Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coupure GPS et coyote

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1coupure GPS et coyote Empty coupure GPS et coyote Mar 8 Juin 2021 - 18:26

Mylo

Mylo
Apprenti

Bonjour à tous. Voila mon épineux problème que je soumet à votre réflexion. Lorsque je suis un trajet sur le GPS (Navigator VI)et que j'utilise l'appli coyote sur mon I phone (qui est branché sur la prise USB dans la boite à gant), au bout d'un certain temps entre 30mns et une heure, voire parfois plus, l'ecran du GPS s'éteint, il est noir. Avant cela tout fonctionnait bien, annonces GPS dans le casque BMW avec système de communication ainsi que les annonces du coyote. Après s'être éteint complètement, le GPS reboote (l'écran indique BMW Motorrad, puis les consignes de sécurité usuelles, et enfin l'écran affiche 'ou aller , ou carte. Apres peu de temps, il réaffiche la route programmée et je reçois les instructions vocales!!!. Le GPS etant éteint, cela déconnecte mon casque (normal puisqu'il est lié au système de navigation)
BMW a changé le GPS, le faisceau alimentant le GPS, enfin le calculateur, mais rien n'y fait. J'ai essayé sans connecter l'I Phone au chargeur USB , pareil.
Je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontré le problème, et si vous connaissez la solution, alors Champion!!!
Encore merci pour la lecture de ce long message et bonne route à vous
Mylo

2coupure GPS et coyote Empty Re: coupure GPS et coyote Mar 8 Juin 2021 - 18:48

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ton casque est il à la fois connecté au gps et au Smartphone?

3coupure GPS et coyote Empty Re: coupure GPS et coyote Mar 8 Juin 2021 - 18:50

Mylo

Mylo
Apprenti

Oui j'ai respecté le process BM de connexion: 1) système radio connecté au casque 2) Système de navigation connecté au casque 3) Casque connecté au téléphone

4coupure GPS et coyote Empty Re: coupure GPS et coyote Jeu 17 Juin 2021 - 20:01

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Et c'est là le souci...

En ce qui me concerne j'ai un boitier mini Coyote, il est connecté directement au GPS, et le téléphone aussi au GPS (BM Nav 5), pas au casque, seul le GPS est connecté au casque...

Et ça marche parfaitement. J'ai toutes les infos Coyote sonores, les infos GPS, le GPS peut ainsi gérer les appels et te présenter sur l'écran qui t'appelle etc...

C'est d'ailleurs pour cela que tu as un "écran" spécifique pour gérer les appels téléphoniques sur le GPS, en tout cas pour le Nav 5...

La radio de la moto elle aussi est connectée au casque 1 (pilote), et le casque 2 (passagère) en bénéficie en "partage audio"...
J'espère avoir pu t'aider...

5coupure GPS et coyote Empty Re: coupure GPS et coyote Ven 18 Juin 2021 - 8:59

Mylo

Mylo
Apprenti

Bonjour et merci beaucoup de ta réponse
En fait je me suis trompé, tout comme toi le tel mobile I Phone avec le coyote est connecté au GPS et non au casque. En revanche j'ai le Nav VI et c'est peut être un bug logiciel qui cause le problème.
Tout comme toi, tout fonctionne bien et j'ai les mêmes fonctionnalités que toi. Sauf quand la coupure arrive. On m'a prêté un Nav V, je vais voir si le problème perdure.
Encore merci et à bientôt

6coupure GPS et coyote Empty Re: coupure GPS et coyote Mar 28 Sep 2021 - 16:53

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Mylo, ton souci de coupure est réglé ou pas???

Si non, as tu essayé réinitialiser le tps?

7coupure GPS et coyote Empty Re: coupure GPS et coyote Mer 3 Nov 2021 - 13:40

TONTONK

TONTONK
Apprenti

tmariejean12rt2015 a écrit:Mylo, ton souci de coupure est réglé ou pas???

Si non, as tu essayé réinitialiser le tps?

Bonjour à tous

Malo n’ayant pas répondu concernant la solution à son problème, j’aimerai savoir quelle est la meilleure solution actuelle.

Moa rêche et étant d avoir un sytème simple et efficace sur la moto qui fonctionne aussi en voiture.

merci d’avance

8coupure GPS et coyote Empty Re: coupure GPS et coyote Mer 3 Nov 2021 - 13:53

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Pour moi le plus simple, c'est bien le boitier Coyote.

Il s'utilise aussi bien en voiture qu'en moto. Il peut fonctionner sur batterie ou par alimentation sur prise usb.
Pour la moto, j'utilise une petite sacoche étanche, fixable au guidon avec système à boule. Je l'alimente via la prise usb du vide poche droit de la RT (+ permanent)...
Le principe, c'est de le connecter sur le Navigateur 5, ainsi le GPS gère tout seul : infos GPS, infos coyote, et communications téléphoniques...

A ta disposition pour plus de renseignements sur le sujet...

9coupure GPS et coyote Empty Re: coupure GPS et coyote Mer 3 Nov 2021 - 14:08

TONTONK

TONTONK
Apprenti

merci Tmariejean pour ton conseil, je profite pour te demander si la fixation que tu utilises nécessite d’avoir  un guidon tubulaire ou celui standard  de la RT convient, et quel est le boîtier coyote que tu utilises à priori il y en a plusieurs.

10coupure GPS et coyote Empty Re: coupure GPS et coyote Mer 3 Nov 2021 - 19:58

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Pour la sacoche et la fixation au guidon, j'utilise la sw motech navi pro, que tu peux trouver avec le kit fixation au guidon sur motoblouz, et tu as tout ce qu'il faut avec pour fixer au guidon d'origine de la RT..
Pour le boitier, il faut prendre le coyote mini, et bien sur l'abonnement qui va avec à 12,50 euros par mois, vite amorti... (équivalent 1,5 pv par an)...

Voilà, si tu galères, envoie moi ton numéro de portable en mp, je t'enverrai photo du montage...

11coupure GPS et coyote Empty Re: coupure GPS et coyote Mer 3 Nov 2021 - 21:41

TONTONK

TONTONK
Apprenti

encore une fois merci décidément ce forum est vraiment super grace a des gens comme toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum