Ven 31 Mar 2023 - 14:53

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

J ai acheté le sac chez Big Twin City: 323euros.
Ils sont vendus plus chers ailleurs.
https://www.bigtwincity.com/p/4916-sac-kuryakyn-grand-pet-palace-noir.html?fast_search=fs

4Sac moto pour transport chien  Empty Re: Sac moto pour transport chien Sam 1 Avr 2023 - 17:51

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

50vues à ce jour et pas même un petit mot. 🙄
Du coup: voici mon BB chien:
Sac moto pour transport chien  Caa5c210

5Sac moto pour transport chien  Empty Re: Sac moto pour transport chien Sam 1 Avr 2023 - 20:09

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Adorable, on dirait un petit Husky !!

6Sac moto pour transport chien  Empty Re: Sac moto pour transport chien Sam 1 Avr 2023 - 20:18

CHARGATHE

CHARGATHE
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Mignon comme tout. C'est quoi, la race ?

7Sac moto pour transport chien  Empty Re: Sac moto pour transport chien Sam 1 Avr 2023 - 21:09

DEDE84

DEDE84
En rodage
En rodage

Bonjour,

Il est beau ton chien.

Le sac a l'air costaud et bien conçu,c'est pas évident de trouver un sac adapté a la moto et au chien. Lorsque tu roule en duo tu fais comment ?

J'ai un Yorkshire terrier,je ne peut pas mettre la bagster sur le réservoir sinon je ne vois plus le compteur,du coup on a pris un sac a dos adapté au transport de chiens en moto mais c'est ma femme qui là sur son dos,et même si le chien ne fait que 5 kg c'est pas facile,de plus je dois enlever le top case sinon c'est pas possible donc je ne suis pas satisfait ...

Ce qui fait qu'on ne fait que des petits trajets avec le chien. Je suis en train de voir si en mettant un porte paquet sur le top case (shad 48) je pourrais y fixer le sac,mais j'ai un doute,je pense que le porte paquet est trop petit pour faire une bonne assise. A moins de faire une modif pour l'agrandir, je vais essayer de trouver une combine.

C'est pas facile de rouler en moto avec un chien!!!

Si quelqu'un a une astuce je suis preneur

Dédé

8Sac moto pour transport chien  Empty Re: Sac moto pour transport chien Sam 1 Avr 2023 - 21:23

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Un side car ?  :dehors:

9Sac moto pour transport chien  Empty Re: Sac moto pour transport chien Dim 2 Avr 2023 - 2:16

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

SEGAFREDO a écrit:Adorable, on dirait un petit Husky !!

Salut ! Merci. Pas faux ! C est un Pomsky. Race créée aux Etats Unis il y a 10ans environ par insemination artificielle d un Husky et d un Spitz (Loulou de Pomeranie). Ça donne un Husky en plus petit. On a choisi cette race afin d avoir un chien qui entre dans le sac moto. Le notre est une 3ieme generation issue de ce 50/50. Ils ont des genes des 2 races mais sont plus faciles à éduquer qu un Husky. Ils ont adorables. Regarde sur internet , tu trouveras tout sur le Pomsky.

10Sac moto pour transport chien  Empty Re: Sac moto pour transport chien Dim 2 Avr 2023 - 2:17

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

CHARGATHE a écrit:Mignon comme tout. C'est quoi, la race ?

Pomsky! 😉

11Sac moto pour transport chien  Empty Re: Sac moto pour transport chien Dim 2 Avr 2023 - 2:21

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

DEDE84 a écrit:Bonjour,

Il est beau ton chien.

Le sac a l'air costaud et bien conçu,c'est pas évident de trouver un sac adapté a la moto et au chien. Lorsque tu roule en duo tu fais comment ?

J'ai un Yorkshire terrier,je ne peut pas mettre la bagster sur le réservoir sinon je ne vois plus le compteur,du coup on a pris un sac a dos adapté au transport de chiens en moto mais c'est ma femme qui là sur son dos,et même si le chien ne fait que 5 kg c'est pas facile,de plus je dois enlever le top case sinon c'est pas possible donc je ne suis pas satisfait ...

Ce qui fait qu'on ne fait que des petits trajets avec le chien. Je suis en train de voir si en mettant un porte paquet sur le top case (shad 48) je pourrais y fixer le sac,mais j'ai un doute,je pense que le porte paquet est trop petit pour faire une bonne assise. A moins de faire une modif pour l'agrandir, je vais essayer de trouver une combine.

C'est pas facile de rouler en moto avec un chien!!!

Si quelqu'un a une astuce je suis preneur

Dédé

J ai une belle idee pour toi. Mais là on vient de rentrer d une bonne soirée alors dodo. Fatigué . Je te dis ca demain. A+

12Sac moto pour transport chien  Empty Re: Sac moto pour transport chien Dim 2 Avr 2023 - 9:34

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Bonjour Dédé et tous. Me revoilà. Merci pour mon petit Ulysse.😊
« Comment je fais quand on est en duo avec passagère ? » : J ai la chance d’avoir une épouse motarde. Je n’ai donc pas ce problème : Elle a sa propre bécane…😉
Pour toi , la meilleure solution avec ta passagère serait de monter comme moi un systeme de porte bagage a démontage rapide de chez SW Motech. Chez eux, tu pourras trouver un grand plateau qui se verrouille et se déverrouille avec un système pratique , solide et fiable.
Puisque tu as un système Shad, je sais que SW Motech vend des porte paquets avec support prévu pour le systeme Shad. Donc qd tu dois porter le chien, tu vires le top case et tu clipses le porte paquet Sw Motech avec le plateau. Là dessus tu pourras fixer ton sac moto. Je vais rechercher sur leur site et te dirai.
Apres: je pense que tu pourrais peut être faire ce système sur le support de dessus ton top case mais le poids est limité. Pas evident…

13Sac moto pour transport chien  Empty Re: Sac moto pour transport chien Dim 2 Avr 2023 - 9:42

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

https://sw-motech.com/fr/produits/bagagerie/porte-bagages/
Fouille là dedans.

Et là:
https://sw-motech.com/fr/produits/bagagerie/porte-bagages/kit+dadaptation+et+accessoires/

14Sac moto pour transport chien  Empty Re: Sac moto pour transport chien Dim 2 Avr 2023 - 11:43

CHARGATHE

CHARGATHE
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Shivamata a écrit:Un side car ?  :dehors:

Bonne idée !!! Sac moto pour transport chien  761494
Sac moto pour transport chien  Rhapso10

Ou une remorque ! Sac moto pour transport chien  885729

Sac moto pour transport chien  Wp_20212

15Sac moto pour transport chien  Empty Re: Sac moto pour transport chien Dim 2 Avr 2023 - 12:16

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

CHARGATHE a écrit:
Shivamata a écrit:Un side car ?  :dehors:

Bonne idée !!!

Ce n'était qu'une boutade ! :laughing:
Mais un ami, il y a quelques années, s'est mis au sidecar uniquement pour cette raison. Il avait un grand chien, du genre Setter irlandais, qui, du coup était de toutes les balades/sorties et même voyages.

Il y a aussi cette solution : lien

16Sac moto pour transport chien  Empty Re: Sac moto pour transport chien Dim 2 Avr 2023 - 15:48

DEDE84

DEDE84
En rodage
En rodage

chounig a écrit:Bonjour Dédé et tous. Me revoilà. Merci pour mon petit Ulysse.😊
« Comment je fais quand on est en duo avec passagère ? » : J ai la chance d’avoir une épouse motarde. Je n’ai donc pas ce problème : Elle a sa propre bécane…😉
Pour toi , la meilleure solution avec ta passagère serait de monter comme moi un systeme de porte bagage a démontage rapide de chez SW Motech. Chez eux, tu pourras trouver un grand plateau qui se verrouille et se déverrouille avec un système pratique , solide et fiable.
Puisque tu as un système Shad, je sais que SW Motech vend des porte paquets avec support prévu pour le systeme Shad. Donc qd tu dois porter le chien, tu vires le top case et tu clipses le porte paquet Sw Motech avec le plateau. Là dessus tu pourras fixer ton sac moto. Je vais rechercher sur leur site et te dirai.
Apres: je pense que tu pourrais peut être faire ce système sur le support de dessus ton top case mais le poids est limité. Pas evident…

Bonjour Chounig et les autres aussi,

Merci pour les renseignements,je vais chercher sur leur site :bien: :bien:

Effectivement quand ta femme a aussi le permis moto ça simplifie les choses...


Dédé84

17Sac moto pour transport chien  Empty Re: Sac moto pour transport chien Dim 2 Avr 2023 - 15:53

DEDE84

DEDE84
En rodage
En rodage

Shivamata a écrit:
CHARGATHE a écrit:
Shivamata a écrit:Un side car ?  :dehors:

Bonne idée !!!

Ce n'était qu'une boutade ! :laughing:
Mais un ami, il y a quelques années, s'est mis au sidecar uniquement pour cette raison. Il avait un grand chien, du genre Setter irlandais, qui, du coup était de toutes les balades/sorties et même voyages.

Il y a aussi cette solution : lien

Bonjour,

J'avais bien compris qu'il s'agissait d'une boutade :laughing:

Le side est une option, mais pour l'instant je reste sur deux roues. Si un jour je n'arrive plus a rouler en deux roues j'étudierai l'option trois roues,mais pour le moment tout va bien...

Dédé84

18Sac moto pour transport chien  Empty Re: Sac moto pour transport chien Jeu 6 Avr 2023 - 12:23

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Le bagster

Sac moto pour transport chien  Da146f10

19Sac moto pour transport chien  Empty Re: Sac moto pour transport chien Jeu 6 Avr 2023 - 13:27

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

L ancien Kuryakyn : beaucoup mieux, plus grand, plus pratique que le bagster.
Sac moto pour transport chien  B8cde310

20Sac moto pour transport chien  Empty Re: Sac moto pour transport chien Mer 19 Avr 2023 - 18:06

chounig

chounig
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Sac moto pour transport chien  027a9610
Sac moto pour transport chien  06c77110
Sac moto pour transport chien  F4950410

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum