Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecran TFT, appli bmconnected et appli Coyote

+15
jphi
Dan&Mart
malegarde
Sirius
yabus
ours57
zorglub94
PatRacing84
chounig
Dr.X
K-Owner
BoxerJob.1
gil2b
jclaudej
tmariejean12rt2015
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Rappel du premier message :

J'utilise un boitier Coyote  sur mes motos et en voiture aussi depuis 2016, et j'envisage de passer à l'appli Coyote...

Est ce que quelqu'un l'utilise déjà (l'appli Coyote) sur une RT 2021 ou 2022? et comment se passe l'utilisation conjointe de la navigation via BMconnected et Coyote...

En regardant sur le site de Coyote j'ai vu qu'en passant sur l'appli on a droit à un mois d'essai gratuit, et j'ai bien envie de tenter le coup, histoire de ne plus avoir à se trimballer la sacoche contenant mon mini coyote sur le guidon est à devoir mettre le boitier à l'abri dans le top case à chaque arrêt...

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'en dire plus....


Dan&Mart

Dan&Mart
Jeune pilote
Jeune pilote

Dr.X a écrit:
Dan&Mart a écrit:La configuration que je souhaite tester est la suivante :
- smartphone dans la boite à gant avec puce; avec l'application Connect de BMW qui permet de disposer (après avoir synchronisé le téléphone avec la moto) à la fois :
         - de la navigation,
         - du téléphone
         - et de la musique
- partage des données mobiles entre les deux smartphones
- smartphone sur le support additionnel (à ajouter au dessus de l'écran TFT
 --> avec l'application Coyote en visualisation
La difficulté que tu risques d'avoir c'est utiliser la navigation avec carte sur le TFT car ça nécessite que ton smartphone soit connecté au TFT en Bluetooth et Wifi simultané... pas évident de pouvoir avoir un partage de connexion par Wi-Fi ou Bluetooth en plus avec le smartphone esclave sans sim qui exécute Coyote au guidon... La navigation par flèche se contente du Bluetooth, en théorie, ça laisse le WiFi pour faire le point d'accès de l'autre smartphone.
A toi de jouer, tu nous raconteras...

Merci pour ce retour. Je vais essayer les différentes configurations (dont le partage de données). Je voudrais éviter d'acquérir une seconde puce pour mon smartphone esclave (et par conséquent un nouveau forfait avec au moins 10 GO).

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Dan&Mart a écrit:Je voudrais éviter d'acquérir une seconde puce pour mon smartphone esclave (et par conséquent un nouveau forfait avec au moins 10 GO).
C'est bien compréhensible, mais la difficulté sera qu'il semble impossible d'avoir la visualisation de la carte de navigation sur le TFT, qui requière une connexion Wi-Fi et Bluetooth simultanée du smartphone au TFT en même temps qu'un partage de connexion pour alimenter en data le 2e mobile...

ours57

ours57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Si madame me prête son smartphone je vais essayer ce qui suit ci dessous.
- Enlever la carte SIM de mon téléphone qui a lui l' appli BMW.
-Le mettre dans la boite à gants en ayant le Wifi et le Bluetooth connecté au TFT pour déja voir si la carte s'affiche bien sur le TFT.
-Et utiliser celui de madame en visionnel sur le support smartphone Quad Lock mais avec le Wifi et le Bluetooth désactivé juste pour afficher le Coyote .

Le troisième point ne peut que fonctionner, faut juste voir les deux premiers points.
Si j'en trouve le temps demain je vous donne le résultat.
Parce que si cela marche me reste plus qu'a trouver un smartphone d'occasion acceptant l'installation de l' appli BMW vu que mon ancien est trop vieux et ne la prend plus en téléchargement.

Ecran TFT, appli bmconnected et appli Coyote - Page 4 Dsc06924

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

ours57 a écrit:Si madame me prête son smartphone ...
Je pense que ça va fonctionner, par contre plus de gestion des appels sur le TFT, puisque le smartphone avec la SIM n'a pas de connexion au TFT... Si tu utilises la musique en streaming: pareil... Tu ne peux qu'avoir de la musique présente sur le smartphone de la boîte de rangement, une bonne playlist de MP3 en mémoire ou sur carte SD...

ours57

ours57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je n écoute jamais de musique à moto.
Les appels passeront par le téléphone qui serra en visuel et sur mon intercom Sena

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ours57 a écrit:Si madame me prête son smartphone je vais essayer ce qui suit ci dessous.
- Enlever la carte SIM de mon téléphone qui a lui l' appli BMW.
-Le mettre dans la boite à gants en ayant le Wifi et le Bluetooth connecté au TFT pour déja voir si la carte s'affiche bien sur le TFT.
-Et utiliser celui de madame en visionnel sur le support smartphone Quad Lock mais avec le Wifi et le Bluetooth désactivé juste pour afficher le Coyote .

Le troisième point ne peut que fonctionner, faut juste voir les deux premiers points.
Si j'en trouve le temps demain je vous donne le résultat.
Parce que si cela marche me reste plus qu'a trouver un smartphone d'occasion acceptant l'installation de l' appli BMW vu que mon ancien est trop vieux et ne la prend plus en téléchargement.

Ecran TFT, appli bmconnected et appli Coyote - Page 4 Dsc06924

L’appareil appairé avec la moto te donnera le son via ton casque mais pas le second, tu auras coyote ou le gps muet

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

gil2b a écrit:

L’appareil appairé avec la moto te donnera le son via ton casque mais pas le second, tu auras coyote ou le gps muet

Déjà que pour moi le GPS est muet, si le coyote ne l'est pas, c'est pas mal !

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Oui problème car j’ai le son sur le Gps et coyote, en utilisant le mode fleche par contre

ours57

ours57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

gil2b a écrit:
ours57 a écrit:Si madame me prête son smartphone je vais essayer ce qui suit ci dessous.
- Enlever la carte SIM de mon téléphone qui a lui l' appli BMW.
-Le mettre dans la boite à gants en ayant le Wifi et le Bluetooth connecté au TFT pour déja voir si la carte s'affiche bien sur le TFT.
-Et utiliser celui de madame en visionnel sur le support smartphone Quad Lock mais avec le Wifi et le Bluetooth désactivé juste pour afficher le Coyote .

Le troisième point ne peut que fonctionner, faut juste voir les deux premiers points.
Si j'en trouve le temps demain je vous donne le résultat.
Parce que si cela marche me reste plus qu'a trouver un smartphone d'occasion acceptant l'installation de l' appli BMW vu que mon ancien est trop vieux et ne la prend plus en téléchargement.

Ecran TFT, appli bmconnected et appli Coyote - Page 4 Dsc06924

L’appareil appairé avec la moto te donnera le son via ton casque mais pas le second, tu auras coyote ou le gps muet


Faut essayer, sur mon Sena je peux connecter deux appareils + intercom

Dan&Mart

Dan&Mart
Jeune pilote
Jeune pilote

ours57 a écrit:Si madame me prête son smartphone je vais essayer ce qui suit ci dessous.
- Enlever la carte SIM de mon téléphone qui a lui l' appli BMW.
-Le mettre dans la boite à gants en ayant le Wifi et le Bluetooth connecté au TFT pour déja voir si la carte s'affiche bien sur le TFT.
-Et utiliser celui de madame en visionnel sur le support smartphone Quad Lock mais avec le Wifi et le Bluetooth désactivé juste pour afficher le Coyote .

Le troisième point ne peut que fonctionner, faut juste voir les deux premiers points.
Si j'en trouve le temps demain je vous donne le résultat.
Parce que si cela marche me reste plus qu'a trouver un smartphone d'occasion acceptant l'installation de l' appli BMW vu que mon ancien est trop vieux et ne la prend plus en téléchargement.

Ecran TFT, appli bmconnected et appli Coyote - Page 4 Dsc06924
J'attends le retour de ton expérience. Je fais de même de mon côté.

ours57

ours57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je remonte un peu ce sujet.
Je viens de faire l'essai de connexion de mon téléphone en enlevant la carte Sim pour n'avoir que le Wifi et le Bluetooth.
L'appli se connecte bien (moto/téléphone).
Et j'arrive bien à afficher le mode carte sur le TFT sans la carte SIM
La carte et le trajet que j' avais choisi sur l' appli s'affiche bien sur le TFT.

Donc à priori cela pourrait être la solution pour avoir le GPS sur le TFT et profiter d'autres appli comme Coyote , Waze ou autre sur un autre téléphone ayant lui la carte SIM et qui permettrait également de passer les coups de téléphone ou prendre des photos sans avoir à déconnecter à chaque fois l' appli BMW.
Me reste plus qu'a trouver un téléphone d'occase ou pas trop cher juste pour y installer l' appli BMW et qui restera à demeure dans la boite à gants.

Petite précision, je n'ai fait que l'essai en statique et non en roulant vu la météo. Mais cela ne devrait rien changer.

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Si tu coupes le contact, l'appli se déconnecte même avec un portable sans carte sim, non ?

Dan&Mart

Dan&Mart
Jeune pilote
Jeune pilote

ours57 a écrit:Je remonte un peu ce sujet.
Je viens de faire l'essai de connexion de mon téléphone en enlevant la carte Sim pour n'avoir que le Wifi et le Bluetooth.
L'appli se connecte bien  (moto/téléphone).
Et j'arrive bien à afficher le mode carte sur le TFT sans la carte SIM
La carte et le trajet que j' avais choisi sur l' appli s'affiche bien sur le TFT.

Donc à priori cela pourrait être la solution pour avoir le GPS sur le TFT et profiter d'autres appli comme Coyote , Waze ou autre sur un autre téléphone ayant lui la carte SIM et qui permettrait également de passer les coups de téléphone ou prendre des photos sans avoir à déconnecter à chaque fois l' appli BMW.
Me reste plus qu'a trouver un téléphone d'occase ou pas trop cher juste pour y installer l' appli BMW et qui restera à demeure dans la boite à gants.

Petite précision, je n'ai fait que l'essai en statique et non en roulant vu la météo. Mais cela ne devrait rien changer.
Merci pour cette démonstration. Top

jphi

jphi
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Ça c’est une super info !
Merci à toi
Je vais tester cette solution .

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci pour le retour. 
Pour l’utilisation du téléphone du coup ça serait sans visu au Tft ni possibilité de gerer avec la molette

Gil

ours57

ours57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Sirius a écrit:Si tu coupes le contact, l'appli se déconnecte même avec un portable sans carte sim, non ?

Bon qu'est ce qu'on ne ferait pas pour notre Sirius. :bien: :ptdr: :ptdr:
Je viens de descendre au garage me les geler pour faire des essais sur le fait de couper le contact.

Lorsque je met le contact sur la moto, elle se connecte automatiquement à l' appli du smartphone.
Sans que je fasse quoi que se soit sur le smartphone. Pas besoin d'ouvrir l' appli sur le smartphone.
Après environ 30s l'appli est bien connecté et affichage la carte du trajet enregistré.
Au niveau de l' affichage sur le smartphone l' appli se met en petit sur l’écran noir, donc pas de conso pour l' écran.

Si je coupe le contact de la moto.
La connexion bien sûr se coupe entre moto et smartphone.
L' appli apparait à nouveau en plein écran sur le smartphone.
Mais bon au bout d'un certain temps ce dernier se met en veille et y a plus d'affichage, écran noir.

Je remet le contact moto.
L'appli se reconnecte automatiquement à l' appli du smartphone et affiche ou continue le trajet si je me suis déplacé.
Et sur l’écran smartphone l' appli se remet en petit affichage comme précédemment.

Donc pour moi aucun soucis de connexion et de reconnexion lors des arrêts pour faire le plein ou des photos.
Et c'est que j'avais déjà remarqué lors des dernières vacances dans les Alpes.
Je vous ferais juste remarqué que mon TFT se reconnecte automatiquement sans manip de ma part sur le smartphone pas comme certains qui doivent absolument à chaque redémarrage remettre l' appli en fonction sur leur phone.
Je suis sous Android et cela marche très bien mais j'ai remarqué que tous ceux ayant des problèmes de déconnexion et connexion sont ceux ayant des Ailsphones tirelalangue tirelalangue :ptdr: Donc à vous de voir, de toute façon je suis pas pour la pomme.
Voila en espérant que cela pourra aider certains d'entre vous ayant des problèmes avec l' aplli.

ours57

ours57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

gil2b a écrit:Merci pour le retour. 
Pour l’utilisation du téléphone du coup ça serait sans visu au Tft ni possibilité de gerer avec la molette

Gil


Si si j'ai tout l' affichage sur le TFT, carte et trajet à suivre si trajet enregistré.
Si c'est à ça que tu penses
Et tout est gerable par la molette au niveau du TFT

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

L'Ours est trop fort moi qui suis nul dans ces manipulations.
Doué quand même le Monsieur :bien:

Le premier portable sans Sim dans le logement de droite avec recharge sur USB ?

Le second portable tu le mets dans ta poche et comment le recharges-tu ?

ours57

ours57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Le second est sur son support QuadLock entre les guidons.
Et alimenté par un cable USB
Me faut juste encore faire un truc sur l'imprimante 3D pour mettre sur le cercle ayant la vis, juste pour faire plus beau.

Ecran TFT, appli bmconnected et appli Coyote - Page 4 Dsc06925

Et si problème avec l' appli je peux y mettre mon Nav VI

Ecran TFT, appli bmconnected et appli Coyote - Page 4 Dsc06818

Ecran TFT, appli bmconnected et appli Coyote - Page 4 Dsc06819

J'ai déjà fait un essai mais bon à refaire.

Ecran TFT, appli bmconnected et appli Coyote - Page 4 Captu662

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Ah OK, merci pour toutes ces infos 24

Bon, après c'est dommage d'avoir viré l'emblème BMW 107

Bon, j'avais pas vu la dernière photo. Marrante ton idée :laughing:

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

ours57 a écrit:
gil2b a écrit:Merci pour le retour. 
Pour l’utilisation du téléphone du coup ça serait sans visu au Tft ni possibilité de gerer avec la molette

Gil


Si si j'ai tout l' affichage sur le TFT, carte et trajet à suivre si trajet enregistré.
Si c'est à ça que tu penses
Et tout est gerable par la molette au niveau du TFT

Pour le Gps j’ai compris, je parlais d’un appel téléphonique, donc avec ton smartphone principal, tu auras l’appel directement via le casque sans visualisation sur le Tft ni reglage via la molette

ours57

ours57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Exact, mais comme je ne téléphone pas à moto ....
C'est surtout pour avoir Coyote.

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Idem mais lorsque je reçois un appel je « le rejette » avec la molette, c’est assez pratique

ours57

ours57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Moi je le rejette en appuyant juste sur le bouton du Sena.

Dan&Mart

Dan&Mart
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci à tous pour ces essais qui vont me permettre d'avancer.
Pour aller encore un peu plus loin, je pense que je vais expérimenter la solution complémentaire qui consisterait à mettre mon mobile avec la puce dans le vide poche (et ainsi bénéficier du téléphone, de la musique et du GPS BMW) et de plus partager des données avec le mobile qui est sans puce pour qu'il puisse faire fonctionner Coyote.
Merci encore pour votre implication.

ours57

ours57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je vais peut être dire une connerie et n ai jamais  essayé entre deux smartphones  sauf à l hôpital pour avoir le net sur la tablette ou il n y avait pas de réseau.
Mais en mettant le téléphone ayant la carte SIM comme point d accès tu pourrais peut être y connecter avec ton deuxième pour avoir une connexion
A essayer.

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Je me suis maintenant habitué à n'avoir "que" le son de Coyote dans le casque, je trouve finalement cela assez pratique, et plus sécurisant, puisque on ne s'occupe plus de l'écran Coyote...

Après pour la connexion avec un appareil téléphonique sans carte sim, n'est ce pas simplement parce que chez toi tu as du wifi et que ton tel se connecte sur ton réseau? et quid sur la route?

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Moi qui suis très doué, un GPS sur smartphone (genre Waze ou Google Maps...) consomme des données cellulaires, peu apparemment mais savez-vous si :

1 Mo est égal à 1 MB ?
Et si 1 MB est égal à 1 Mb ?

zorglub94

zorglub94
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Sirius a écrit:Moi qui suis très doué, un GPS sur smartphone (genre Waze ou Google Maps...) consomme des données cellulaires, peu apparemment mais savez-vous si  :

1 Mo est égal à 1 MB ?  oui octet= Byte
Et si 1 MB est égal à 1 Mb ? non B majuscule pour l’abréviation de Byte qui est égal à 8 bit  donc 1 MB = 8 Mb = 1 Mo

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

zorglub94 a écrit:
Sirius a écrit:Moi qui suis très doué, un GPS sur smartphone (genre Waze ou Google Maps...) consomme des données cellulaires, peu apparemment mais savez-vous si  :

1 Mo est égal à 1 MB ?  oui octet= Byte
Et si 1 MB est égal à 1 Mb ? non B majuscule pour l’abréviation de Byte qui est égal à 8 bit  donc 1 MB = 8 Mb = 1 Mo

8 Mb c'est 1 Mo ? C'est bien ce que je comprends ?
En tout cas merci pour ta synthèse :bien:

zorglub94

zorglub94
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Sirius a écrit:8 Mb c'est 1 Mo ? C'est bien ce que je comprends ?  --> oui
En tout cas merci pour ta synthèse :bien: --> de rien  tafume

ours57

ours57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Merci pour ces renseignements que j'ignorai aussi.
Mais si B = Byte
Que signifie le "b" ?

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

ours57 a écrit:Merci pour ces renseignements que j'ignorai aussi.
Mais si B = Byte
Que signifie le "b" ?

Bite sans doute tirelalangue

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Sirius a écrit:
ours57 a écrit:Merci pour ces renseignements que j'ignorai aussi.
Mais si B = Byte
Que signifie le "b" ?

Bite sans doute tirelalangue

Plutôt bit, sans le e...

B=byte=octet, soit 8 bits, nécessaire pour coder tous les caractères de façon numérique, en une suite de 0 et de 1

b=bit, l'unité élémentaire qui porte l'état 0 ou 1...

Pierrot 67310

Pierrot 67310
Jeune padawan
Jeune padawan

ours57 a écrit:
Sirius a écrit:Si tu coupes le contact, l'appli se déconnecte même avec un portable sans carte sim, non ?

Bon qu'est ce qu'on ne ferait pas pour notre Sirius. :bien: :ptdr: :ptdr:
Je viens de descendre au garage me les geler pour faire des essais sur le fait de couper le contact.

Lorsque je met le contact sur la moto, elle se connecte automatiquement à l' appli du smartphone.
Sans que je fasse quoi que se soit sur le smartphone. Pas besoin d'ouvrir l' appli sur le smartphone.
Après environ 30s l'appli est bien connecté et affichage la carte du trajet enregistré.
Au niveau de l' affichage sur le smartphone l' appli se met en petit sur l’écran noir, donc pas de conso pour l' écran.

Si je coupe le contact de la moto.
La connexion bien sûr se coupe entre moto et smartphone.
L' appli apparait à nouveau en plein écran sur le smartphone.
Mais bon au bout d'un certain temps ce dernier se met en veille et y a plus d'affichage, écran noir.

Je remet le contact moto.
L'appli se reconnecte automatiquement à l' appli du smartphone et affiche ou continue le trajet si je me suis déplacé.
Et sur l’écran smartphone l' appli se remet en petit affichage comme précédemment.

Donc pour moi aucun soucis de connexion et de reconnexion lors des arrêts pour faire le plein ou des photos.
Et c'est que j'avais déjà remarqué lors des dernières vacances dans les Alpes.
Je vous ferais juste remarqué que mon TFT se reconnecte automatiquement sans manip de ma part sur le smartphone pas comme certains qui doivent absolument à chaque redémarrage remettre l' appli en fonction sur leur phone.
Je suis sous Android et cela marche très bien mais j'ai remarqué que tous ceux ayant des problèmes de déconnexion et connexion sont ceux ayant des Ailsphones  tirelalangue  tirelalangue  :ptdr:  Donc à vous de voir, de toute façon je suis pas pour la pomme.
Voila en espérant que cela pourra aider certains d'entre vous ayant des problèmes avec l' aplli.

Pas de bol... toujours les mêmes...
Bon j'ai un quadlock depuis quelques temps acheté à un breton bien connu sur un autre fofo....;
:bien:

ours57

ours57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Oui mais as tu une moto pour l'y installer. :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

L’idéal est de trouver des applications qui fonctionnent en commande vocale.

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Dr.X a écrit:
Sirius a écrit:
ours57 a écrit:Merci pour ces renseignements que j'ignorai aussi.
Mais si B = Byte
Que signifie le "b" ?

Bite sans doute tirelalangue

Plutôt bit, sans le e...

B=byte=octet, soit 8 bits, nécessaire pour coder tous les caractères de façon numérique, en une suite de 0 et de 1

b=bit, l'unité élémentaire qui porte l'état 0 ou 1...

Oui oui au masculin bien sûr !
Ça aurait pu être Bitche, hein l'Ours :laughing:

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Pierrot 67310 a écrit:

Pas de bol... toujours les mêmes...
:bien:

:ptdr: :ptdr:

Dan&Mart

Dan&Mart
Jeune pilote
Jeune pilote

ours57 a écrit:Exact, mais comme je ne téléphone pas à moto ....
C'est surtout pour avoir Coyote.
Moi c'est un peu pareil. je ne suis pas favorable au téléphone quand je suis au guidon.

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

Idem, mais je peux voir sur l'écran TFT de la 1250 qui m'appelle et si c'est urgent je m'arrête et je rappelle...
Je ne réponds que si c'est ma femme qui appelle, et elle ne m'appelle que si c'est urgent...

ours57

ours57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

tmariejean12rt2015 a écrit:
Après pour la connexion avec un appareil téléphonique sans carte sim, n'est ce pas simplement parce que chez toi tu as du wifi et que ton tel se connecte sur ton réseau? et quid sur la route?


J'ai fait l' essai en débranchant ma box pour ne plus avoir le Wifi.
Et ça marche quand même, la carte s'affiche bien sur le TFT. :bien: :bien: :bien:

jclaudej

jclaudej
En rodage
En rodage

Bonjour,

C'est normal, puisque la cartographie est stockée sur ton portable et l'absence de carte SIM n’empêche pas la communication en bluetooth sur l'écran de ta moto :bien:

http://www.jclaudej.fr

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

jclaudej a écrit:Bonjour,

C'est normal, puisque la cartographie est stockée sur ton portable et l'absence de carte SIM n’empêche pas la communication en bluetooth sur l'écran de ta moto :bien:
La communication pour la cartographie se fait en Wifi uniquement, il s’agit d’un point wifi propre à la moto

Si le gps est utlisé en mode fléché uniquement la communication se fait en Bluetooth

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Si j'ai bien compris, sans mettre le portable en wifi, on dispose tout de même du fléchage, c'est bien ça ?

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Sirius a écrit:Si j'ai bien compris, sans mettre le portable en wifi, on dispose tout de même du fléchage, c'est bien ça ?

Oui exact

http://boxerjob1.fr

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

BoxerJob.1 a écrit:
Sirius a écrit:Si j'ai bien compris, sans mettre le portable en wifi, on dispose tout de même du fléchage, c'est bien ça ?

Oui exact

Ah OK, Merci :bien:

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Flechage en Bluetooth et cartographie en wifi

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

gil2b a écrit:Flechage en Bluetooth et cartographie en wifi

OK OK, les 2 pour pouvoir choisir en roulant carte ou guidage dans les paramètres de navigation.

zorglub94

zorglub94
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

jclaudej a écrit:Bonjour,

C'est normal, puisque la cartographie est stockée sur ton portable et l'absence de carte SIM n’empêche pas la communication en bluetooth sur l'écran de ta moto :bien:

Oui la carte SIM permet d'avoir :
1) les infos de condition de circulation en mode carte et de recalculer un trajet si on voit que ce n'est pas le top
2) de stocker sur le web les données relatives aux trajets ( vitesse, régime moteur etc ...)

tafume

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum