Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecran TFT, appli bmconnected et appli Coyote

+15
jphi
Dan&Mart
malegarde
Sirius
yabus
ours57
zorglub94
PatRacing84
chounig
Dr.X
K-Owner
BoxerJob.1
gil2b
jclaudej
tmariejean12rt2015
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Rappel du premier message :

J'utilise un boitier Coyote  sur mes motos et en voiture aussi depuis 2016, et j'envisage de passer à l'appli Coyote...

Est ce que quelqu'un l'utilise déjà (l'appli Coyote) sur une RT 2021 ou 2022? et comment se passe l'utilisation conjointe de la navigation via BMconnected et Coyote...

En regardant sur le site de Coyote j'ai vu qu'en passant sur l'appli on a droit à un mois d'essai gratuit, et j'ai bien envie de tenter le coup, histoire de ne plus avoir à se trimballer la sacoche contenant mon mini coyote sur le guidon est à devoir mettre le boitier à l'abri dans le top case à chaque arrêt...

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'en dire plus....


flatman62

flatman62
Gros Rouleur
Gros Rouleur

L'an dernier, je m'en étais servi en Roumanie et Bulgarie, pour voir même s'il n'y avait pas de raison que ça ne fonctionne pas . Et j'avais mon smartphone chinois au guidon avec Google Maps . Aucun souci avec l'appli BM ,et elle la même façon de calculer que Maps .J'ai vérifié en regardant les traces BM enregistrées dans mon Drive

GlouGlou

GlouGlou
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Dr.X a écrit:B=byte=octet, soit 8 bits, nécessaire pour coder tous les caractères de façon numérique, en une suite de 0 et de 1
b=bit, l'unité élémentaire qui porte l'état 0 ou 1...
Il y a 10 types de personnes : celles qui connaissent le binaire et les autres.

Dan&Mart

Dan&Mart
Jeune pilote
Jeune pilote

tmariejean12rt2015 a écrit:J'utilise un boitier Coyote  sur mes motos et en voiture aussi depuis 2016, et j'envisage de passer à l'appli Coyote...

Est ce que quelqu'un l'utilise déjà (l'appli Coyote) sur une RT 2021 ou 2022? et comment se passe l'utilisation conjointe de la navigation via BMconnected et Coyote...

En regardant sur le site de Coyote j'ai vu qu'en passant sur l'appli on a droit à un mois d'essai gratuit, et j'ai bien envie de tenter le coup, histoire de ne plus avoir à se trimballer la sacoche contenant mon mini coyote sur le guidon est à devoir mettre le boitier à l'abri dans le top case à chaque arrêt...

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'en dire plus....

Bonsoir,
Perso, j'utilise l'application depuis de nombreuses années avec beaucoup de satisfaction. J'ai pris l'application plutôt que le boitier car je trouve cette solution est plus souple. On peut arrêter et reprendre l'abonnement quand on veut.
Sinon, sur la moto (et avec le concours de nombreux collègues du site) j'ai évalué pratiquement toutes les solutions. En conclusion je vais retenir avec deux téléphones "pucés".
Le premier avec l'application BMW connected, mes play-listes et les contacts (comme cela je peux avoir la navigation, la musique et les communications téléphoniques via le TFT. Ce mobile est dans le vide poche droit.
Le second pour Coyote (avec une puce "bas coût" comme par exemple Auchan qui propose un abonnement sans engagement à 3,99 € avec 5Go ce qui est suffisant pour faire fonctionner Coyote qui n'est pas très gourmand en données mobiles). Perso, j'ai monté le Coyote au dessus de l'écran TFT sur un support (dispo sur Internet), avec une alimentation particulière.
Concernant le vide poche qui est prévu pour accueillir le mobile avec l'application BMW Connected, on peut noter que sa profondeur est limitée et ne peut peut pas accueillir la majorité des mobiles actuellement proposés dans le commerce et dont la longueur excède la place disponible.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum