Salut
J'ai mon voyant de réserve qui reste allumé aléatoirement, sur mon r1100r de 11/94. J'ai démonté le réservoir et la partie pompe/filtre/jauge. J'ai eu la surprise de trouver une jauge que je n'avais vu nul part sur les messages, revue tech,...Ce n'est pas un flotteur avec une tige mais juste un cylindre avec une pastille qui se "promène" dedans et fait contact quand il n'y a plus d'essence. Le fil d'alimentation (fil blanc) était quasi dessoudé. Des que j'ai bougé la pompe il s'est dessoudé, j'ai donc ressoudé.
Avec vous connaissance de cette jauge de réserve? Je remonte le réservoir demain après avoir fait les retouche de peinture sur les 2,3 rayures et un coup de polish. J'espère que ce sera bon. Le souci peut il venir de la pièce qui fait tempo pour l'allumage (repère 32 sur le schéma électrique de la revue technique)? Si oui ou se situe t-il physiquement ?
[url=https://servimg.com/view/14319906/186]
Merci pour vos retours
J'ai mon voyant de réserve qui reste allumé aléatoirement, sur mon r1100r de 11/94. J'ai démonté le réservoir et la partie pompe/filtre/jauge. J'ai eu la surprise de trouver une jauge que je n'avais vu nul part sur les messages, revue tech,...Ce n'est pas un flotteur avec une tige mais juste un cylindre avec une pastille qui se "promène" dedans et fait contact quand il n'y a plus d'essence. Le fil d'alimentation (fil blanc) était quasi dessoudé. Des que j'ai bougé la pompe il s'est dessoudé, j'ai donc ressoudé.
Avec vous connaissance de cette jauge de réserve? Je remonte le réservoir demain après avoir fait les retouche de peinture sur les 2,3 rayures et un coup de polish. J'espère que ce sera bon. Le souci peut il venir de la pièce qui fait tempo pour l'allumage (repère 32 sur le schéma électrique de la revue technique)? Si oui ou se situe t-il physiquement ?
[url=https://servimg.com/view/14319906/186]
Merci pour vos retours