Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'ai trouvé la panne!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1j'ai trouvé la panne!!! Empty j'ai trouvé la panne!!! Sam 31 Déc 2022 - 19:27

francois de donzenac

francois de donzenac
Apprenti

bonjour a toutes et a tous .tout est dans les photos!!! y a du boulot comment est-ce possible que 8 vis soit cassées comme ça??? apparemment il n'y avait pas de frein filet sur les vis!! sinon j'aurai pas put retirer les bouts . bon faut que je trouve les pièces sur le bon coin et les remonter!!!
j'essais d'envoyer des petites photos a la taille requise mais ça marche pas 88ko

2j'ai trouvé la panne!!! Empty Re: j'ai trouvé la panne!!! Sam 31 Déc 2022 - 19:49

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

francois de donzenac a écrit:bonjour a toutes et a tous .tout est dans les photos!!! y a du boulot comment est-ce possible que 8 vis soit cassées comme ça??? apparemment il n'y avait pas de frein filet sur les vis!! sinon j'aurai pas put retirer les bouts . bon faut que je trouve les pièces sur le bon coin et les remonter!!!
j'essais d'envoyer des petites photos a la taille requise mais ça marche pas 88ko


Lesquelles ?

3j'ai trouvé la panne!!! Empty Re: j'ai trouvé la panne!!! Sam 31 Déc 2022 - 20:06

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

j'ai trouvé la panne!!! Jura_218

4j'ai trouvé la panne!!! Empty exploser !!! Sam 31 Déc 2022 - 20:35

francois de donzenac

francois de donzenac
Apprenti

donc merci pour les explication s. Les photos sont la !!!j'ai trouvé la panne!!! Img-0813
j'ai trouvé la panne!!! Img-0814
j'ai trouvé la panne!!! Img-0815

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum