Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Huile sur le dessus du moteur

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Huile sur le dessus du moteur Empty Huile sur le dessus du moteur Ven 10 Juil 2015 - 23:34

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Voilà: ayant démonté mon carénage pour voir comment brancher un autoswitch, j'ai constaté qu'il y avait de l'huile sale sur le dessus du moteur. Il y en a dans les trous, et ça se voit.
J'avais déjà constaté qu'après l'avoir, disons, un peu remué sur de grandes distances, elle sentait l'huile chaude. Et j'avais déjà trouvé une goutte à terre.
On ne voit rien avec tous ces boitiers électroniques...
Y a t'il un reniflard de vapeur d'huile qui va au filtre à huile? Nulle part je ne l'ai trouvé dans le manuel de réparation. Je ne vois que cela qui pourrait cracher de l'huile au dessus du moteur. Et, si consommation il y a, elle est minime, je ne vois pas baisser.

2Huile sur le dessus du moteur Empty Re: Huile sur le dessus du moteur Dim 12 Juil 2015 - 22:44

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pas d'idées?
Bon, il est probable que ce soit le tuyau en S, mais c'est un ensemble qi comprend les pièces de 5 à 10, sur le schéma.
Ca a l'air d'être la galère pour changer ça. Qulequ'un l'aurait il fait sur un K1200??
Huile sur le dessus du moteur Tuyau_11

3Huile sur le dessus du moteur Empty Re: Huile sur le dessus du moteur Lun 13 Juil 2015 - 9:00

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

C'est pas ta durite en S qui est H.S ?

4Huile sur le dessus du moteur Empty Re: Huile sur le dessus du moteur Lun 13 Juil 2015 - 9:09

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

si c'est le cas, bon courage pour la changer , j'espère que tu n'as pas des mains de bûcherons canadiens


_____________________________
Huile sur le dessus du moteur Mousta10 Huile sur le dessus du moteur Idf10Huile sur le dessus du moteur Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5Huile sur le dessus du moteur Empty Re: Huile sur le dessus du moteur Lun 13 Juil 2015 - 9:47

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Vérifie ton filtre à air avant de te lancer dans la durite en S.


_____________________________
Huile sur le dessus du moteur 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

6Huile sur le dessus du moteur Empty Re: Huile sur le dessus du moteur Lun 7 Sep 2015 - 13:39

Fred83

Fred83
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour,
je viens de constater que le mien aussi est cassé et de l'huile se repand partout. beaucoup d'huile au point de faire un trace continue sur la route.
la question que je me pose est de savoir pourquoi autant d'huile!.

si de l'huile remonte par ce tuyau , elle fini dans l'admission et ne reviens pas dans le carter.

j'ai ouvert un fil à ce sujet.


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum