Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ampoules led k13

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ampoules led k13 Empty Ampoules led k13 Jeu 19 Jan 2023 - 8:45

Laulau

Laulau
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous les bmists,

Je voudrais équiper mon k1300s d’ampoules à leds du phare avant, quelqu’un l’aurait-il déjà fait ?
quelle modèle d’ampoules avez vous mis ?
Il y a t’il un message d’erreur à l’ODB ?

Merci à tous pour vos témoignages.

Bonne journée
Laulau.

2Ampoules led k13 Empty Re: Ampoules led k13 Ven 20 Jan 2023 - 10:13

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il faut prendre des ampoules prévues pour canbus. De jour , tu seras plus visible , la nuit l'éclairage est moins précis ,


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ampoules led k13 Jura_218

3Ampoules led k13 Empty Re: Ampoules led k13 Ven 20 Jan 2023 - 10:42

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Les meilleures que j’ai pu mettre les Philips Ultinon pro 9000 (H7 bien sur) avec le module anti erreur (a placer à l’extérieur car ça chauffe). J’en ai testé pas mal et soit il y avait un Erreur ou surtout le faisceau etait (tres) imparfait

Avec la Philips (plus chere) le faisceau a une decoupe parfaite et surtout bien blanc et puissant. Avec un bon faisceau l’éclairage est top et surtout pas de gêne avec les autres usagers

Pour le module idéalement il faut connecter l’ampoule et faire rentrer le cable du module par le capot du plein phare (celui de gauche lorsque tu est assis sur la moto), il vaut mieux defaire le carénage correspondant et la demi coque du faux réservoir (1/2heure démontage/remontage) et enlever le manchon du filtre à air pour pouvoir passer proprement le cable et le fixer avec riselans sur une partie exterieure

Pour le capot du plein phare, prendre le joint et le passer au préalable dans le cable (pour ne pas le couper) et faire une petite encoche sur la base du cache pour passer le cable. Une fois remonté, lecable sortant proprement en bas c’est totalement invisible.

J’ai ete enchanté par cet eclairage tres puissant et surtout avec un faisceau parfait, je ne suis pas certain que ma K16 avec ses leds d’origine éclaire aussi bien

Gil

4Ampoules led k13 Empty Re: Ampoules led k13 Ven 20 Jan 2023 - 12:53

Laulau

Laulau
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Freddy et un grand merci également à Gil pour ces informations et détails.
😉 🙏🏻 ✌🏻

5Ampoules led k13 Empty Re: Ampoules led k13 Mer 8 Fév 2023 - 11:04

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

gil2b a écrit:Les meilleures que j’ai pu mettre les Philips Ultinon pro 9000 (H7 bien sur) avec le module anti erreur (a placer à l’extérieur car ça chauffe). J’en ai testé pas mal et soit il y avait un Erreur ou surtout le faisceau etait (tres) imparfait
Hello, pour ma part j'ai opté pour les pro 9100, et en effet, c'est assez incroyable. Presque mieux que le xenon pour le code, et pour le plein phare y a pas photo avec la daube que j'avais avant.
Par contre pour les modules anti erreur tu as pris lesquels ?

6Ampoules led k13 Empty Re: Ampoules led k13 Mer 8 Fév 2023 - 11:07

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J’ai pris les Philips dediés.

C’est le : Philips Adaptateur Canbus Led (H7), je l’ai commandé sur Ama…n, environ 20euro pour une paire.

L’eclairage était vraiment au top avec un faisceau d’une decoupe parfaite et conforme à la H7 d’origine, au niveau puissance ce n’est évidemment pas comparable avec l’origine

Gil

7Ampoules led k13 Empty Re: Ampoules led k13 Sam 3 Juin 2023 - 9:11

csavoie91

csavoie91
Apprenti

pour suivre le fil :

j'ai un K1300S , j'aimeraai savoir si vous avez installé ce type d'ampoule LED?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci #ridesafe

8Ampoules led k13 Empty Re: Ampoules led k13 Sam 3 Juin 2023 - 9:47

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Oui mais a ce prix là c’est du vol. Si tu veux mettre chere prends des Philips avec le module associé anti erreur (sur Amazon) les meilleures que j’ai pu avoir sur la K1300s (je parle de la qualité du faisceau associé à la puissance), sinon chez Ali express tu aura des modeles performants, prendre des versions anti erreur mais le prix n’est heureusement pas le même qu’en France.
Celle que tu met en lien sont de toutes façons fabriquées également en Chine


Tu a des retours ici et je parle des Philips en page 6, tu verras sur certaines photo que le faisceau est tres bien respecté selon les ampoules

Gil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum