Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bruit échappement gênant

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bruit échappement gênant Empty bruit échappement gênant Lun 16 Jan 2023 - 13:17

marc13

marc13
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

salut à tous une bonne année 2023 et une très bonne santé à tous et la paix sur la terre!
j'ai une 1200rt de 2014 mais le bruit de l'échappement me dérange et comme je part très tôt le matin je dérange les voisins car cela résonne.
et de toute façon c'est moi qui est gêné le plus
d'où mes question comment savoir si l'échappement à été modifie ou pas , chicane ou non? peut on le vérifier et la remettre dans le cas échéant!
merci à tous ! et une belle journée à tous!

2bruit échappement gênant Empty Re: bruit échappement gênant Lun 16 Jan 2023 - 20:00

Invité

Anonymous
Invité

Fait un saut dans un garage BMW ..... tu seras surement renseigné, enfin, j'espère :wink:
AmiKalement, Patrick

3bruit échappement gênant Empty Re: bruit échappement gênant Lun 16 Jan 2023 - 20:22

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Un Marseillais qui s'inquiète du bruit de sa RT 2014 :fleur3:

J'habite dans une rue perpendiculaire à l'avenue du Prado, à toute heure du jour et de la nuit, j'ai l'occasion d'apprécier la furie des GS Akra, des RT AKra T-Max Akra, HD parfois en quasi échappement libre etc. Au feu rouge, il faut faire vroum vroum (pas les GS ni les RT, faut être honnête).

Je crois qu'ils n'ont jamais entendu parler de Greta Thunberg " small-dick-energy@get-yourself-a-life.com " :siffle:

4bruit échappement gênant Empty Re: bruit échappement gênant Lun 16 Jan 2023 - 23:14

marc13

marc13
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci et oui je sais quand j’en parle on me prends pour un fou . De plus la mienne ne fais pas trop de bruit comparer à ce que tu raconte les kéké en GS bruyante c’est insupportable pour moi et :. La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres
Et avec les acouphènes quand je roule longtemps c’est une crise pendants des heures après donc je vais faire contrôler ça ! Merci

5bruit échappement gênant Empty Re: bruit échappement gênant Mar 17 Jan 2023 - 7:27

vara

vara
Apprenti

Pour ma part , la seule solution que j'ai trouvé pour mes acouphènes est de mettre systématiquement des bouchons d'oreilles , et un casque le plus insonorisé possible.
Pour ma part je roule avec un neotec 1 .
J'ai aussi un gt air 2 , un schuberth c3 mais je les trouve plus bruyant, plus "grave".
J'ai essayé le neotec 2 , pas aimé, trop bruyant aussi.



6bruit échappement gênant Empty Re: bruit échappement gênant Mar 17 Jan 2023 - 7:56

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Y a-t-il une valve d'echappement sur ce modele?


_____________________________
bruit échappement gênant 354459_5
bruit échappement gênant Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

7bruit échappement gênant Empty Re: bruit échappement gênant Mar 17 Jan 2023 - 9:15

marc13

marc13
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

merci oui il y a un vrais échappement d('origine mais je pense qu'il a été modifié je ferrais contrôler la prochaine révision si j'ai pas le temps avant merci à tous et oui les bouchons j'ai je les mets pas tout le temps car il me gène et le casque j'ai aussi un shoei gt air je vais aussi le changer bientôt il a 4 ans .
par contre il a toujours de la buée et la visière fumée c'est très vite détérioré merci à tous une belle journée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum