Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coyotte pour moto

+24
meleman
thiernois
Lucky Luke
cab
JBO45
chunga's rev
pixray
elplata
xterminator
yves79
lolino
KDOUZEAIR
Tekaya
elulen
erik1300
kezeke
ziggy95
willis
vince 76
Décédé : K'wet
Freddy29
ledany
gaspare 67
bill31
28 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1coyotte pour moto Empty coyotte pour moto Sam 7 Nov 2009 - 9:35

bill31

bill31
En rodage
En rodage

Salut,
Adepte du coyotte voiture, je sais qu'il existe maintenant le meme pour moto.PB, je ne vais pas en acheter un 2em.!! Suspect
Apparemment il y a une option avec un ''tube'' qui relie casque et moto.
Qlq 'u aurait il essayer ce coyote moto ?
Merci de préciser s'il à ete utilisé avec oreillette via branchement sur prise ou via la ''tube'' à coller :bien:

2coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Sam 7 Nov 2009 - 9:38

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je me demande si ce système est bien efficace, il indique tous les endroits potentiels et n'arrête pas de biper en permanence. Le résulat ? On ne prête plus attention à tous les Bips et on les banalise. Sans compter la prise de tête car ce n'est pas agréable d'entendre en permanence un signal élecronique !

http://www.aufildurhin.com/

3coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Sam 7 Nov 2009 - 9:42

bill31

bill31
En rodage
En rodage

A moins d'etre sur Paris, c'est u outil imparable sur le route.
Regulierement sur la route, je ne roule plus sans et si je ne l'avais pas, j'aurais certainement perdu qlq points de plus, c'est d'ailleurs en moto que je perds mes points.........
Je conseil vraiment cet accessoire![/img]

4coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Sam 7 Nov 2009 - 12:24

Invité

Anonymous
Invité

J'habite à Paris, j'en ai un depuis juillet 2009 sur mon MP3 et il a été largement amorti depuis avec la quantité de radars mobiles qu'il y a dans notre belle ville.

En revanche, il n'est pas vraiment fait pour la moto, qui qu'en dise Coyote. Il faudrait une version étanche ne nécessitant pas de housse et résistant aux vibrations d'un 2-roues.

Il existe aussi en version iPhone, mais celle-ci nécessite un abonnement Coyote pour fonctionner.

5coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Sam 7 Nov 2009 - 13:21

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

J'ai monté un Coyote bête de bagnole sur mon tableau de bord, au dessus des compteurs (grâce à la bulle, la pluie n'est pas gênante). Sur autoroute, le confort intellectuel que ça procure est royal parce que dans ces grands axes, quand l'appareil indique qu'il y a 26 éclaireurs devant vous (le plus proche à 1 km par exemple, ça veut dire que vous êtes en train de le doubler), on est un peu moins inquiet (vigilant tout de même). Comme je roule avec des bouchons d'oreille, j'ai enlevé le son et je ne suis averti que par le point rouge clignotant qui est suffisant. En journée, avec le soleil dans le dos, les indications sont plutôt illisibles mais je ne passe pas mon temps à lire les petits messages, il y a quand même mieux à faire ! (déjà que le GPS est très bavard !). Je viens de faire l'aller-retour à Nantes et je sais bien que le coyote m'a sauvé la mise deux fois (ainsi qu'à la grosse berline luxembourgeoise qui m'a enrhumé en roulant à des vitesses allemandes, type Nürnburgring). Oui, parfois il bipe inutilement mais pour moi, c'est un plaisir de ne pas toujours rouler comme un bourrin et de moduler en fonction des circonstances. Enfin, dernier plaisir : les automobilistes qui vous précèdent sont vos alliés : c'est une idée nouvelle de la solidarité et du partage de la route ! tafume

6coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Dim 8 Nov 2009 - 8:49

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C'est interessant tout cela. Avez vous des modèles spécifiques à conseiller ?

http://www.aufildurhin.com/

7coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Dim 8 Nov 2009 - 10:16

Invité

Anonymous
Invité

J'ai un coyote moto depuis juillet.
Voilà mes remarques.
Inutile dans paris car trop chiant a monter demonter pour des courtes distances.
Par contre sur autoroute c'est super. Tres efficace pour les fixes par contre pour les mobies yades declenchementd excessifs
Par exemple vendredi sur paris bordeaux 3 mobiles detectes mais j'en ai vu aucun
Mais il suffit d'une foiis pour amortie l'engin et ca m a déjà sauvé unpaquet de points

8coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Dim 8 Nov 2009 - 10:55

Invité

Anonymous
Invité

ça ressemble a quoi vos appareils?? Question

9coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Dim 8 Nov 2009 - 11:06

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

@gaspare : achète le modèle de base, de préférence d'occase sur eBay ou Amazon. J'ai payé le mien 130 € je crois (+ abonnement mensuel de 12 €). Je trouve que le module " spécial moto " est une arnaque incroyable, surtout pour une GT avec bulle et vrai tableau de bord. Je ferai une photo tout à l'heure.
Je suis d'accord avec Zelk : à Paris, c'est moyen (le temps qu'il trouve les satellites, ça peut prendre 5 mn). Je préfère :
1) respecter les limitations de vitesse intra muros (c'est la meilleure des garanties pour tout)
2) rouler derrière les voitures hé hé !

10coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Dim 8 Nov 2009 - 11:48

bill31

bill31
En rodage
En rodage

ledany, ok pour la visibilité avec une GT, par contre avec un R........et en plus il faut que je vois pour le loger entre la bulle et le compteur.
C'est pour cela que je demande si qlq'un a acheté la housse avec le tube à coller d'un coté et de l'autre le casque.
Je doutes des leds en roulant,.......

11coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Dim 8 Nov 2009 - 13:36

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci ledany, on attend les références et les tofs. Je peste un peu car j'ai mon tomtom PDA pour me guider en voiture et je me suis fais flasher avant hier sur le périférique de Besançon à 113 KM/h compteur. Mon Tomtom avait bien bipé me signalant une zone potentielle de surveillance à 110 Km/h J'ai levé le pied pour passer de 120 à 113 compteur. Et puis flaaashhh ! coyotte pour moto 52491 Cela veut dire qu'ils calent leurs machines de guerre à 110 pour 110 ??? J'attend de voir s'ils m'envoient le carton où s'ils m'enlèvent une marge.

http://www.aufildurhin.com/

12coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Dim 8 Nov 2009 - 14:42

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Mon Navman mis à jour (39 € pour un an, carte Europe) est loin d'être aussi fiable que le Coyote car il n'indique même pas des fixes qui sont là depuis plus d'un an (arnaque arnaque ? ou bien c'est moi qui n'ai pas bien fait la MAJ ?).
coyotte pour moto Sdc10719
coyotte pour moto Sdc10720
Il n'a pas l'air de craindre les intempéries et même pour une KR, ça doit être possible de le mettre à droite ou à gauche des compteurs (j'avais bien installé mon gros GPS comme ça, sur un Ram mount). Pour ce qui est de la visibilité des alarmes, c'est étonnant de voir qu'un tout petit point rouge clignotant attire si bien l'attention ! Mais je suppose que c'est proportionnel à l'amour que l'on porte à la virginité du permis. J'ai l'honneur et la joie de vous dire que le mien est intact, pour ce qui est des points. Hey Brice, j'ai droit à une médaille ?
Gaspare : désolé pour ton avanie (mais je le savais, rouler en bagnole, c'est bête et pas rigolo).

13coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Dim 8 Nov 2009 - 14:59

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

gaspare 67 a écrit:Merci ledany, on attend les références et les tofs. Je peste un peu car j'ai mon tomtom PDA pour me guider en voiture et je me suis fais flasher avant hier sur le périférique de Besançon à 113 KM/h compteur. Mon Tomtom avait bien bipé me signalant une zone potentielle de surveillance à 110 Km/h J'ai levé le pied pour passer de 120 à 113 compteur. Et puis flaaashhh ! coyotte pour moto 52491 Cela veut dire qu'ils calent leurs machines de guerre à 110 pour 110 ??? J'attend de voir s'ils m'envoient le carton où s'ils m'enlèvent une marge.

il y a obligatoirement une marge, il ne pleuvait pas lorsque tu as été flashé ? car là c'est 100 la vitesse autorisée


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

coyotte pour moto Jura_218

14coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Dim 8 Nov 2009 - 17:44

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Freddy29 a écrit:
gaspare 67 a écrit:Merci ledany, on attend les références et les tofs. Je peste un peu car j'ai mon tomtom PDA pour me guider en voiture et je me suis fais flasher avant hier sur le périférique de Besançon à 113 KM/h compteur. Mon Tomtom avait bien bipé me signalant une zone potentielle de surveillance à 110 Km/h J'ai levé le pied pour passer de 120 à 113 compteur. Et puis flaaashhh ! coyotte pour moto 52491 Cela veut dire qu'ils calent leurs machines de guerre à 110 pour 110 ??? J'attend de voir s'ils m'envoient le carton où s'ils m'enlèvent une marge.

il y a obligatoirement une marge, il ne pleuvait pas lorsque tu as été flashé ? car là c'est 100 la vitesse autorisée

Non il faisait sec et c'était 21h45. Mais en me référent aux précédent flash (eh oui ce n'est pas le premier...) il est indiqué la valeur relevée au moment du flash et la valeur retenue qui est moindre de quelques kilomètres heures. L'heure de vérité arrivera demain dans la boîte à lettres, une bonne manière pour l'administration de fêter mes 49 ans coyotte pour moto 950657

http://www.aufildurhin.com/

15coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Dim 8 Nov 2009 - 23:11

Invité

Anonymous
Invité

pour résumer mon sentiment sur le coyote:

a encore détécté deux mobiles sur l'A10 entre Bordeaux et Paris dont un me permettant de passer de 160 a 130 et passer devant les jumelles a 115 ....donc INDISPENSABLE sur autoroute pour rouler l'esprit libre...
en sachant que rien n'est acquis, .(petite digression mais vraie).. je me suis retrouvé à la nuit tombée avec un gyrophare au cul sur la file de gauche a 150.... je me suis dit M.... mais qu'est ce qui se passe... je me range sur la file de droite, la voiture de gendarmerie se met devant moi, avec sa fleche pour se garer sur une aire de degagement la ou ils se posent génralement avec leurs radars et je les suis en me disant que mon compte est bon..... et la je vois un des deux flics courrir pour ouvrir la barriere et le conducteur d'ouvrir sa portière et de me balancer à moitié hilare "vous zinquietez pas c'est pas pour vous on va sur un accident ....!!!!"


en ville coyote inutile à mon sens

les améliorations à apporter :

qu'il soit magnetique avec un support adhoc
qu'il soit bluetooth
que les alertes sonores soient moins agressives (je sursaute des le triple bip des mobiles en fermant les gaz integralement donc forte decceleration a chaque fois) soit differentes en fonction de zone a risque et mobile ou fixe

sinon quand le fais de la route je ne peux plus m'en passer.(pour infos je fais 4 fois 550 kms d'autoroute par mois)

par contre en ville je ne vois pas comment l'utiliser (une seule fois j'ai failli me faire gauler sur les quais et je ne me suis pas fait attrapoer uniquement parcequ'ils etaient deja tous occuper a verbaliser des collegues motards ou scoots) car en general ca passe plutot bien et en GT en ville c'est pas le plus commode.

16coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Lun 9 Nov 2009 - 8:35

bill31

bill31
En rodage
En rodage

Dis moi Zelk, tu as les oreillettes du coyotte au casque pour sursauter avec les BIP?
Je crains fort que meme avec le volume à fond et sans casque le son ne parvienne jusqu'aux oreilles......

17coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Lun 9 Nov 2009 - 8:54

Invité

Anonymous
Invité

non j utilise mon casque d'ipod qui est un intra auriculaire. ca me sert de bouchons d'oreille en meme temps.

18coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Lun 9 Nov 2009 - 8:57

Invité

Anonymous
Invité

ah j'avais pas compris le sens de ton message : oui le coyote est relié à un casque, sinon effectivement on entend rien.
c'est un systeme totu ce qu'il y a de plus banal avec une fiche type blackberry/appareil photo sur le coyote, un clip pour accrocher au blouson et une minijack pour brancher au casque.
les ecouteurs fournis avec sont pourris
du coup j'utilise les miens

voili voilou

19coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Lun 9 Nov 2009 - 9:21

bill31

bill31
En rodage
En rodage

Donc tu as la derniere version( ou version moto) qui permet de mettre l'option ecouteur.
Le mien, acheté en mars 2009 ne possede pas cette option!
C'est pour cela que je demande si qlq a acheté la solution vendue sur le site coytte à 50€ disposant d'un tube souple à relier au casque, mais ca me parait de la ''bidouille''.

20coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Lun 9 Nov 2009 - 10:17

Invité

Anonymous
Invité

oui j'ai la version moto et non la version tubée que je ne connaissais pas ....

21coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Lun 9 Nov 2009 - 10:19

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

juste une question: quels sont les avantages du Coyotte par rapport à l' Inforad moto beaucoup moins cher ?

22coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Lun 9 Nov 2009 - 10:49

Invité

Anonymous
Invité

sans connaitre inforad je dirais la maj en temps reel par les utilisateurs eux memes?

23coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Lun 9 Nov 2009 - 11:14

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Ben oui, il y a une réactivité évidemment plus grande avec le Coyote qu'avec l'inforad qui si j'ai bien compris ne fait que signaler les zones à risques, alors qu'avec le Coyote, plus il y a "d'éclaireurs" (des utilisateurs comme vous du bidule), plus la réactivité est grande : d'où une plus grande fiabilité sur les grands axes que sur les petites routes par définition moins fréquentées.

24coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Mar 10 Nov 2009 - 10:40

vince 76

vince 76
En rodage
En rodage

La difference entre l'inforad et le coyote est enorme.
L'inforad n'indique que les zones a "risque"
Avec le coyote aucunes mise a jour a faire, elles sont automatiques. Et tous les coyotes sont reliés entre eux via une carte sim (d'ou l'abonnement).
Je fais 80 000kms par an principalement sur autoroute, et c'est un vrai bonheur.
Pour ceux que les "bips" embête un peu, le boitier est parametrable sur le site coyote
Moi je l'ai paramétrer pour ne sonner qu'avec les Fixes, les Feux, et les mobiles.
J'ai laissé les zones a risques en lumineux simplement
Il y a de plus en plus d'utilisateurs.
Mon record sur l'A6 la semaine dernière 48 Eclaireurs !!

25coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Mar 10 Nov 2009 - 10:58

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

vince 76 a écrit:La difference entre l'inforad et le coyote est enorme.
L'inforad n'indique que les zones a "risque"

zones à risque + radars fixes.
Sinon ok, j'ai pigé la différence de principe

26coyotte pour moto Empty coyote Mar 10 Nov 2009 - 14:35

willis

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour info allez sur le site du coyote
345 euros avec 12 mois + 6 mois si achat avant la fin de l'année.
Si vous voulez vous faire votre opinion
cliquer sur le dernier icone à droite et vous tombez sur le forum coyote
Très interressant
A+

27coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Mar 10 Nov 2009 - 15:30

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Quand même un peu cher.
Je pense privilégier le logiciel Wikango sur mon telephone.
30 euros le soft puis aucun abonnement.
Reste après a trouver un systeme de fixation adequat sur la moto.
Wikango a, parait-il, bien plus d'utilisateurs (éclaireurs) que coyote.

Ziggy

28coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Mar 10 Nov 2009 - 15:59

Invité

Anonymous
Invité

peut être bien ....
i
maintenant, j'ai l'esprit libre quand je roule et ca c'est un confort qui n'a pas de prix (ou plutot si 12 euros par mois, soit deux paquets de clopes et je ne fume pas, ou un PV de stationnement et je n'ai pas de voiture)
sans compter que mon coyote je l'ai largement amorti ne serait ce qu'en PV évités.
encore une fois je ne roule pas à des vitesses excessives (160) mais je fais 2200 bornes d'autoroute par mois et c'est un confort d'avoir un coyote. quand mon abonnement sera terminé je jeterai un coup d'oeil aux alternatives sur le marché avant de resigner.

29coyotte pour moto Empty support Mar 10 Nov 2009 - 18:37

willis

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

pour un support
il en a un, pas mal du tout avec de belles photos
sur une rt 1200 sur le site de TOUTEC :bien:

30coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Mer 11 Nov 2009 - 13:00

kezeke

kezeke
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

il y a obligatoirement une marge, il ne pleuvait pas lorsque tu as été flashé ? car là c'est 100 la vitesse autorisée

Euh, non, Si la vitesse autorisée d'origine est bien 110 Km/h, c'est -20 Km/h, comme sur les autoroutes, donc 90 par temps de pluie. Sur les routes conventionnelles ça tombe à 80.

Euh, sinon , au risque de faire le rabat joie, le coyote Rider est certes très intéressant. D'ailleurs tout type de coyote que vous avez pu décemment évoqué ici même. Mais à mon humble avis, ils sont déjà obsolètes face à ça:

par exemple la 2 me et 3me vidéo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce 2me cas, lorsque vous roulerez à XXX Km/h , on verra si vous aurez le temps de ralentir voire prévenir les suivants à temps.

Par ailleurs, il faut préciser que ce qu'ils appellent le temps réel est en fin de compte un relevé tout les 5 mn (voir doc commerciale). Calculez le nb de Km parcouru à haute vitesse et vous verrez le temps que vous aurez pour vous faire flasher avant de savoir qu'il y avait un radar embarqué.

D'une part, ils serait donc intéressant de savoir si l'indication d'un éclaireur précédent prend la main sur ce cycle de relevé ou bien s'il le rider attend ce foutu relevé toutes les 5 mn. C'est très subtil à saisir mais important de souligner.

D'autre part, Si tel n'est pas le cas, il serait donc bon qu'ils fassent réellement un relevé en temps réel quite à le brancher sur la batterie ou bien pouvoir le forcer à relever (et cela en plus des suggestions d'amélioration déjà faites).

En tout cas, je suis trop dég. J'en ai raz le bol de cette politique répressive. D'autant plus qu'elle atteint ses limites. Mais de toute manière, qu'elle soient répressives ou préventives, elles sont cycliques... :^(

Et c'est un futur moniteur d'auto école qui vous le dit !

31coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Mer 11 Nov 2009 - 13:31

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Freddy29 a écrit:
gaspare 67 a écrit:Merci ledany, on attend les références et les tofs. Je peste un peu car j'ai mon tomtom PDA pour me guider en voiture et je me suis fais flasher avant hier sur le périférique de Besançon à 113 KM/h compteur. Mon Tomtom avait bien bipé me signalant une zone potentielle de surveillance à 110 Km/h J'ai levé le pied pour passer de 120 à 113 compteur. Et puis flaaashhh ! coyotte pour moto 52491 Cela veut dire qu'ils calent leurs machines de guerre à 110 pour 110 ??? J'attend de voir s'ils m'envoient le carton où s'ils m'enlèvent une marge.

il y a obligatoirement une marge, il ne pleuvait pas lorsque tu as été flashé ? car là c'est 100 la vitesse autorisée

Pas de courrier hier matin... donc pas de PV. coyotte pour moto 78494 coyotte pour moto 78494 coyotte pour moto 78494 j'ai du certainement me retrouver à 100/101 après décompte coyotte pour moto 550381

http://www.aufildurhin.com/

32coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Mer 11 Nov 2009 - 13:52

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Au risque de déplaire, et vues les fois (assez rares) où j'ai vu des traquenards infernaux (= même le pépé ou la mémé en tracteur se fait gauler), et même si je sais bien qu'on annonce la multiplication exponentielle des radars, pour l'heure je suis plus attentif aux conditions de circulation (automobilistes embués, scooters fous, coussins berlinois etc.) qu'aux flics et aux radars. J'y pense comme tout le monde mais ça ne m'obsède pas.
@gaspare : tant mieux pour toi, pourvu que ça soit vrai !

33coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Mer 11 Nov 2009 - 14:17

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

En général, je prend le carton 48 heures maxi après le flash. A moins que l'administration fait grêve.

http://www.aufildurhin.com/

34coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Ven 13 Nov 2009 - 15:59

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

en espérant aider quant au choix du "coyotte moto", Motomag (numéro d'oct je crois) a réalisé un petit essai de cet appareil.
Pour ma part, je contibue à utiliser mon Gps auto (garmin) que je protège en fonction de la météo; appareil rélié à mon casque via cable.

35coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Ven 13 Nov 2009 - 17:52

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

erik1300 a écrit:je contibue à utiliser mon Gps auto (garmin) que je protège en fonction de la météo
Hors sujet, mais j'ai utilisé cet été pendant une journée sous une pluie battante mon GPS Garmin de BAR grâce aux sacs Ziploc ! Super moches et super efficaces, qu'on se le dise!

36coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Sam 14 Nov 2009 - 8:00

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

rectif quant au magazine pour l'essai ! Embarassed
il s'agissait du MOTO 2 d'oct n°231, et l'essai est page 86.
Je vais tenter de mettre en ligne cet article (pas gagné avec les hébergeurs ...)

37coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Sam 14 Nov 2009 - 8:34

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

cela devrait être bon pour lire l'article ?? :
coyotte pour moto Mini_091114083428887784856156
ou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

38coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Sam 14 Nov 2009 - 9:13

bill31

bill31
En rodage
En rodage

merci pour l'article

39coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Sam 14 Nov 2009 - 13:03

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Pour en revenir à la question initiale, à mon avis il n'y a pas lieu d'acheter la version moto puisqu'il est possible d'utiliser n'importe quel coyote installé sur les compteurs de la moto et de regarder si le point rouge clignote. Evidemment, plus le coyote est placé dans l'axe de vision et moins on a besoin des indications sonores.

40coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Sam 14 Nov 2009 - 18:43

Tekaya

Tekaya
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

gaspare 67 a écrit:
Freddy29 a écrit:

il y a obligatoirement une marge, il ne pleuvait pas lorsque tu as été flashé ? car là c'est 100 la vitesse autorisée

Pas de courrier hier matin... donc pas de PV. coyotte pour moto 78494 coyotte pour moto 78494 coyotte pour moto 78494 j'ai du certainement me retrouver à 100/101 après décompte coyotte pour moto 550381

C'était un radar embarqué en véhicule?
Si c'est le cas lorsqu'il vient d'être installé ils font quelques photos de test pour voir si elles sont bien cadrées.
Pour le faire ils règlent en dessous de la vitesse autorisée pour être sur que ça flashe. Ces clichés ne sont bien sur pas pris en compte.
Une fois que le réglage de l'image est fait, ils rerèglent alors à la vitesse voulue pour verbaliser.

41coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Sam 14 Nov 2009 - 20:06

KDOUZEAIR

KDOUZEAIR
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

gaspare 67 a écrit:En général, je prend le carton 48 heures maxi après le flash. A moins que l'administration fait grêve.

"Ne fasse" :fleur3:

42coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Dim 15 Nov 2009 - 15:23

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

KDOUZEAIR a écrit:
gaspare 67 a écrit:En général, je prend le carton 48 heures maxi après le flash. A moins que l'administration ne fasse grêve.

"Ne fasse" :fleur3:

http://www.aufildurhin.com/

43coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Mar 17 Nov 2009 - 23:54

kezeke

kezeke
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je vois semble t-il que mes propos n'éveillent aucun esprit dans le doute. Cela vous semble t-il difficile à saisir ce dont ce dont je vous parle ?

C'es pourtant tellement important.

C'est sûr que si l'intégration du coyotte rider se faisait dans un Garmin Zumo 600, cela serait terrible s'il a corrigé les défauts.

44coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Ven 20 Nov 2009 - 23:15

Invité

Anonymous
Invité

oui j'approuve, faudrait fusionner un zumo et un coyote, j'ai pas la place de mettre les 2

45coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Mar 27 Avr 2010 - 21:47

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'ai acheté le mini coyote v2 aujourd'hui.
je vais à Deauville demain pour la journée mais je n'ai pas trouvé de solution temporaire pour le faire tenir devant moi.

Y a t'il un McGyver parmi vous ?

46coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Mar 27 Avr 2010 - 22:37

kezeke

kezeke
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Velcro ou double face puissant

47coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Mar 27 Avr 2010 - 23:06

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je voulais pas trop abimé la moto avec du velcro alors j'ai fais ca mais sur la manche de mon blouson.
Velcro autocollant sur la manche, velcro autocollant sous le coyote et un elastique par sécurité.

Ca suffira pour demain.

Merci kezeke

48coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Mer 28 Avr 2010 - 23:51

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bon, c'était pas l'ideal sr le bras mais ca m'a permis de tester la chose.
Impressionnant le nombre d'éclaireurs, de 10 à 130.

J'ai repéré un endroit ou le mettre près de l'ODB mais va falloir plancher sur la pièce à réaliser.

49coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Jeu 29 Avr 2010 - 8:35

lolino

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut,
as-tu constaté ce nombre d'éclaireur sur autoroute ou sur nationale, car il parait que sur les nationales il y en a tres peu !
A+

50coyotte pour moto Empty Re: coyotte pour moto Jeu 29 Avr 2010 - 9:27

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

j'utilise le kit so easy rider 2; pas mal et pratique (possible le mettre autour du bras)
Ainsi, tu n'abimes pas trop ta belle !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum