Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Téléphone au dessus du GPS Garmin

+2
Freddy29
Dan&Mart
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Téléphone au dessus du GPS Garmin Empty Téléphone au dessus du GPS Garmin Mer 12 Oct 2022 - 21:13

Dan&Mart

Dan&Mart
Jeune pilote
Jeune pilote

Heureux possesseur d'une R 1250 RT de 2020, je souhaite disposer mon téléphone au-dessus de mon GPS Garmin (en gardant une bonne visibilité du Garmin);
Je ne souhaite pas utiliser les supports qui se mettent sur les bracelets car dans ce cas-là il faut quitter les yeux de la route.
Si l'un de vous à une solution simple réalisable, je suis preneur.
Pour information mon mode de fixation de mon téléphone actuel est une pochette GIVI avec pour point de fixation une griffe serrant un tube.
Merci d'avance de vos idées ou contributions

2Téléphone au dessus du GPS Garmin Empty Re: Téléphone au dessus du GPS Garmin Mar 25 Oct 2022 - 18:27

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Quelqu'un a une idée ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Téléphone au dessus du GPS Garmin Jura_218

3Téléphone au dessus du GPS Garmin Empty Re: Téléphone au dessus du GPS Garmin Mar 25 Oct 2022 - 18:34

Elwood89

Elwood89
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Avec des photos, ça serait plus facile d’y reflechir

4Téléphone au dessus du GPS Garmin Empty Re: Téléphone au dessus du GPS Garmin Mar 25 Oct 2022 - 21:30

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Dan&Mart a écrit:mon mode de fixation de mon téléphone actuel est une pochette GIVI avec pour point de fixation une griffe serrant un tube.
Merci d'avance de vos idées ou contributions
Une photo du mode de fixation et une autre du Garmin en place aideraient grandement à imaginer l'éventuelle solution... as-tu un Garmin Navigator intégré dans l'emplacement optionnel prévu d'origine, ou un autre mode de fixation?

remyp

remyp
Apprenti

peux t on, fixer une barre métalique entre les supports de la bulle? Vu que ces derniers sont en metal et non en plastique comme sur les version à air.

6Téléphone au dessus du GPS Garmin Empty Re: Téléphone au dessus du GPS Garmin Jeu 10 Nov 2022 - 11:36

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Oui, sans problème. Là c'est sur ma 1200 rs pour mon GPS Nav VI
*
Vue de profil coté gauche
Téléphone au dessus du GPS Garmin 20221111
*
Vue de l'avant au travers de la bulle
Téléphone au dessus du GPS Garmin 20221110

Ou alors il existe des supports permettant la vision du GPS "tête haute" qui se fixent sur les supports de bulle => à chercher sur Internet...

Il doit aussi exister sur ce Forum un sujet la dessus, je pense que l'auteur du sujet est JHS26...." Clic ICI "

Le mien est beaucoup moins sophistiqué...



Dernière édition par FAURIE Jean Claude le Jeu 10 Nov 2022 - 11:41, édité 1 fois (Raison : Rajout lien https://bmist.forumpro.fr/t107786-un-beau-support-gps-pour-r1200rs)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum