Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dépose/repose cylindre 1150 GS

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dépose/repose cylindre 1150 GS  Empty dépose/repose cylindre 1150 GS Mer 11 Jan 2023 - 15:35

sebcbieng

sebcbieng
Apprenti

bonjour ,

suite à une fuite d'huile , je dois démonter le cylindre droit .. en regardant les éclatés sur pièce-bmw , il n'y a pas de joint d'embase ..
il préconisent la pate 3 bond 1209

est ce le meilleur produit ou en existe il un autre ?

merci !

2dépose/repose cylindre 1150 GS  Empty Re: dépose/repose cylindre 1150 GS Mer 11 Jan 2023 - 16:02

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Si tu veux éviter les problèmes suis là préconisation.

3dépose/repose cylindre 1150 GS  Empty Re: dépose/repose cylindre 1150 GS Jeu 12 Jan 2023 - 15:07

sebcbieng

sebcbieng
Apprenti

k75roadster a écrit:Si tu veux éviter les problèmes suis là préconisation.


je l'ai commandé , mais il peut arriver que certains aient des avis différents suivant leurs expériences d'où la question

4dépose/repose cylindre 1150 GS  Empty Re: dépose/repose cylindre 1150 GS Jeu 12 Jan 2023 - 18:27

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

sebcbieng a écrit:
k75roadster a écrit:Si tu veux éviter les problèmes suis là préconisation.


je l'ai commandé , mais il peut arriver que certains aient des avis différents suivant leurs expériences d'où la question  

J'ai toujours acheté cette pâte à joint dans une concession de tracteur et pas de souci.
D'ailleurs j'en ai toujours car j'en utilise pour remonter certaines vis ou goujon qui ont tendance à rouiller comme une pipe d'échappement et c'est nickel. Plusieurs années après ça se démonte comme une autre vis.

Pour ceux qui penseraient que la mécanique agricole, c'est "bourin" vous faites erreur. :wink:

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

5dépose/repose cylindre 1150 GS  Empty Re: dépose/repose cylindre 1150 GS Jeu 12 Jan 2023 - 19:13

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pour l'avoir utilisé sur d'autres moteurs, les pâtes à joint "Loctite" sont très efficaces.  :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum